Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

+3
Luxnbooks
ms01
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Ven 13 Fév 2015 - 15:19

Hors Limites
Tome 3 : Pas sans lui
de Katie McGarry

Titre VO : Crash into you

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Pas_sa10

VO:

Tome 1 : Hors Limites
Tome 2 : Prêts à tout

Résumé (Traduction Forum BdP)

La fille qui a des 20/20 et une vie parfaite, c'est ce à quoi les gens s'attendent concernant Rachel Young. Alors la jeune fille cache des choses à sa riche famille... et elle vient d'en ajouter deux à sa liste. L'un a été de faire la course dans sa Mustang GT avec des étrangers sur de sombres routes de campagne. L'autre ? Isaiah Walker, 17 ans, un gars à qui elle ne devrait pas parler. Mais ce garçon en famille d'accueil avec ses tatouages et ses intenses yeux gris l'a sauvée, et elle ne peut l'oublier.

La dernière chose dont ait besoin Isaiah est de se mêler avec une fille riche qui a envie d'ajouter un peu de piment à sa vie. Mais lorsque leur amour partagé pour les courses de rue met leurs vies en danger, Isaiah et Rachel ont 6 semaines pour trouver un moyen de se sortir du pétrin. 6 semaines pour découvrir jusqu'où ils sont prêts à aller pour sauver l'autre.

Sortie en France prévue le 27 mai 2015 aux éditions Mosaïc


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 13 Avr 2015 - 0:04, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  ms01 Ven 13 Fév 2015 - 15:25

Bonne nouvelle
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  Luxnbooks Lun 23 Mar 2015 - 22:24

Couverture VF

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry 11074710
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  Luxnbooks Jeu 4 Juin 2015 - 10:04

Encore un tome à la hauteur des précédents, j’ai un petit faible pour cette série et bien que Noah reste mon chouchou, Isaiah a réussi à me séduire et grimper lui aussi sur le podium, alors que je n’appréciais pas l’image que renvoyait son personnage dans les précédents opus. De fortes amitiés, un couple fait l’un pour l’autre réuni par une passion commune, des épreuves à surmonter, mais surtout d’Amour.
Rachel et Isaiah vivent dans deux mondes différents, ils n’étaient pas destinés à se rencontrer. Pourtant une passion commune pour la vitesse va les réunir. Rachel vit dans les beaux quartiers avec 4 frères et des parents bienveillants, pourtant sous le vernis se cache une souffrance. Toute sa vie, tout le monde l’a poussé à rendre sa mère heureuse, même si elle doit devenir quelqu’un d’autre, le sourire de sa mère suffit. Alors que les ténèbres envahissent ses pensées, Rachel ne se sent libre qu’au volant de sa Mustang où elle peut rouler pour oublier. Isaiah n’a jamais eu de chance, accumulant les familles d’accueil, les foyers, il subit plus qu’il ne vit. Pourtant alors que les ombres gagnent sa vie, un ange va apparaître sous la noirceur. Et contre toute attente, deux mondes opposés vont se trouver réunit.
J’appréhendais énormément de découvrir Isaiah, le portrait offert dans les tomes précédents n’était pas trop flatteur, abandonné, drogué, limite alcoolique et désespéré. Pourtant ici, on découvre un jeune homme qui a la tête sur les épaules et qui tente de s’éloigner de l’illégalité afin de pouvoir rester maître de ses actes. Il ne laisse que très peu de personnes accéder à son cercle et Noah son meilleur ami est sa bouée de sauvetage, un soir il se rend à une course clandestine qui va tourner court lorsque la police débarque après un coup de fil anonyme. Il va faire la connaissance de la jolie Rachel, qui s’est retrouvé embarqué un peu là par hasard sans trop comprendre dans quoi elle s’est engagée en participant et ils vont mutuellement se venir en aide pour se sortir d’affaire.
Rachel est une héroïne qui a une force cachée en elle, sa famille la voit comme un être faible et ses frères la surprotège. Pourtant tout le monde semble fermer les yeux faces à sa détresse, depuis plusieurs années elle cache un secret à sa famille et chaque fois qu’elle est le centre de l’attention elle panique. Pourtant sa famille la force à faire des apparitions publiques afin de rendre sa mère heureuse, qui a souffert de la perte de sa première fille. Rachel est enfermée dans un rôle qui la ronge de l’intérieur et sa rencontre avec Isaiah va lui sauver la vie, car elle va enfin pouvoir être elle-même sans craindre de décevoir sa famille et c’est lui qui va voir la force qu’elle a en elle. Sa famille n’est pas horrible en soit, mais tout le monde se sert tellement de Rachel que ça m’a fait mal au cœur de voir sa détresse, ils sont tous  à attendre d’elle qu’elle sauve leur famille en jouant son rôle de petite fille parfaite et ses frères ne sont pas les derniers, ils l’utilisent pour cacher leurs propres problèmes.
Nous avons encore une histoire difficile et comme  a son habitude très réaliste. J’ai apprécié que Isaiah mette un point d’honneur à rester dans la légalité et il nous prouve qu’il ne faut pas se fier aux apparences, car les tatouages, le look punk ne font pas de lui un mauvais gars et bien au contraire, il utilise les apparences pour éloigner les autres. Ça été un plaisir de retrouver Echo et Noah, qui m’avait beaucoup manqué dans le second tome. Bizarrement Beth m’a un peu agacée et je dois dire que je ne l’ai aimer que dans sa propre histoire, vue de l’extérieur elle est tellement rentre dedans que ça en devient désagréable. Un nouveau personnage a fait son entrée et lors de sa première rencontre j’ai eu peur de la détester, pourtant Abby m’a intriguée, sous ses airs de dure à cuire qui gère son business se cache une fille géniale avec beaucoup de problèmes et je suis hyper curieuse de connaître son histoire.
Encore une réussite pour Katie McGarry, une romance captivante, des héros charismatiques, des personnages secondaires intrigants, un mélange détonnant qui offre les ingrédients pour une romance new adult réussie. Je suis le sous le charme et j’ai adoré. Sans hésitation c’est un coup de cœur.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  belly1605 Ven 5 Juin 2015 - 13:06

Ouh la la !!! Que ce roman est dur, frustrant, triste, rageant et j’en passe … J’ai même failli stopper ma lecture, le malheur de Rachel Young m’a plombé vraiment. J’ai eu cette sensation de voyeurisme à son égard, un voyeurisme assez malsain car je ne pouvais pas la protéger d’elle-même mais surtout des membres de sa famille… EUX !!! Ils m’ont dégoutés jusqu’au bout !!!

En bref.  Deux vies, deux destins totalement différents et pourtant l’amour de la vitesse et des belles voitures va réunir Rachel et Isaiah, lors d’une soirée bien particulière. Tandis qu’Isaiah, vit de foyer en foyer, Rachel elle vit la vie de château.  Tout n’est qu’apparence pour ce duo et pourtant, l’Amour les attend au détour d’un virage.
Je ne sais pas ce qui m’a le plus plu dans cette histoire 100% YA !!! Le faite que j’ai eu pour Rachel énormément de compassion, même si par moment j’aurais aimé qu’elle se révolte ou par le parcours d’Isaiah un peu trop « parfait » … Je m’explique pour un gamin « de la rue », je m’attendais à plus de répondant de sa part, et là on nous présente un jeune homme triste, surement révolté et plus que conscient de sa vie et qui malgré tout tente de s’en sortir comme il peut.  Attention, cela n’est pas du tout une critique, mais je m’attendais à plus de moment de révolte de sa part, surtout contre la société et contre sa mère.  Même, là il a été parfait. Je me suis retrouvée le séant entre deux avis : Oui, c’est bien de ne pas véhiculer/associer automatiquement la rue avec la délinquance, mais avec un tel entourage, je suis un peu confuse et de l’autre j’aurais voulu voir, un peu plus d’Isaiah, chaque phase m’a semblé un peu trop lisse.  Crotte, dilemme !!!
Les personnages.  On en apprend plus du côté d’Isaiah avec ses amis : Abby, Noah et Echo.  En ce qui concerne Abby, j’espère qu’un roman lui sera consacré car je reste avec pas mal d’inconnus la concernant et je trouve que c’était un très bon personnage, avec une trop grosse plaie.  A suivre …
Pour ce qui est des personnages qui tournent autour de Rachel, et bien je dois dire que je n’ai pas du tout de bons mots à l’égard de sa famille.  Aucun, ne m’a plu.  Même leur volonté de vouloir être parfait, m’a déplu.  Que cela soit dans leurs actes ou dans leurs paroles.  C’est simple à chaque chapitre consacré à Rachel, j’ai croisé les doigts pour ne pas tomber sur l’un des membres de sa famille.  Je n’ai pas senti d’Amour entre eux, que de l’intérêt. BEURK !!!! Même leur malheur, leur sert d’intérêt !!! INADMISSIBLE !!
La trame est une fois de plus bien écrite, elle est captivante, un peu lourde à certains moments, mais dans les grandes lignes je me suis plu dans ma lecture.  Katie, tu m’as encore eu avec ton duo de cœurs écorchés.
Enfin, agréable moment de lecture, même si le personnage d’Isaiah, bien qu’intéressant m’a semblé quelque peu lisse.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  lilitth Mar 16 Juin 2015 - 15:07

Un tome dans la même lignée que les précédents...

On retrouve  Isaiah quelque temps après le tome2. Rappelez-vous dans ce tome 2, il va vivre ce qu’il appelle une trahison de la part de Beth. Il vit maintenant avec Noha dans un petit appartement et financièrement ce n’est pas la joie pour eux. Si Isaiah ne trouve pas d’argent, il sera contraint de retourner vivre  auprès de sa famille d’accueil. Chose qu’il ne veut absolument pas. Alors un soir, il décide de faire une course de voiture, pour gagner son loyer. Et ça va mal tourné...

Rachel est une jeune fille de bonne famille. Elle vient d’une famille aisée, a un frère jumeaux et 3  autres frères. Ils ont tout pour être heureux. Tout sauf le souvenir de leur sœur Colleen décédée d’une leucémie. Rachel ne l’a pas connu mais étant la seule autre fille, ses parents font tout pour qu’elle ressemble à Colleen.  C’est-à-dire une jeune fille qui fait attention à elle et féminine. Pas une passionnée de voiture qui adore avoir les mains dans le cambouis. Obligé de cacher sa passion pour les voitures à ses parents, elle part souvent rouler seule le soir. Mais ce soir-là, elle va faire une rencontre qui va la mener à cette course où les problèmes vont débarquer...

Tout comme pour Beth, j’ai trouvé ici un Isaiah complètement diffèrent de ce que j’avais pu imaginé avec les autres tomes. Dans mon souvenir, il se drogue, boit, et tout ce qui s’ensuit. Alors que pas du tout.  Isaiah est très loin du délinquant. Oui il est tatoué, rasé, et baraqué mais totalement inoffensif. Il ne demande qu’à être aimé mais jusqu’à maintenant il n’a vraiment pas eu cette chance...

Rachel, malgré ses frères populaire, n’a pas d’amis. Elle a des crises de panique dès qu’elle est le centre de l’attention.  Elle est fragile mais forte à la fois et au contact d’Isaiah, elle va changer...

J’adore les relations que nous créer Katie McGarry.  On a souvent un gros dur de 16-18ans (Bien sûr en vous disant l’âge, ça ne vous fait pas rêver mais, les personnages sont tellement matures qu’on ne s’en rend même pas compte) qui tombe raide dingue d’une jeune fille a secret/ennuis. On mélange le tout avec  pas mal de problèmes autour d’eux  et on a un super Young Adult mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry 3343367894 mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry 3343367894

En résumé, encore un super tome qui a tout pour plaire bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  Bidoulolo Jeu 25 Juin 2015 - 15:02

J'ai lu ce 3eme tome avec grand plaisir, j'ai passé un joli moment.
J’étais très curieuse de découvrir Isaiah  et je n'ai pas été déçue.

Dans le second tome Isaiah nous est dépeint comme un jeune un peu paumé qui a eu une vie bien difficile et qui broie du noir en permanence. Il est d'ailleurs montré comme un junkie qui s’évade grâce aux drogues
Spoiler:
J'ai adoré découvrir la personnalité d'Isaiah, il m'a touché par sa douceur et sa détermination a protéger ceux qu'il aime malgré toutes les épreuves que la vie met sur son chemin.

Rachel est son parfait opposée. Élevée au sein d'une famille aisée et entourée de ses frères. En apparence elle a tout pour être heureuse ... mais ce n'est absolument pas le cas. Elle est malheureuse comme les pierres dans cette famille ou tout le monde se ment et ou tout est faux semblant et hypocrisie.
J'ai absolument détesté la famille de Rachel, ses frères sont particulièrement "méchants" et "cruels" avec elle sans même qu'ils s'en rendent compte. Pour eux c'est la petite sœur fragile qu'il faut protéger.... mais bon ils ne se gênent pas pour se servir d'elle sans arrêt!!! La pression psychologique que subit Rachel en permanence m'a vraiment meurtri! Il y a des passages que j'ai eu du mal a digérer
NE PAS LIRE SURTOUT PAS:

La rencontre entre Isaiah et Rachel à lieu par un concours de circonstance qui va les réunir en pleine nuit pour un "rodéo drive" .... de la en découle tout un tas d'ennuis. Puis alors c'est pas des broutilles ils sont réellement dans la me***e !!!

Avec Isaiah Rachel peut enfin se libérer se montrer comme elle est et laisser exploser sa passion pour les voitures et la mécanique.
Ces deux la vont s'apprivoiser et trouver la force d'affronter leurs problèmes. Ils s'aident et se révèlent à travers l'autre, c'est vraiment beau.

J'ai aussi beaucoup apprécier de découvrir le personnage d'Abby. J'aimerai bien qu'un tome lui soit consacré! Un couple Logan - Abby pourquoi pas ?

Bref un 3eme tome très sympas, un new adult qui n’épargne pas nos personnages et nos petits cœurs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 14:43

Réédition prévue le 30 mars 2016 chez Mosaïc !

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Pas_sa10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

mcgarry - Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 3 : Pas sans lui de Katie McGarry

Message  BookSlove007 Mar 12 Déc 2017 - 19:11

Magnifique ! Je crois que j'ai beaucoup plus apprécié ce tome par rapport au deuxième. Ce que j'adore chez cet auteur, c'est qu'elle arrive à créer des personnages cassé, déchiré, fêlés et anéantis, avec une situation familiale pourrie. On s'attache énormément à eux, on vit avec eux, on angoisse pour eux. Dans ce tome, je me suis surtout sentie proche de Rachel, il y'avait une sorte de connexion entre nous. Isaiah, m'a ému, d'ailleurs je rêvais de mieux le connaitre depuis le tome 1. L'intrigue est prenante,et haletante, pourtant elle n'éclipse pas la romance. Le petit hic, c'est la rapidité de la mise en relation de Rachel et Isaiah, mais ça ne gêne qu'au début, à la fin cela devient magique !

Bref, j'ai adoré, et en plus l'auteur introduit les personnages des futurs tomes ( Wess , Abby, Logan...).




Ma Note :




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum