Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

+32
Nayah
fabdragon
Flo974
Alyeska
Sabi
Pristi
Zahra
Chamallow
Livie
kikalukoi
ardechoise
DarkAthena
Bidoulolo
MissFéline
paulette123
GlamGirl
Agalactiae
Elea
EmmaMorgane
Marina67
Blackdarken
Titia 6575
Candyshy
Jess
Ceylyne
Kester
Luxnbooks
patacaisse
ms01
Miss So
Zazazoo
Julie-Ambre
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  DarkAthena Mar 6 Sep 2016 - 19:58

Rolling Eyes  Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?!!  Okay Okay

Pour ma part, une très bonne lecture avec des personnages bien sympathique et un plaisir de découvrir l'histoire. Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894
Je lirai avec plaisir la suite de la série.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  ardechoise Mer 21 Sep 2016 - 15:28

J'ai bcp aimé ce tome 1 (et je pense que toute la série va me plaire  Wink). Les héros sont trés sympas, Garrett joue un rôle, il n'est pas vraiment celui qu'il parait ; Hannah se débat pour avancer, ne pas se laisser rattraper ni freiner par son passé. Leur relation démarre de façon amusante, les dialogues sont comiques par moment. Bref, ils sont attachants et ce bouquin se laisse dévorer avec bonheur.  Wink. Bonne pioche ! Là, j'ai commencé le tome 2 et il va falloir maintenant attendre novembre pour la suite  Crying or Very sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  kikalukoi Sam 24 Sep 2016 - 22:27

Je ne serais pas longue, mes camarades ont déjà très bien résumé ce livre.
C'est quasiment par hasard que ce premier tome s'est retrouvé dans mon panier, mais quel hasard !!  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894
Car depuis certains titres de romance New Adult, je reste assez prudente. "Chat échaudé craint l'eau froide", comme on dit !
Mais voilà, j'ai été littéralement aspirée dans leur histoire.
Même si tout est joué d'avance et la fin prévisible, le rythme et les joutes verbales de nos 2 protagonistes m'ont vraiment emballée. 
L'auteur a su jouer la carte de l'humour comme il fallait, sans lourdeur. De la même façon que ses personnages, qui bien que marqués par la vie, ne tombent pas dans le mélo ou la victimisation. 
 
Garrett et Hannah forment un couple improbable mais tellement charmant! J'ai apprécié qu'ils soient dépeints comme de jeunes gens intelligents, forts de caractère, sensibles et animés d'un véritable désir d'atteindre leurs objectifs, de réussir.
Quant à l'alchimie qui progresse entre eux .... c'est ... waouhh !  Embarassed   Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894
Donc c'est décidé "The Deal" rejoint la pile des lectures Feel-good avec un: 

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Livie Ven 30 Sep 2016 - 16:13

Un gros coup de coeur !!! j'ai adoré !!

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de romance (université et sportif) et je n'étais pas spécialement motivée mais j'ai été happée par l'histoire. 
L'écriture n'a rien de très novateur avec l'alternance des points de vue mais les personnages sont très attachants et l'écriture nous tient en haleine. Oh et puis Garrett ....Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 2887121767

On regrette seulement que le livre se termine ! Heureusement j'ai pu enchaîner sur le second cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 487080898

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Chamallow Jeu 10 Nov 2016 - 11:15

Je le mettrais volontiers dans la catégorie "doudou" parce que malgré la gravité des blessures passées des personnages, on ne s'attarde pas dessus : ce livre est drôle, rafraichissant, pétillant. Garrett est d'une obstination sans bornes sans être lourd, il est à la fois impertinent et adorable. Les pages se tournent à toute vitesse (lu en une nuit, en ce qui me concerne)

Mon seul bémol est un procédé scénaristique vraiment pas original vers la fin (et vraiment idiot vu le contexte)

Spoiler:

Et vu que le tome 2 est sur Logan, qui m'a beaucoup plu, j'enchaîne dessus sans hésiter Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894



Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 374430724 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 374430724 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 374430724 Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 374430724  / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty message

Message  Zahra Dim 8 Jan 2017 - 12:44

The deal a été pour moi une agréable surprise! Alors oui, on retrouve certains clichés qui sont peut-être indispensable dans ce genre de romance, mais franchement je m'attendais à pire! Je crois que cela faisait un moment que je n'avais pas passé un aussi bon moment avec un New-Adult!

Je me suis très vite attachée à Hannah et Garrett! Honnêtement, je n'ai pas arrêté de glousser durant ma lecture cheesygrin ! J'ai adore leur relation, leur amitié, leur chamailleries. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est également comment la romance va s'installer petit à petit. Ils ne vont pas tombés amoureux l'un de l'autre du jour au lendemain. Bien au contraire!

Mais je crois que ce que j'ai vraiment aimé, c'est le côté à la fois "doudou" et le "sérieux" de cette histoire. Même si la vie des personnages n'a pas été facile, on n'est pas non plus là à déprimer en lisant ce livre...

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5.

J'ai hâte de lire la suite Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3414068389 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Pristi Sam 4 Fév 2017 - 17:12

Les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé leurs chamailleries. C'est léger, facile à lire. Que du bonheur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Sabi Mer 6 Sep 2017 - 18:15

J'avais envie d'une lecture légère qui me change les idées donc j'ai sorti ce petit de ma PAL.
Et cela a été une très bonne surprise, j'ai adoré ce bouquin. Garrett m'a fait fondre et Hannah m'a très vite conquise aussi. Cela faisait longtemps qu'une romance ne m'avait pas embarquée comme ça, j'ai bien rigolé à certains moments et l'histoire d'amour se fait progressivement et cela fait du bien (plutôt que des héros qui s'aiment au premier regard sans se connaitre enfin bref.. je deviens peut être trop difficile dans ce genre)

J'ai vraiment passé un agréable moment et je continuerai sans soucis cette saga

Ma note :


coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5 / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Alyeska Sam 25 Nov 2017 - 19:23

Romance New-Adult très sympathique, écriture très agréable et fluide. J'ai aimé chacun des personnages et leurs histoires, j'ai vraiment hâte de lire la suite sur chacun des joueurs de Hockey, qui promet encore de franches rigolades et des moments tout mignons  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894

(Et personne ne m'a agacé  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 2887121767, enfin sauf Cassidy mais c'était obligatoire ça  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 295776373)

Alyeska
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Flo974 Ven 29 Déc 2017 - 19:56

J'ai eu besoin d'une lecture légère et malgré les sujets traités en arrière fond, ce livre a totalement répondu à ma demande.

L'histoire d'Hannah et de Garrett est tout plein de mignonnitude, leurs petites piques m'ont fait rigolé plus d'une fois, j'ai tout simplement adoré leur romance un livre qui se lit tout seul avec une petite dose de sujet assez sérieux juste ce qu'il en faut sans tomber dans le drama, ça se termine presque trop vite en vérité  cheesygrin.

Mais le tome 1 est tellement bon que ça me fait peur pour les histoires des tomes suivant j'ai tellement aimé ce couple que j'appréhende lorsque je lirai les suivants de ne pas trouver les autres personnages assez attachants.

En tout cas j'ai adoré ce tome 1 !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  fabdragon Jeu 3 Mai 2018 - 21:18

un super moment de lecture, je n'ai pas vu les pages defilés, j'ai absolument adoré le duo Garrett et Hannah.

un sans faute pour moi Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3248043156 , j'ai hâte de découvrir  la suite de cette série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Nayah Jeu 22 Nov 2018 - 0:26

Eh bien eh bien...
et moi qui ne pensais pas aimer, allez savoir pourquoi j'étais sûre que je n'accrocherai pas...
Eh bien, dès les premières pages mon avis à commencer à changer.

C'était vraiment une bonne/belle histoire, j'ai trouvé notre petit couple Han Han/ Garette vraiment trèssss mignoon, j'ai une petite préférence pour Garette  Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 3343367894 que j'ai trouvé délicieux  ptdr

L'humour présent tout au long du livre est un point non négligeable, j'étais morte de rire tout au long de ma lecture.

Bref, j'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture, très addictive.
Je voulais un bon new Adult, et c'est exactement ce que j'ai eu!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  asgri36 Sam 2 Mar 2019 - 17:17

Envie de lire un New Adult et comme il me faisait de l'oeil dans ma PAL depuis un moment, je me suis dis pourquoi pas?
Effectivement je n'ai pas été déçue de l'histoire Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 2887121767 J'ai bien ri et j'ai adoré notre couple Wellsy/Garrett

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Vivi78 Jeu 25 Avr 2019 - 20:00

Souvent les romances en milieu universitaire, ce n'est pas trop mon truc... C'est clair que ce ne sont pas des gars comme les héros de ces romances qui jalonnaient les bancs de ma fac.

Bref, comme j'aime bien le style d'E. Kennedy et le hockey sur glace, je m'étais dit que dans le cadre du défi lecture 2019, cela me permettrait d'aiguiser un peu ma curiosité et je dois dire que j'ai vraiment été très très très agréablement surprise.

J'ai trouvé le personnage de Garrett plutôt fabuleux (et ce n'est pas un petit compliment de ma part parce que c'est rare que je pense cela d'un héros de romance contemporaine). Il est drôle, intelligent, pénible, craquant, loyal et bien plus profond que son côté pitre ne le fait penser de prime abord. J'ai également apprécié la façon dont est dépeinte Hannah. Le couple fonctionne formidablement bien. Alors bien sûr, la trame est attendue mais le talent de l'auteure est aussi là car j'avais vraiment du mal à lâcher ma liseuse.

Le tome 2 est d'ores et déjà dans ma PAL et les tomes 3 et 4 sont dans ma wishlist.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Olivia17 Lun 26 Aoû 2019 - 22:49

Une rencontre improbable mais une très belle rencontre! Tous les oppose mais finalement, ils sont canons ensemble. Tous les deux ont un passé assez moche qu'ils arrivent à mettre derrière eux et à surmonter.
Le couple est super mignon et super hot, et  ça fait plaisir de voir Hannah bien s'intégrer dans cet univers masculin.
Ca se lit très vite
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy - Page 2 Empty Re: Off-Campus - Tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy

Message  Flopke Mar 12 Nov 2019 - 16:39

Je ne vais rien apporter de nouveau à tout ce qui a été dit précédemment.

Il s'agit effectivement du gros cliché, le beau gosse séducteur, capitaine de l'équipe qui tombe amoureux de l'intellectuelle. 

Mais l'histoire est tellement agréable à lire, c'est rempli d'humour, de tendresse avec un zeste de scène plus "hot".
Un chouette petit roman qui met du baume au coeur. 

Ma note : 4/5
Flopke
Flopke
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum