Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

+4
lilitth
Luxnbooks
Lyraynn
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  EmmaMorgane Ven 10 Juil 2015 - 16:03

J'ai bien aimé ce 3ème tome, un peu plus sombre que les précédents... les personnages ont leurs blessures et sont attachants...

Kelsey fait n'importe quoi et se met en danger à cause de son passé...

Hunt m'a fait craquer... il est beau, viril (Ah les militaires Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 3343367894 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 3343367894

On suit leur périple en même temps que l'évolution de leur relation... de leurs sentiments...

On a de bons moments... des drôles... des romantiques...

La fin est prévisible mais nous avons tout pour passer un agréable moment !

J'ai moi-aussi adoré le passage de "la cheville" Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 295776373 Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  Kester Sam 29 Aoû 2015 - 17:50

Ce troisième tome permet de redécouvrir Kelsey, la meilleure amie délurée de Bliss. J'en avais gardé l'image d'une fêtarde mais il s'avère en fait que la personnalité de la fille qui ne songe qu'à s'amuser est une façade. Kelsey fuit ses problèmes depuis très longtemps et sa dernière fuite en avant l'a amenée en Europe de l'Est où elle tente de s'oublier à coup de fêtes, de shots d'alcool et de rencontres éphémères. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le mystérieux Hunt, un ancien soldat américain, autoritaire et protecteur, qui finit par l'accompagner dans son périple sans jamais en expliquer les raisons (même si j'ai vite eu mon idée du pourquoi et du comment).
On les suit donc dans leur voyage à travers l'Europe et l'un vers l'autre. C'est beaucoup plus sombre que les deux tomes précédents, les deux ont des secrets et il y a de la tension (sexuelle mais pas que) car je me demandais quand leurs secrets les rattraperais. J'ai trouvé l'écriture belle , imagée et sensible et certaines réflexions de Kelsey m'ont semblé très juste et touchante.
II y a cependant des touches d'humour avec notamment une histoire de baiser à la hongroise et  une Kelsey retorse pour qui tous les coups sont permis.
Le final est romantique à souhait , avec une jolie histoire de lettre
Spoiler:
.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 Empty Re: Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Message  ardechoise Dim 2 Oct 2016 - 14:52

Je viens de lire les 3 tomes, j'ai bcp aimé ! Une préférence pour celui-ci Losing It - Tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack - Page 2 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum