Honky Tonk - Tome 1 : Honky Tonk de Rain Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honky Tonk - Tome 1 : Honky Tonk de Rain Carrington

Message  Lena Polskaia le Dim 15 Fév 2015 - 16:44

Honky Tonk
Tome 1 : Honky Tonk
de Rain Carrington





Résumé:

 Rencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu’à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention. Une fois qu’il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité.
Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’une taverne. Quand il rencontre le gamin de la ville qui s’est arrêté dans son bar, il ne comprend pas ce qui lui tombe dessus. Il n’avait jamais ressenti ce qu’Ethan lui fait éprouver et il essaie d’ignorer le jeune homme, mais personne ne peut longtemps ignorer Ethan. Une fois qu’ils commencent à se découvrir, ils trouvent ce qui les rapproche : ils aiment tous les deux quand Hunter pose une main forte sur Ethan et qu’il lui offre son collier.
Leur amour un peu spécial, aux aspects sombres mais séduisants, sera-t-il le dernier ou leurs attentes un peu perverses les sépareront-ils ?

Sortie du 13 Février 2015 chez MEN OVER The Rainbow


                                          
Mon avis

J'ai été surprise, et totalement séduite par ce livre ! Présenté comme un roman très hot, BDSM, et réservé à un public averti... incontestablement, il l'est. Il y a beaucoup de sexe, c'est chaud bouillant, et il y a du BDSM, bien que très soft. Mais c'est aussi une très belle histoire d'amour, avec des personnages vrais, émouvants, attachants, et pas seulement le couple principal. 
Ethan est un jeune homme de 19 ans sans but, ni projet, ni attaches. Elevé dans une famille parfaite, il était l'enfant imparfait, celui qu'on a mis dehors à 15 ans parce que sa sexualité débridée risquait de contaminer son petit frère, et , bien convaincu qu'il est la ... que tous en vu en lui, il se conduit avec application comme tel, offrant son joli derrière à tout va et y prenant plaisir. De squat en squat, de fêtes en fêtes et de bras en bras, au bout de 5 ans Ethan s'est lassé de cette vie, et a quitté New york, dans la vague idée de rejoindre San Francisco. Son errance l'amène au Nouveau Mexique, jusqu'à un bar, le Honky Tonk, où il trouve un job. Et bien plus que cela. Un homme, l'homme parfait pour lui. Hunter. Le patron du bar, un grand cow-boy sévère et musclé, qui l'enflamme et semble réveiller de troubles désirs en lui. Avec beaucoup de détermination, Ethan va tenter de le séduire... jusqu'à ce qu'Hunter cède et le mette dans son lit. Mais Hunter ne veut pas que son petit cul, il veut aussi sa soumission. Cet homme mystérieux se dévoile peu à peu, dominateur, autoritaire, sérieux et responsable... mais également tendre et protecteur. 

Très vite, le contrat entre Maitre et Soumis se double d'une romance. L'indiscipliné Ethan s'épanouit dans la soumission, mais il découvre également le bonheur d'appartenir enfin à un endroit , à quelqu'un qui l'aime et prend soin de lui. Mais aussi le sentiment d'être nécessaire et utile, pas seulement à son Dom mais aussi à la communauté. Il apprend à être fier de l'homme qu'il devient. Tandis que Hunter, le solitaire aux lourdes responsabilité, qui a sacrifié sa liberté et ses rêves pour la survie du ranch de son père, a enfin le soumis de ses rêves, « la réponse à un milliers de souhaits ». Et découvre aussi le bonheur de la vie à deux, et le soutien que son amant peut lui apporter. Le couple se forme, traversant quelques turbulences émotionnelles. Diverses péripéties se succèdent, qui font évoluer nos deux héros, et forgent plus solidement leur amour.
Alors certes, Ethan flirte parfois avec le cliché du Gary Stu, tellement il est beau et que tout le monde l'aime, mais ses failles le rendent fragile et touchant et j'ai apprécié cela. De même, le personnage d'Hunter dans les premiers chapitres, a tout du cliché, jusqu'à ce que l'on découvre l'homme tendre qui est derrière. Quand au BDSM, peut-être que les puristes trouveront qu'il est un peu Bisounours, mais moi, ça me va bien. Enfin, si le sexe est très présent et les scènes très nombreuses, je ne l'ai pas trouvé trop envahissant, il se marie parfaitement au sujet, et à la romance, et les divers événements traversés maintiennent l'attention.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, que j'ai dévoré d'une traite. Et j'ai hâte d'avoir le tome 2, car la fugace réapparition d'un personnage du passé d'Ethan laisse présager de nouvelles difficultés que le couple devra affronter. (je précise qu'il s'agit d'une trilogie)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5

Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Honky Tonk - Tome 1 : Honky Tonk de Rain Carrington

Message  betty boop le Mar 3 Mar 2015 - 18:51

Si certaines ou certains d'entre vous aiment le bdsm. Alors ce livre est fait pour vous.
Je viens de finir et j'ai aimé , vraiment bien aimé.
Les personnages sont attachants, surtout Ethan(qui se revendique "s..ope" alors qu'il ne l'est pas du tout). En fait c'est assez bizarre, un cow-boy dans un club Bdsm... Ma lecture était bizarre, j'ai trouvé certaines scènes caricaturales et exagérées,
Spoiler:
comme les "petite s..ope" par-ci, les "petite s..ope" par là, dans leurs scènes de sexe.
Je ne me suis pas pleinement sentie dans un livre bdsm, mais plus dans une histoire de cow-boys pimentée de bdsm. Attention, ce n'est pas une plainte, au contraire, je me suis éclatée. A chaque fois que je lisais un truc super gros, j'était pliée en deux (comme Ethan qui met 4 cuillères à soupe de sucre dans sa tasse de café!!!) Smile . Comme dit plus haut: c'est chaud, très chaud. Bref, vivement la suite!!!!!!





MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum