Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !

4 participants

Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  Empty La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !

Message  Julie-Ambre Mar 10 Fév 2015 - 19:23

JR Ward vient d'annoncer la venue d'une série spin-off de la Confrérie de la Dague Noire : Black Dagger Legacy !

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  Ward12

Apparemment, les premiers frères (Z., V., Butch, Rhage, Wrath, Tohr, Phury, Rehv...) lui manquent trop alors elle reprend la plume pour parler d'eux !

De quoi ça va parler ?

Selon ses premiers dires, le centre d'entraînement va être réouvert pour de nouvelles recrues et on retrouvera les frères originaux dans leur rôles de profs. Les nouvelles recrues vont tomber amoureux tour à tour, ce qui va soulever nombre de problèmes, et nos frères vont même se retrouver conseillers en relations...  cheesygrin

Cette série spin-off permettra aussi de revoir leurs shellans, leurs familles et amis, le personnel de la demeure... Bref, un retour aux premiers amours de Ward !  Wink

Chaque tome se focalisera sur un couple en particulier, même si l'on retrouvera tous les frères gravitant autour d'eux.

Le 1er tome, BLOOD KISS, est prévu au mois de décembre en VO et portera sur Butch, l'ancien flic de Boston !! émoticône tongue
Résumé  Arrow  ICI

Elle a aussi parlé du prix des bouquins, certifiant que ceux-ci seraient édités en format poche comme au tout début (en VO comme en VF, ils étaient passés au grand format après quelques tomes). Pour le moment, on ne sait pas si cette série est aussi prévue en France, mais vu le succès de la Confrérie, Bragelonne/Milady ne devrait pas nous faire défaut !  Wink

Pour en savoir plus, c'est ici ➜ The Black Dagger Legacy...


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 18 Mar 2015 - 17:38, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !

Message  Thétis Mar 10 Fév 2015 - 19:54

Donc si j'ai bien compris, la première série originale s'arrête avec le roman "The king" ?

Je suis très emballée par cette nouvelle série !
Merci pour l'info!
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !

Message  Julie-Ambre Mar 10 Fév 2015 - 19:59

Non, elle poursuit La Confrérie de la Dague Noire (d'ailleurs, The Shadows sort en mars), mais on y voit de moins en moins les premiers frères, d'où son désir de les ''ramener'' dans une série spin-off. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !

Message  marissa Mar 10 Fév 2015 - 21:33

Oh mais c'est super cool ça! Les premiers tomes sont les meilleurs! ( Z. La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  3343367894 )
Dommage qu'elle commence avec Butch, je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré Rolling Eyes

Merci J-A pour l'info ! La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  3982057981 La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !

Message  Celeia Jeu 26 Fév 2015 - 22:24

Une série spin-off de la Confrérie, ça devrait être sympa ça oui La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  2887121767 .

D'autant que je n'ai pas totalement quitté les premiers Frères, je viens de finir le t.9, et ils sont encore bien présents.
N'ayant jamais lu de spin-off, j'espère que Black Dagger Legacy nous ravira La Confrérie de la Dague Noire - Nouvelle série et retour aux sources !  3982057981 . Sous réserve que la version française sorte un jour effectivement.


J'avoue que Butch n'est pas mon frère préféré non plus, marissa, mais c'est remettre un pied dans la Confrérie malgré tout Wink .
Celeia
Celeia
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum