Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairfield, Ohio de Mia Topić

+8
Ninie
brandofheroine
Attila
bbisle
EmilieJolie
betty boop
Lena Polskaia
Isatis
12 participants

Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Isatis Dim 25 Jan 2015 - 11:14

Fairfield, Ohio
de Mia Topić


Fairfield, Ohio de Mia Topić 81fu3i10

Grand format:

Résumé:

« Une histoire d'amour digne des plus belles comédies romantiques »

Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York se retrouve forcé de rester dans sa petite ville de l'Ohio, afin d'élever son frère de 5 ans, Damian. Loin d être amer, Jamie dévoue tout son temps et son énergie à rendre l'enfant heureux, quitte à mettre sa propre vie entre parenthèses.
Un jour, qui commence pourtant bien mal par un accrochage de voitures à un feu rouge, Jamie rencontre Logan. Le jeune avocat est tout ce qu'il n est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait absolument pas mystère de l'intérêt qu'il porte à Jamie, mais celui-ci se réfugie derrière ses insécurités : avec un enfant à charge et aucune perspective d'avenir, sans parler de son physique, quelconque à ses yeux, comment pourrait-il intéresser quelqu'un comme Logan ?
Toutefois, Logan est bien déterminé à montrer à Jamie tout ce qu'il voit en lui, combien sa dévotion à Damian l'émerveille. Alors qu'il s'est toujours suffi à lui-même, voilà que Logan se surprend à rêver d'avoir sa place dans le petit monde des deux frères...

Sortie  le 23 janvier 2015 aux Editions Delpierre

Réédition prévue le 25 mars 2016 chez Milady Romance
Collection Slash


Dernière édition par Isatis le Mar 20 Oct 2015 - 9:50, édité 1 fois

_________________
Fairfield, Ohio de Mia Topić Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Lena Polskaia Jeu 5 Fév 2015 - 22:40

Voilà une jolie histoire, toute en douceur et romantisme. Les deux frères orphelins, le grand comme le petit, sont adorables. Difficile de ne pas craquer pour eux, pour l'immense amour qui les lie. Logan,le jeune avocat, est tout aussi sympathique, sexy, tendre et s'avère un amoureux parfait. L'histoire est simple, mais solide, et c'est un plaisir de suivre leur douce romance. Les personnages secondaires sont assez savoureux, et amènent un peu de piquant à l'histoire. 
Ce livre est plein de mignonitude... sans doute un tout petit peu trop pour moi. J'aime bien un soupçon de noirceur ou de tristesse dans le rose. Raison pour laquelle ce n'est pas un coup de cœur. Mais ces trois là, Jamie, Damian et Logan, vous emmènent dans une bulle de douceur et de joie, hors du temps, et c'est un remède contre la morosité ambiante que je vous conseille fortement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Isatis Sam 7 Fév 2015 - 15:00

J'avoue que pour moi ce livre a été une déception. Il est vrai que l'histoire n'est pas sans  rappeler l'intrigue de l'excellent film Shelter ou celle de L'Ours, la loutre et le Moustique, du coup difficile de ne pas avoir des attentes trop fortes.

En fait, ce qui m'a gênée c'est que ce livre est vraiment trop bourré de bons sentiments, tout semble trop beau, trop parfait... Je déteste les livres qui font trop dans le mélodrame mais quand un livre est trop sucré cela ne me plait pas pour autant. Alors oui, les personnages principaux et secondaires sont sympathiques et attachants. L'amour fraternel qui unit Jamie à Damian est touchant, le couple formé par Luke et Tyler est pétillant mais cela ne suffit pas... Le ton du livre, un peu naïf, a rendu ma lecture assez laborieuse, au final je n'ai pas vraiment cru à cette histoire et je suis la première à le regretter.
D'ailleurs, l'auteur insiste trop lourdement sur la beauté et autres qualités des personnages, l'overdose n'était pas loin et
Spoiler:
Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un premier roman et que l'auteur ne manquera pas d'affiner sa plume. Et puis, tout est une question de goût, si vous voulez un livre très doux, sans larme ni drame, il vous plaira certainement.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5





Dernière édition par Isatis le Mer 13 Avr 2016 - 18:34, édité 3 fois

_________________
Fairfield, Ohio de Mia Topić Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  betty boop Mer 18 Mar 2015 - 13:51

MAGNIFIQUE!!!!!!!  Fairfield, Ohio de Mia Topić 228924822  

J'ai adoré ce livre, il est doux, l'histoire est belle, touchante, les personnages sont géniaux. C'est vrai que c'est un peu cucul la praline, mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!!
L'écriture est fluide, remplie d'humour, de tendresse et d'amour yeux qui brillent . J'avais la larme à l’œil, ensuite je rigolais, pour qu'après je repleure un petit coup. A relire, rerelire......
En plus dès les premières lignes j'était émue, il n'y a ni drame, ni torture, ni vengeance....

C'est l'histoire du jeune Jamie, qui à la mort de ses parents, se retrouve à élever seul son petit frère de 2 ans et demie alors que lui même n'en a que 18.

Il travail comme assistant chez un tailleur, a une vie tranquille, faite de routine avec le petit Damian qui aujourd'hui a 5 ans et rentre à l'école. Il est est introverti et très peu sûr de lui, ses seuls amis sont Rebecca et Max son patron. Jusqu'au jour ou arrêter à un feu rouge il se fait percuté par un homme odieux, qui l'insulte et refuse de payer les frais de réparation. A partir de là c'est toute une famille et des amis qui vont entrés dans la petite vie tranquille de ces deux frères.
Que dire de plus, je suis complètement conquise. En plus l'écrivain est Croate, il entre dans mon Défi Lecture Fairfield, Ohio de Mia Topić 3982057981 .

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et même plus, c'est un coup de cœur. 
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  EmilieJolie Mer 29 Avr 2015 - 9:36

Je partage l'avis d'Isatis, Jamie & Logan vivent aux pays des bisounours cheesygrin , tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil... Une romance à l'eau de rose version M/M.

Les sentiments sont bien présent, l'histoire est douce, mais les bons sentiments n'ont pas marché sur moi.
Le couple de meilleurs amis est super, le petit frère un peu trop futé, Cameron est attachant... Mais voilà trop de ressemblances avec L'ours, la Loutre & Le moustique... 

Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724  Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724   Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724 /5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Isatis Mar 20 Oct 2015 - 9:46

Réédition prévue en poche le 25 mars 2016
chez Milady Romance dans la collection Slash

_________________
Fairfield, Ohio de Mia Topić Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  bbisle Mar 20 Oct 2015 - 10:52

Isatis a écrit:
Réédition prévue en poche le 25 mars 2016
chez Milady Romance dans la collection Slash
Fairfield, Ohio de Mia Topić 2887121767  merci pour l'information
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Attila Jeu 19 Nov 2015 - 15:17

Une histoire qui transpire le romantisme et la douceur, portée par une écriture agréable et relativement reposante.

Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et partagent de forts et beaux sentiments, mais tout était un petit peu trop simple et parfait à mon goût aussi. L'auteure a une écriture qui emporte et je ne remets absolument pas en question ce fait mais j'ai trouvé ce roman vraiment trop long avec moults détails sur le quotidien de nos héros pas nécessairement utiles à mon sens et qui ont fini par me fatiguer à la longue c'est dommage.    

Logan et Jamie forment tout de même un beau couple et on sent vraiment la sincérité de leurs sentiments. J'ai aimé suivre la douce évolution de leur relation et leur chemin vers le bonheur ainsi que celui de leurs proches, cousus de fil blanc certes mais qui laisse assez rêveur au final. 

Leurs amis Luke et Tyler m'ont beaucoup plu, l'amour fou entre eux était vraiment palpable et franchement je trouve qu'il y aurait vraiment matière à écrire l'histoire de leur rencontre explosive lorsqu'ils avaient 16 ans et se sont déclarés la guerre au premier regard durant leur internat. 

En somme j'ai quand même passé un moment sympathique avec ce roman léger, drôle et attendrissant même si je regrette son côté mièvre et qu'il ait manqué de rebondissements.

Je valide mon défi lecture n°23, celui d'un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise. Comme l'a dit Betty plus haut Mia Topic est croate. 

Ma notation: 3.25/5 (le 0.25 en + pour sa mignonitude et le réconfort qu'il m'a apportés et dont j'avais besoin ces derniers jours).
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  brandofheroine Mar 8 Déc 2015 - 17:53

Nouvelle couverture à laquelle je n'adhère pas des masses...  

Fairfield, Ohio de Mia Topić 81fu3i10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  bbisle Mar 8 Déc 2015 - 18:25

brandofheroine a écrit:
Nouvelle couverture à laquelle je n'adhère pas des masses...  

Fairfield, Ohio de Mia Topić 81fu3i10

Moi non plus
POURQUOI Crying or Very sad tusors
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 408
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 12:48

Mon dieux que la couv' n'est pas belle!!!
 

Ok la couverture ne fait pas le livre et j'ai vraiment hâte de lire cette histoire. Je sais qu'elle est déjà dispo chez Delpierre mais mon portefeuille me dit d'attendre le 25 mars.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  LaMarquise Ven 26 Fév 2016 - 21:32

Une petite histoire tout en douceur.
J'ai passé un moment agréable mais sans plus. Pour une raison qui m'échappe, je m'attendais au genre de plume qui me captive d'habitude. A savoir, poétique et légèrement triste... Le genre d'écriture qui serre le cœur et atteint une large palette d'émotions. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Je ne dis pas que l'écriture n'est pas bonne, mais elle est tout simplement trop familière, comme celle qu'on utilise dans les épisodes de romance contemporaines ou les N/A. Elle n'a rien d’extraordinaire. En plus de ça, comme l'a dit Isatis, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Jamie et Logan. tout est d'une facilité affligeante et ça diminue la valeur de l'histoire.
Damian, le petit frère de Jamie est absolument adorable, ainsi que Luke et Tyler et c'est justement là le problème.
Quand on lit une histoire d'amour, et qu'à la fin on s'aperçoit qu'on a aimé les personnages secondaires 10 fois plus que les protagonistes principaux, ça en dit long sur l'histoire d'amour en question.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 14:36

J'ai aimé cette histoire pleine de douceur, sauf la fin. Les personnages m'ont quand même plu, mais je trouve que Jamie ( Wink ) s'apitoie un peu trop sur lui-même. L'auteur en fait des masses et à la longue c'est un peu lourd. J'ai quand même aimé sa relation avec son petit frère, et celle qu'il tente de développer avec Logan. Je trouve que Jamie est attachant et son frère encore plus! Il est drôle avec ses superhéros. L'histoire est quand même bonne, seulement par bouts c'est un peu trop. Il manque quelque chose.

La fin ne me plaît pas plus que cela.

Spoiler:

Un petit mot sur la nouvelle couverture: elle est affreuse!  Shocked Pourquoi doit-on toujours se trimballer des images pourries? On dirait que ça sort des années 80!  Fairfield, Ohio de Mia Topić 295776373 La collection Slash chez Milady gagnerait à avoir des couvertures moins quétaines. Celle de Pour une danse par exemple est super belle. Les autres reprennent toujours deux visages de gars qui ont rien à voir avec les gars de l'histoire  Mad
L'originale chez Delpierre est tellement plus belle! Délicate, douce, je trouve qu'elle représente bien la relation entre Jamie et son frère.
Même si je suis mitigé sur l'histoire, je suis content d'avoir cette édition-là dans ma biblio!  cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  lilitth Mer 13 Avr 2016 - 16:50

Parfait pour débuter la romance M/M Okay

Jamie est un jeune homme de 21ans qui s'occupe de son petit frère depuis la mort de ses parents. Parents disparus on ne sait pas comment ou alors j'ai zappé cette information  affraid Ce n'est pas facile tous les jours mais Jamie fait ce qu'il peut et s'occupe bien de Damien. Pour le soutenir, il peut compter sur Rebecca sa meilleure amie et Max son patron. En dehors de ses deux là, Jamie et Damien n'ont personne d'autre dans leur vie mais Jamie aimerait bien que ça change...

Il va faire la connaissance de Logan par l’intermédiaire du père de celui-ci et ça va être le coup de foudre  Fairfield, Ohio de Mia Topić 3343367894 Fairfield, Ohio de Mia Topić 3343367894 Seulement Jamie ayant très peu d’expérience et pas du tout de confiance en lui, Logan va devoir ramer pour espérer construire quelque chose...

Logan est le type même du play boy sûr de lui qui se tape tout ce qui bouge et sort beaucoup. Mais sa rencontre avec Jamie va tout changer...

J'ai adoré leurs relations même si, par moments j'ai trouvé ça un peu trop niais. Ils ont trop la larme facile pour moi et se découvrent amoureux vraiment trop vite si on considère le nombre de fois où ils se sont parler  affraid affraid mais en dehors de ses petits détails j'ai adoré Fairfield, Ohio de Mia Topić 3248043156

C'est tout doux, super tendre avec un chouia de passion. Vraiment parfait pour prendre goût à la lecture  M/M Fairfield, Ohio de Mia Topić 228924822

Les personnages secondaires sont top. Luke et Tyler sont tout simplement fabuleux  yeux qui brillent Dommage qu'on n'ait pas leur histoire, ça aurait promis de belles choses  ^^ Cameron le frère de Logan est génial. J'aurai juste aimer le voir un peu plus avec sa chérie Wink  et chose incroyable, j'ai fini par adorer le père de Logan eclair

En résumé, une super romance qui vous réchauffera le cœur et vous fera sourire du début à la fin Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 17:26

Je suis d'accord avec toi Lilitth, c'est un livre bien pour débuter dans la romance mxm pour quelqu'un qui a peur de ne pas trop aimer.

Comme toi j'aurais aimé (ou j'aimerais voir!) un peu plus de choses sur Luke et Tyler. Ce sont de super personnages qui mériteraient un livre à eux seuls!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Nimphadora Sam 14 Mai 2016 - 20:42

Une romance M/M sortie au mois de mars dans la collection Slash de Milady. Je suis complètement fan de cette collection dont j’ai lu quasiment tous les livres déjà paru sauf un qui stagne dans ma pal je ne sais pas pourquoi. Donc voilà c’est avec grand plaisir que je me suis lancée dans cette lecture.

Ici, nous rencontrons Jamie qui a à peine la vingtaine passée et qui a à sa charge un petit frère car ces parents sont décédés. Il a décidé de s’occuper de son frère comme ses parents l’aurait fait et il s’est opposé à ce qu’une assistante sociale le place dans une famille d’accueil. Jamie a renoncé à beaucoup de chose pour pouvoir s’occuper correctement de son petit frère nommé Damian. Mais au final il a réussi à trouver un équilibre et tous les deux s’en sortent pas mal. Jamie n’a pas eu une vie facile, entre le décès de ses parents et le fait qu’il est eu des problèmes dans son adolescence à cause de son orientation sexuelle. Il est gay et l’assume parfaite. Un jour, il va faire la rencontre de Logan, et à partir de là nous allons les voir apprendre à s’aimer jour après jour.

J’ai passé un très bon moment avec ce livre ! Cette histoire est toute douce, tout ce fait tranquillement. Nous apprenons à connaître les deux protagonistes principaux, tout comme les personnages secondaires qui ont leur rôle à jouer dans cette romance.

Jamie prend très à coeur son rôle de père / frère, et il pense d’abord à son petit frère et à ses besoins avant de penser aux siens à lui. Il a été obligé de grandir plus vite vu les responsabilités qui lui incombent au décès de ses parents. Logan est plutôt un libertin, un mec à consommer les hommes sans vraiment les connaître. Cela effraie Jamie qui n’est pas comme ça. Pour lui, il est impossible d’envisager ce genre de relation. Il veut se mettre en couple, que cela soit sérieux pour ne pas trop perturber l’équilibre de Damian.

J’ai beaucoup aimé la sagesse de Jamie face au feu de Logan qui malgré son caractère fait de son mieux pour s’efforcer de séduire Jamie dans les règles de l’art, c’est à dire en prenant le temps d’apprendre à se connaître. C’était vraiment beau comme récit quoi.

Alors oui, ce livre est rempli de niaiserie, de choses un peu trop facile, c’est un peu le pays des Bisounours, par moment l’auteure s’attardait sur des petits détails qui d’ordinaire m’auraient ennuyés - je ne suis pas friande de détails inutiles -. Mais dans cette histoire j’ai aimé vivre cette romance au jour le jour, je me suis laissée porter complètement par la plume de Mia Topic. J’ai savouré chaque page de cette histoire malgré ses défauts. Je me plaisais dans cet univers où tout n’était que beauté et douceur, cela m’a changé.

Une romance M/M qui m’a fait beaucoup de bien au moral face à la positivité qui ressort de cette histoire. J’ai été happée par l’histoire du début à la fin et je me suis ennuyée à aucun moment même si parfois cela pouvait manquer de crédibilité, honnêtement je m'en foutais tellement j'étais bien dans ce livre. Je me suis attachée à tous les personnages qu’ils soient principaux ou secondaire et j’avoue que Damian m’a fait sourire plus d’une fois !

Ma note : Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724 Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724 Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724 Fairfield, Ohio de Mia Topić 374430724 , 75 / 5
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Fairfield, Ohio de Mia Topić Empty Re: Fairfield, Ohio de Mia Topić

Message  Pristi Sam 29 Oct 2016 - 15:33

C'est un roman tendre plein de douceur, sans grand rebondissement et ça fait un bien fou !
Au décès de leurs parents, Jamie se retrouve à élever seul son petit frère Damian. Il n'a aucune confiance en lui. Alors quand Logan tombe amoureux de Jamie, il a du mal à y croire. Il faudra à Logan beaucoup de patience et de compréhension pour le convaincre de son amour et pouvoir former une familles tous les trois. Quant à Damian, c'est un gamin vraiment adorable et attachant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum