Les jardins de la passion de Jennifer Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jardins de la passion de Jennifer Greene

Message  Laenic le Jeu 12 Fév 2015 - 20:35

Les Jardins de la passion
de Jennifer Greene




Résumé 
Le domaine de White Hills, dans le Vermont, appartient depuis toujours aux Campbell. Sur ce coin de terre sauvage, Camille, Violette et Daisy réussiront-elles à faire refleurir leur cœur ?


Retour à White Hills, Jennifer Greene 
De retour chez elle, à White Hills, après le décès de son mari, Camille a bien l’intention de prendre un nouveau départ. Mais elle n’imaginait pas un instant pouvoir susciter l’intérêt de Pete, son charmant voisin, et encore moins éprouver une attirance aussi forte à son égard. Serait-elle capable d’aimer à nouveau ? Elle ne saurait le dire, et se sent déchirée entre la peur de souffrir encore et l’espoir d’un bonheur tout neuf...

Pour l’amour d’une Campbell, Jennifer Greene 
Lorsqu’elle est venue se réfugier à White Hills, Violette n’avait qu’une idée en tête : se consacrer à la plantation familiale et éviter les hommes. Seulement, elle n’a pas d’autre choix que d’héberger Cameron, qui doit l’aider dans ses affaires. Cameron, dont la carrure athlétique, le regard intense et le sourire charmeur la plongent dans un trouble indescriptible... 

Au cœur de la passion, Jennifer Greene 
Après l’orageuse passion qu’elle a vécue, Daisy aspire à la paix, au calme. Et où se ressourcerait-elle mieux qu’à White Hills, désertée par tous en hiver, où rien ni personne ne viendra troubler sa solitude ? Mais alors qu’elle approche du domaine, une violente tempête de neige la détourne de sa route et l’oblige à frapper à la porte d’un inconnu – un inconnu sexy en diable…

Sortie Prévue le 1er Mars 2015
Hors-séries Harlequin 

_________________

Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3089
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jardins de la passion de Jennifer Greene

Message  Laenic le Sam 21 Fév 2015 - 10:55

Cette réédition de Jennifer Greene est douce et florale. La vie amoureuse des trois soeurs Campbell est un beau moment d’évasion. C’est une romance contemporaine cosy et "doudou", en somme le type d’Harlequin que j’affectionne. 

Arrow Tome 1
Camille a bien du mal à refaire sa vie suite à la mort de son mari, tué lors d’une agression à Boston. Elle même touchée après ce drame, elle a bien du mal à se reconstruire et s’enfonce dans la dépression.
Violette, sa soeur, va la ramener manu militari chez elles à Withe Hills dans le Vermont. Claquemuré dans sa maison, c’est son voisin et ami d’enfance qui va secouer Camille pour essayer de la ramener à la vie.
Il lui faudra un chien maltraité, un McDo ciné, des jumeaux entremetteurs, un chat mité, de la lavande, une mare  mais aussi de la patience, des nerfs, de l’audace et de la franchise pour y arriver...

J’ai adoré l’ensemble des personnages et l’histoire romantique à souhait. Ces une romance moderne, tendre et pleine de vie. J’ai passé un agréable moment, les joutes verbales entre Camille et Pete sont savoureuses. C’est une bouffée d’air frais qui inaugure cette trilogie.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Arrow Tome 2
Violette, après un divorce difficile s’installe dans la ferme de ses parents pour y installer une herboristerie. Elle va aussi travailler sur de nouvelles variétés de fleurs et cultiver de la lavande qu’elle a créé. Dépassé par ses activités, sa soeur envoie Cameron pour l’aider avec cette lavande. 
Véritable pile électrique, elle va tenter de se faire passer pour une blonde écervelée et excentrique pour se protéger de cet homme fort séduisant. Quand à lui, ce voyageur sans attache, pourrait bien tomber sous le charme de la lavande, de cette vieille ferme et de sa propriétaire mais est-il prêt à bouleverser son existence ?

Les circonstances de leur rencontre est assez drôle d’autant plus que l’alchime entre les deux est assez immédiate. Ce tome est doux et sucré, il sent bon la lavande mais l’histoire est un peu trop facile et mielleuse. J’ai été moins touché pour les personnages que dans le 1er tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Arrow Tome 3 
Lorsque Daisy revient chez elle, elle est prise dans le blizzard. Elle n'a qu'une seule solution, se réfugier chez son vieux voisin pour passer la tempête. A la place de son voisin, elle découvre un homme au sol, blessé à la tête et à la cheville. Coincée avec lui, elle va devoir faire face à la tempête de neige et de sentiments qui émergent en elle pour ce bel inconnu.
Teague croit à un mirage quand il voit cette jeune femme penché sur lui et qui va prendre soin de lui le temps d'un week-end. Il va alors tout faire pour que le blizzard dure toute leur vie.

J'ai beaucoup aimé la partie de la tempête de neige. Leur promiscuité donne des scènes sensuelles, des échanges vifs et mordants entre Daisy et Teague. Mais le soufflé retombe comme la fin de la tempête. J'ai beaucoup moins apprécié la seconde partie qui m'a semblé un peu brouillonne et la fin un peu trop rapide. Dommage...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Dans l'ensemble c'est une belle trilogie à découvrir ou à redécouvrir. 

_________________

Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3089
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum