Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

+14
calypso
Elea
Livie
gaelleA
Ceylyne
paulette123
Lullaby382
asgri36
oyambres
pomme de reinette
soso
serial reader
Julie-Ambre
everalice
18 participants

Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  everalice Sam 7 Fév 2015 - 14:15

Les Héritières
Tome 2 : Des fleurs pour la mariée
de Tessa Dare

Titre VO : Castles Ever After - Tome 2 : Say Yes to The Marquess

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Des_fl10

VO:

Résumé (Traduction everalice) :

Votre présence est requise au château si romantique de Castle Twill pour le mariage de Miss Clio Whitmore et... et...
Après avoir attendu huit ans que Piers Brandon, Marquis de Granville, l'éternel nomade, décide d'une date de cérémonie, Clio Whitmore en a eu assez. Elle a hérité d'un château, s'est munie de toutes les ressources de sa fierté, et a prévu de briser son engagement.
Pas si Rafe Brandon peut l'en empêcher. Impitoyable boxeur professionnel et débauché réputé, Rafe Brandon est tout à fait déterminé à ce que la cérémonie ait lieu - même s'il lui faut pour cela préparer le fichu mariage lui-même.
Alors, comment va s'y prendre un combattant endurci pour combattre le manque d'enthousiasme d'une future épousée?
* Il commence avec des fleurs. Un mariage n'aura jamais assez de fleurs. Ni de harpes. Ou même de gâteaux.
* Il lui fait comprendre qu'elle fera une délicieuse  et désirable épouse - tout en s'efforçant de ne pas imaginer qu'elle sera sienne.
* Il ne l'embrasse pas.
* S'il l'embrasse, il ne recommence certainement pas.
* Si le tout est voué à l'échec, il la vêt d'une robe extraordinaire. Et fait le voeu de ne pas être dans les environs lorsqu'elle l'enlèvera.
* Et, quoiqu'il arrive, il ne tombe pas, désespérément et affreusement, amoureux de la seule femme qu'il ne pourra jamais faire sienne.
Sortie en France prévue le 6 juillet 2016 chez J'ai Lu pour Elle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Julie-Ambre Mar 10 Mai 2016 - 5:05

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  serial reader Mer 3 Aoû 2016 - 21:09

En cherchant des infos sur le tome 3  "When a Scot Ties the Knot" (j'ai lu le résumé et ça promet beaucoup !), j'ai découvert que cette série va se croiser avec celle de Spindle Cove. En Septembre 2016, le prochain roman de Tessa Dare sera Do You Want to Start a Scandal et mettra en scène Piers Brandon, lord Granville, le frère de Rafe lui-même héros de Des fleurs pour la mariéeLes Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2887121767 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2887121767
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  soso Ven 5 Aoû 2016 - 10:19

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 Une vraie friandise à déguster !
Encore plus drôle, plus émouvant, plus romantique que le 1er tome !
J'ai franchement passé un excellent moment avec ce livre .
C'est drôle, c'est frais, c'est léger ....bref ça fait un bien fou au moral .
J'ai hâte de lire le prochain de la série maintenant . bounce
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty A déguster sans modération !

Message  serial reader Ven 5 Aoû 2016 - 17:41

Avec un été pourri et une ambiance morose, le moral est en berne ? Je sais ce qu’il vous faut pour vous redonner la pêche ! Une bonne dose de Tessa Dare car avec elle ça repart ! Des fleurs pour la mariée est le roman qu’il vous faut pour oublier cet été qui n’arrive pas et les angoisses que les infos ne cessent de nous distiller à longueur de flashs spéciaux et de bulletins d’informations. Pour quelques heures, oubliez la tristesse du temps, reboostez votre mental avec Des fleurs pour la mariée. Oh bien sûr ce n’est pas le roman de la décennie ni même de l’année, mais qu’est-ce qu’il fait du bien ! Pas de prise de tête mais de francs moments de rire et pourquoi pas quelques idées à mettre en pratique pour celles qui songent à organiser un mariage.

Il n’y a rien de novateur que ce soit dans les personnages ou dans l’intrigue mais comme dans une recette de cuisine c’est la « touche » du maître qui transforme un simple poulet en un plat inoubliable. Alors avec des personnages des plus classiques (une fiancée qui attend depuis trop longtemps son fiancé et un frère mouton noir de la famille pour ne parler que des héros) et une intrigue des plus légères Tessa Dare nous concocte un petit plat qui ravira les papilles les plus délicates. Et cerise sur le gâteau, l’émotion est elle aussi au rendez-vous, présente par petites touches, affleurant en permanence, donnant la touche de sensibilité qui confère au roman sa légèreté incomparable. L’exercice paraît facile mais il est délicat de faire oublier le travail pour ne montrer que la grâce.


Une fois de plus Tessa Dare m’a enchantée. Je pense que c’est un de ses romans les plus réussis, un de ceux que je garderai près de moi pour les mauvais jours comme pour les bons. Régalez-vous et comme moi prenez plaisir à découvrir cette charmante douceur !

Ma notation :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  pomme de reinette Sam 6 Aoû 2016 - 20:37

A l'attention des grandes romantiques : Ne pas hésitez et foncez sur ce roman ! J'ai bcp aimé le tome 1 et celui-ci reprend les mêmes ingrédients :de l'humour, de la passion et surtt bcp d'amuuuur.
J'ai adoré les personnages, Clio qui essaie d'être parfaite et d'entrer ds le moule de la bonne société et Rafe, la brute sans éducation qui essaie de la fuir. Il a bcp de fêlures et cela le rend vraiment attendrissant. Il y a de belles scènes de complicité entre les 2 héros qui se connaissent depuis l'adolescence. Les autres personnages sont également très attachants malgré leurs défauts et j'espère vraiment un tome sur Phoebe, la petite sœur.
Tessa Dare a parsemé ce roman d'humour fin (qui se mange sans faim). J'ai souvent souri et parfois même ri. C'est une vraie bouffée d'air frais. Ce que j'aime chez cette auteure, c'est que malgré le ton léger de l'histoire, il y a de vrais moments intenses, profonds dont l'écriture nous fait dire whaouuu.... Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 
Personnellement, je trouve que le roman s’essouffle légèrement au 3/4 ms cela reprend de plus belle à la fin. 
Une série vraiment géniale, vivement le prochain tome !
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  soso Dim 7 Aoû 2016 - 17:15

serial reader a écrit:En cherchant des infos sur le tome 3  "When a scot Ties the Knot" (j'ai lu le résumé et ça promet beaucoup !), j'ai découvert que cette série va se croiser avec celle de Spindle Cove. En Septembre 2016, le prochain roman de Tessa Dare sera Do You Want to Start a Scandal et mettra en scène Piers Brandon, lord Granville, le frère de Rafe lui-même héros de Des fleurs pour la mariéeLes Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2887121767 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2887121767
Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2887121767 En fouinant sur amazon j'ai vu que ce tome 3 est pour le 5 octobre en VF .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  oyambres Lun 22 Aoû 2016 - 14:50

J'ai beaucoup aimé également ce livre, une de mes meilleures lectures de cet été. C'est joliment écrit, avec beaucoup d'humour, de légèreté. Le roman s'essouffle vers la fin, c'est un peu dommage.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  asgri36 Mer 24 Aoû 2016 - 14:47

Je viens de le terminer et j'ai également beaucoup aimé, c'est romantique, drôle parfois et léger Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894
 
Hâte de lire le suivant et peut-être par la suite l'histoire de Piers?!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Lullaby382 Mer 31 Aoû 2016 - 3:12

J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais là...
Je dois dire que cette suite est un petit bijou ! coeur Evalluation
On ressent l'attirance en permanence, ses petits frissons qui nous font dire que c'est une romance magnifique et terriblemen sensuelle bien que les personnages soient assez sages au final.
J'ai hate de découvrir le tome 3, ce Piers a tout pour me plaire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  paulette123 Dim 18 Sep 2016 - 0:44

J'ai eu un véritable coup de coeur pour se livre.C est vraiment etrangle comme cette auteur peut me transporter sur un livre et pour un autre m'ennuyer.
J ai lu celui la a la suite de tome 3 des trois destinées que j avais pas trop aimée que celui là je l'ai vraiment adorée.Par compte je ne voit pas les personnages du tome 1 c' est peut être independant c'est dommage j'aime bien retrouver les personnages d'autre tomes.
J espère qu'on aura un tome sur phoebe.
Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894 /5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Ceylyne Sam 24 Sep 2016 - 21:57

J'ai beaucoup aimé cette romance historique, que j'ai trouvé drôle et en même temps très mignonne.

J'ai beaucoup apprécié l'entêtement de Rafe, tout comme les certitudes de Clio sur son avenir. Leur couple se construit par petites touches, grâce à chaque préparatif du mariage, bref à chaque fois qu'ils passent du temps ensemble et apprennent à se connaître. J'ai surtout aimé la manière dont Clio prend peu à peu la main sur son avenir et se bat pour lui!
J'ai seulement été un peu moins emballée par la "famille" de Clio, notamment une de ses sœurs. Enfin, je trouve que l'arrivée de Piers est un peu tardive dans l'histoire, même si le côté huis-clos au château permet à nos héros de s'apprivoiser!

Je me suis surprise à le dévorer et à être totalement emportée par cette histoire, et ce couple! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  gaelleA Sam 15 Oct 2016 - 0:05

J ai bien aimé mais je n ai pas été aussi embarqué que pour la première histoire
Je pense que le tome 3 sera plus à mon goût
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Livie Sam 29 Oct 2016 - 16:35

Peut-être le moins bon des trois, mais on passe tout de même un superbe moment. 

J'aimerais beaucoup lire une histoire sur Piers et sur Phoebe ! Je trouve que dans ce tome, les personnages les plus réussis sont les personnages secondaires, auxquels on s'attache au fil de l'histoire. Mention spéciale pour le chien ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /4

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Elea Sam 17 Déc 2016 - 10:55

Une jolie romance historique qui m'a fait passé un bon moment de lecture. Ce n'est certes pas mon roman préféré de Tessa Dare, mais c'était mignon.

On y suit Clio, qui attend son fiancé parti en mission diplomatique à travers le monde depuis huit ans. Lasse de patienter elle décide d'aller trouver le frère de son fiancé, Lord Rafe, pour lui demander de signer les papiers d'annulation des fiançailles, car elle vient d'avoir un héritage lui permettant d'être indépendante à l'avenir. Sauf que Rafe, boxeur de son état et tenant à ce que le mariage ait lieu, ne souhaite pas briser cette union, même s'il éprouve des sentiments pour la jeune femme.

Le cadre étant posé, passons à mon ressenti. J'ai aimé me plonger dans cette romance adorable, même si ça n'a pas été un coup de cœur. J'ai eu un peu de mal à réellement appréhender les personnages principaux, et tout va un peu trop vite entre eux à mon goût, mais comme toujours avec Tessa Dare ça se lit très vite et très bien. Dommage que le tout n'ait pas été un peu plus fouillé, notamment du côté des personnages secondaires.

C'est étrange, cette auteure peut parfois m'embarquer totalement dès les premières pages et parfois non. Cependant, je passe toujours un bon moment avec ses romans, et celui-ci ne déroge pas à la règle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  calypso Lun 6 Fév 2017 - 22:14

Encore deux personnages atypiques qui font le secret de Tessa Dare.
Deux personnages qui m'ont régalé tout au long de ma lecture.

Vous ne reprendrez plus une part de gâteau sans penser à Clio et aux petits bruits qu'elle fait quand elle savoure!  Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 295776373

Et comme Rafe, vous serez subjugué par cette jeune femme bien décidée à reprendre sa vie en main.

L'histoire est relativement lente, mais piquée d'une multitudes de petites scènes ironiques et drôles avec un côté dramatique :  Rafe se défend de désirer la fiancée de son frère, et cherche à faire  abstraction de ses sentiments .

Autant vous dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour Rafe Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894  
Gentleman  qui pour gagner sa vie devient boxeur car les études ne l'intéresse pas... un cas de figure assez original quand on vient d'un milieu aisé, et décevant pour le père de Rafe.
Mais Rafe n'a jamais été comme on voudrait qu'il soit ....un  choix qui va lui couter cher...et qu'il va chercher à s'acquitter en préparant le mariage de Clio avec son frère.

Clio n'est pas en reste, elle fait tout pour lui prouver que son frère n'en a rien faire d'elle et que maintenant elle a d'autres projets !

Un vrai dialogue de sourd ponctué de délicieux apartés qui font chavirer  les bonnes résolutions.

J'ai bien aimé également l'arrivée de Piers, car contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre, Piers voulait vraiment épouser Clio, ce qui m'était encore plus de suspens dans l'intrigue amoureuse, dommage que çà n'a pas été suffisamment développé ...
un peu plus de jalousie aurait corsé l'affaire ! 

Un tome un cran au dessous du premier, (Il était une fois un Duc Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 3343367894) mais j'ai apprécié  l'originalité de l'histoire et le caractère du couple

allez, je suis prêt pour le troisième tome : Mariage à l'Ecossaise

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty message

Message  Zahra Ven 23 Juin 2017 - 12:50

Une belle romance avec des scènes assez drôles et des personnages attachants.
Cela dit, j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs, j'aurais aimé que la romance soit un peu plus rythmée!
Et puis c'est :
De plus, j'aurais aimé qu'on développe les personnages secondaires, notamment les sœurs de Clio. Je les ai trouvé très intrigantes et cela aurait été intéressant de creuser un peu plus de ce côté là.

Ce deuxième tome ne sera donc pas un coup de cœur pour moi. Mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture et je continuerai de lire la suite (surtout hâte de lire le crossover avec la série les demoiselles de Spindle Cove bounce )! 

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Smiley11Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Smiley11Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Smiley11,75/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Paup Lun 30 Oct 2017 - 21:51

Contrairement au 1er tome Je n’ai pas été emballée par ce 2eme tome, j’ai eu du mal à le lire  et je n’ai pas accroché à l’histoire mais bon j’ai quand même hâte de lire le tome suivant! 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Paup
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Zazazoo Mer 26 Juin 2019 - 19:42

Une romance histo comme je les aime !
Tessa Dare offre ici une histoire réussie, avec des héros attachants, une romance passionnée et des personnages secondaires qui ne donnent pas leur part au chat !

J'ai bien aimé ce tome, plus que le précédent, si j'en crois mon avis de l'époque (mais dont je n'ai gardé aucun souvenir ou presque). La romance est remplie de passion, avec un petit côté d'urgence désespérée qui m'a bien plu. Si la prise de conscience de Clio (quel drôle de nom quand même, j'ai vraiment eu du mal à me défaire de l'image de la voiture ... Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 295776373 ) est progressive, on sent que pour Rafe, la puissance des sentiments qu'il lui porte est plus ancienne, même s'il est vrai qu'elle gagne en intensité et en profondeur au cours des jours que Rafe & Clio passent ensemble.

Ce que j'ai aimé aussi, c'est le fait d'avoir une héroïne qui a des envies d'émancipation, des ambitions et des projets professionnels. J'aime quand ces personnages féminins prennent leur destin en main, ne se laissent pas décourager, et ne dévient pas de la ligne qu'elles se sont fixées.

Les personnages secondaires sont assez sympas, certains sont mêmes plutôt cocasses ! En revanche, Daphné et son mari sont plutôt du genre à claquer !

Une bon moment de lecture donc. Wink

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare Empty Re: Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare

Message  Himeka Sam 31 Déc 2022 - 23:26

Je crois que les termes de recette de serial reader rejoignent exactement mes pensées. Certes on reste dans le même schéma établis (dont je suis personnellement fan). Mais c'est si bien exécuté qu'on passe un excellent moment. 

Clio est adorable, elle s'est forcée pendant des années à devenir parfaite pour Piers, un homme absent mais marquis. La solitude lui fait finalement réalisé qu'elle peut s'en sortir seule et se libérer de cette promesse de fiançailles. 

Elle va donc retrouver Rafe, le petit frère de Piers, un boxeur qui méprise la haute société et l'a abandonné pour vivre libre d'être lui même. Sauf que Rafe refuse de signer la promesse d'engagement et fera tout pour faire changer d'avis à Clio. 

Sauf qu'ils s'aiment d'un amour un peu désespéré, qui cherche à s'échapper des carcans, des préceptes et des moeurs. 

J'ai adoré lire ce tome plus que le premier. Je l'ai trouvé plus romantique, drôle et sexy. 

Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2448141194 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2448141194 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2448141194 Les Héritières - Tome 2 : Des fleurs pour la mariée de Tessa Dare 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum