Un héritier aux yeux bruns d'Andrea Laurence / Cette attirance inattendue de Stacy Connelly

Aller en bas

Un héritier aux yeux bruns d'Andrea Laurence / Cette attirance inattendue de Stacy Connelly

Message  Swolen le Dim 22 Fév 2015 - 20:38

Un héritier aux yeux bruns d'Andrea Laurence
Cette attirance inattendue de Stacy Connelly



Présentation de l'éditeur

Un héritier aux yeux bruns, Andrea Laurence
« Où est mon fils ? » Ces mots, Sabine a tant redouté de les entendre qu’elle reste un moment interdite, face à Gavin. Bien sûr, elle comprend sa colère – ne lui a-t-elle pas caché l’existence de Jared depuis deux ans ? Pourtant, elle ne peut regretter d’avoir soustrait son enfant à une éducation austère, au destin tout tracé de l’héritier de la famille Brooks. Et, si Gavin a eu le pouvoir de lui ravir son cœur, elle ne lui laissera jamais celui de détruire la vie de leur fils.

Cette attirance inattendue, Stacy Connelly
La passion, le mystère, le frisson de l’inconnu… Si Debbie en rêve, elle n’a aucune chance de les trouver à Clearville, la petite ville où elle a grandi. Car, si elle en connaît tous les hommes, aucun d’eux ne l’a jamais fait vibrer, hélas ! Du moins, jusqu’à ce que Drew Pirelli, son ami d’enfance qui s’est toujours montré si protecteur envers elle, pose soudain sur elle un regard chargé de désir…

Sortie le 1er février 2015

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un héritier aux yeux bruns d'Andrea Laurence / Cette attirance inattendue de Stacy Connelly

Message  Swolen le Dim 22 Fév 2015 - 21:07

Un héritier aux yeux bruns d'Andrea Laurence

Deux ans plus tôt, enceinte, Sabine a quitté l’homme qu’elle aimait sans l’informer de sa grossesse. Comment lui faire confiance alors qu’il ne semble pas attaché à elle et qu’en tant que président d’une grosse entreprise, il vit dans un monde totalement différent du sien.
Or, Gavin vient de découvrir son secret. Leur fils Jared a 2 ans et Gavin ne compte pas perdre encore plus de temps avant d’apprendre à connaître son fils.
C’est une histoire qui pourrait grandement se compliquer du fait d’un entourage trop présent ou de rancœur. Mais pas ici !
A. Laurence, comme souvent, signe une romance douce. Le destin place à nouveau Gavin et Sabine sur le même chemin, à eux de choisir s’ils se donnent une nouvelle chance.
Un roman agréable, bien écrit, même s’il manquait parfois d’un peu de piment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Cette attirance inattendue de Stacy Connelly

Il s’agit du deuxième tome de la saga Pirelli brothers, portant donc sur cette fratrie dans la petite ville de Clearville. On retrouve ici, une communauté où tout le monde connait tout le monde, où les ragots circulent vite et où les familles sont soudées.
Debbie a grandi avec les Pirelli, c’est une jeune femme qui, par la force des choses, a vite dû être autonome et n’a compté que sur elle-même.
Aujourd’hui, elle peut enfin un peu lâcher prise, vivre l’aventure, rencontrer son chevalier qui lui fera découvrir l’insouciance et le plaisir. Sauf que ses désirs la poussent vers Drew, son ami d’enfance, presque un grand frère pour elle. D’autant que son désir semble partagé. Mais Drew ne peut pas être l’homme qu’elle recherche, il la connait trop, est trop posé. Sauf que les choses peuvent changer…

Alors que leur histoire se dessine doucement, Debbie et Drew apprennent peu à peu à se découvrir sous un nouveau jour et contre toute attente à s’apporter ce qu’il manquait à l’autre.
Par sa compréhension et sa persévérance, Drew devient vraiment l’homme idéal ! L’auteur nous offre une très jolie romance, avec des personnages tous autant attachants les uns que les autres.
C’est une très bonne surprise !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
avatar
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 576
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum