Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

+15
Bookinette
Laenic
meritt
ParanormalBliss
Swolen
paulette123
Jessica28
Isatis33
calypso
vy.lucie
Frédie
Magalii
Juliska
Kanae
Cloveroly
19 participants

Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Cloveroly Mar 21 Sep 2010 - 10:12

Le Club des Menteurs
Tome 1 : L'espion de la Couronne
de Celeste Bradley


Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 61g4ys10

Spoiler:

Résumé :

Dans un moment d’exaspération, Agatha Cunnington s’était inventé un mari, Mortimer. Ce mensonge lui a permis de voyager tranquillement jusqu’à Londres et de s’y installer. Pour tout le monde, son mari est en déplacement. Jouissant d’une totale liberté, elle va pouvoir enfin enquêter sur la disparition de son frère. Malheureusement, vanter les qualités et les exploits de son mari a éveillé les curiosités. Il lui faut trouver très vite un homme pour tenir ce rôle pendant quelques jours. Mais qui? Quelqu’un d’assez fruste pour ne pas poser de questions. Et pourquoi pas ce ramoneur qui s’est introduit dans sa maison ?


Réédition le 28 novembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

Je ne connaissais pas cet auteur et ce livre est une agréable surprise.
L'histoire se déroule au 19ème siècle à Londres, dans la bonne société londonienne où il y a un club masculin au nom de Club des menteurs. Ce club est un vivier d'espions au service de l'Angleterre contre les complôts à la couronne et contre les français.
C'est dans ce décor que ces 2 histoires se déroulent, et c'est du pur bonheur. Il y a de l'intrigue, des fausses identités, des déguisements, de la politique, des secrets, de l'amour, des complots, de l'humour. Je me suis pas ennuyée à le lire au contraire, avec tous les rebondissements et l'esprit 19ème siécle, je suis presque déçue de ne pas avoir une autre histoire de ce club.
Tous les personnages présents contribuent à la vivacité de l'histoire avec leur côté dur à cuire de tueur et leur coté sympathique.


J'ai lu qu'il y aurait une 3ème tome dans la même saga en A&P: une séduisante espionne!
Tome n°4: Une charmante espionne!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Kanae Lun 29 Nov 2010 - 15:04

Je viens de terminer l'espion de la couronne (c'était bieeeen!!!) et j'ai hâââte d'être à ce soir pour entamer un imposteur à la cour bounce bounce bounce bounce bounce

Edit:
J'ai fini l'imposteur à la cour et j'ai adoré!
C'est drôle , l'intrigue est bien ficelée, et l'héroïne m'a vraiment beaucoup plu!
Jeune veuve c'est loin d'être un vierge effarouchée (pour une fois!), elle est simple et a de l'esprit!

je met 4 sur 5 !
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Juliska Mer 2 Nov 2011 - 3:07

Je viens de terminer L'espion de la couronne  j'ai bien aimée !!!
Agatha est une très bonne menteuse et joue son rôle à la perfection, des talents d'actrice comme on dit dans le livre... quelques scènes cocasses ... heureusement elle a de bons domestiques  Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 140334
Simon (notre espion) , je l'ai trouvé charmant ... on peut dire qu'il a une sacré maitrise face aux avances d'Agatha qui n'y va pas à la légère ... mais j'en dit pas plus pour pas donner le punch ... et je vais aller lire la 2ieme partie! Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 276453




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

à relire!!  Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 10422


Voila j'ai aussi terminé un imposteur à la cour ... j'ai bien aimée retrouver les personnages du premier tome  Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 276453 et comme je viens de m'apercevoir, grâce à ce forum, qu'il y a un tome 3 et 4 je vais m'empresser de les lire pour retrouver leurs amis!!!  :o Si je visite un grenier un jour je le verrai surement différement!!!  Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Magalii Jeu 19 Avr 2012 - 11:05

Moi je viens de le finir, J'ai beaucoup aimé et beaucoup ris!!! Bon certain moment mon paru long et j'ai eu l'impression qu'à la fin l'auteur utiliser la facilité pour finir le livre!!!!
Spoiler:

Après j'ai trouvé qui était le méchant juste quelques pages avant le dénouement!!!!!

Je vais lire le deuxième maintenant!!!!!!

_________________
Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re : Tome 1 l'espion de la couronne de Celeste Bradley

Message  Frédie Ven 14 Sep 2012 - 8:10

Série : Le club des menteurs TOME 1

J'ai vraiment adoré, c'est divertissant, avec une enquête menée tambour battant, de l'humour, de bons sentiments et des héros vraiment attachants. On découvre les prochains héros de la série : Danton, Collis et bien sûr James.


Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  vy.lucie Mar 24 Déc 2013 - 20:33

J'ai lu les deux tomes aujourd'hui. Ce fût une très belle aventure. J'ai adoré les personnages.
Le personnage de Dalton est très attachant.
Les histoires tiennent la route.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5

Joyeuses fêtes  Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 3248043156
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  calypso Mer 12 Mar 2014 - 12:50

Voila terminé, et encore une fois je me suis laissée avoir !
j'ai commencé par le deuxieme tome édité  sous cette forme



Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley <a href=Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Un_imp12

et je comprends pourquoi J ai Lu a édité les 2 tomes en un !
Qu'est ce que le Club des menteurs ? autant commencer par le premier tome
Bref le début m'a semblé difficile beaucoup de personnages je ne savais plus qui était qui
et pourquoi Dalton avait autant de mal dans son rôle de Leader et puis tout c'est mis en place et la lecture en a été plus agréable.
D'abord l'intrigue jusqu'à la fin on se demande qui est donc le traitre et le pourquoi !!!
Et puis il y a ce jeu de rôles entre Dalton et Clara
Dalton, ce n'est pas James Bond il est très humain ce qui le rend très attirant 
Clara c est une chatte déguisée en souris, indépendante elle retombe toujours sur ses pattes !!! et elle s'est mise dans de beaux draps (je parle de la scène du grenier).
Ce que j'ai aimé c est cette manière d'alterner le "Je" chacun donnant ses impressions, ses sentiments, ses doutes, ses envies, ses  fantasmes   .......

Je note  que J'ai Lu aller rééditer cette série, je ne manquerai pas de lire la suite et le début d'ailleurs et si par bonheur on pouvait avoir un tome sur Nathaniel ce serait la cerise sur le gateau ....

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Isatis33 Mer 9 Avr 2014 - 7:36

Quelle excellente surprise que le Tome 1 de cette série. J'ai vraiment beaucoup apprécié, surtout la toute première moitié du livre. Drôle avec de l'action et des personnages attachants. Un très bon AP qui changent de ceux que j'ai lu jusqu'à présent.
Je cours commençait le second tome avec Dalton.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Isatis33
Isatis33
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 58
Localisation : Nouméa
Humeur : Vis tes rêves et danse ta vie

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Jessica28 Sam 12 Juil 2014 - 13:01

Je l'ai lu d'une traite ! Un A&P comme je les aime. Une intrigue entremêlée avec de la romance et de l'humour, que du bonheur !!!
Vraiment hâte de lire le tome 2 avec Dalton ^^
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Jessica28
Jessica28
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Humeur : Livrovore :)

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  paulette123 Sam 26 Juil 2014 - 11:01

J'ai lu tome 1 j'ai acheter la réédition.
J'ai vraiment adorée c du suspense de l'amour, de l'amitié de l'humour tous plein de rebondissement.

Je vous le conseille et j'ai hâte de lire la suite  Okay 

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Swolen Mar 5 Aoû 2014 - 8:15

J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Tous les personnages sont intéressants, Agatha est courageuse et intelligente (avec un brin de folie !), Simon ne passe pas son temps à tergiverser. Et l'intrigue est assez intéressante (sans être tirée par les cheveux), je n'ai pas vu le roman passer !

J'ai hâte de lire la suite, d'autant qu'elle porte sur Clara Simpson !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  ParanormalBliss Lun 29 Sep 2014 - 15:49

J'ai adoré ce roman. Agatha est une jeune femme de caractère et Simon est Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 3343367894
Un régal!

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty l'espion de la couronne

Message  meritt Dim 12 Oct 2014 - 18:50

que dire, j'ai adoré ce livre ça faisait longtemps aussi vite accroché on passe constamment du rire aux larmes! personnages attachants il y a plein de rebondissement et de suspens
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Laenic Dim 12 Oct 2014 - 19:34

J'ai adoré... 
 
Agatha s'invente un mari pour pouvoir vivre en toute tranquillité à Londres et surtout pour pouvoir rechercher son frère, James, disparu subitement. 
Le problème c'est qu'à force de parler de son mari imaginaire, des dame un peu curieuse de la bonne société londonienne souhaite le rencontrer. Elle va devoir improviser et se trouver un faux mari immédiatement.
Le premier homme qu'elle croise fera l'affaire et cet homme c'est le ramoneur. Ni une, ni deux, elle lui demande de se laver, de s'habiller et d'endosser le rôle de son mari. Simon est donc embarqué dans le tourbillon de mensonges d'Agatha. Mais il ne peut pas trop lui reprocher ses mensonges car lui-même n'est pas un ramoneur. Il est espion au service de la couronne. Sa mission, retrouver James. Le problème c'est qu'il n'a aucune idée du lien entre James et Agatha. C'est alors que commence un jeu d'espionnage...

C'est une lecture sans prise de tête qui a été pour moi terriblement addictive. Je suis restée accrochée à mon livre en zappant tout le reste. Il y'a de l'action, des rebondissements, de l'humour, de la sensualité. L'intrigue est bien ficelée tout comme les personnages qui sont parfaits. (Agatha et Simon mais aussi James ou encore le valet).

Bref la recette parfaite pour passer un bon moment de lecture

Cette série est pour moi une belle découverte. Ma plongée dans le club des menteurs me donne envie de découvrir les autres tomes. D'autant plus qu'il n'y a pas que les hommes qui ont un rôle d'espion. Les femmes se révèlent elles aussi très douées dans ce domaine.
C'est donc un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Bookinette Sam 15 Nov 2014 - 19:25

Une très agréable lecture.

Personne n'est ce qu'il parait être, c'est le jeu des faux semblants. Agatha n'est pas cette femme mariée qu'elle prétend être, elle n'est pas non plus cette courtisane que Simon la soupçonne d'être. Simon n'est pas Mortimer que tout le monde croit être le mari d'Agatha, ce n'est pas non plus le ramoneur qu'elle pense avoir embauché comme mari. C'est à y perdre son latin et c'est bien souvent savoureux. A jouer avec les apparences et les vérités, on finit par y perdre son cœur...

J'ai beaucoup aimé le caractère d'Agatha qui fait fi de toutes les bienséances pour ne faire que ce que son cœur et ses envies lui dictent. 

La fin un peu rapide et facile ne m'a pas enlevé l'envie de lire la suite  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5   
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  patacaisse Mer 10 Déc 2014 - 11:17

J'ai adoré cette lecture. L'histoire est passionnante, avec de l'action, des découvertes. L'héroïne est courageuse, intrépide, drôle et les personnages secondaires sont géniaux. Le héros est dépassé par l'héroïne
Spoiler:
.
Une super histoire très divertissante

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  mabi Lun 29 Déc 2014 - 14:36

Encore une fois j'ai lu de second tome avant le premier. Mais qu'importe, car, si on retrouve certains personnages dans la suite, les histoires sont indépendantes l'une de l'autre.
Laenic a écrit:
C'est une lecture sans prise de tête qui a été pour moi terriblement addictive. Je suis restée accrochée à mon livre en zappant tout le reste. Il y'a de l'action, des rebondissements, de l'humour, de la sensualité. L'intrigue est bien ficelée tout comme les personnages qui sont parfaits. (Agatha et Simon mais aussi James ou encore le valet).
Bref la recette parfaite pour passer un bon moment de lecture
Que dire de plus? Laenic résume si bien ce que je pense...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par mabi le Mar 24 Fév 2015 - 18:19, édité 2 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Bella66 Lun 23 Fév 2015 - 11:44

Que dire? A part que j'ai adoré cette romance Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 3343367894 Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 3343367894 Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 3343367894

Agatha est une jeune femme comme je les aime: elle est intelligente, séduisante et elle a le sens de l'humour ( j'ai adoré la scène ou elle est surprise en plein ébat amoureux avec Simon par le majordome Pearson cette scène m'a fait éclater de rire cheesygrin ).

Simon a tout pour plaire, il est séduisant et bref, je l'adoooooooooore Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 car ce fut un coup de cœur.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Zazazoo Jeu 30 Avr 2015 - 19:20

Cet Espion de la Couronne s'est révélé être un agréable moment de lecture.

J'ai trouvé cette romance très amusante, le rythme est enlevé, la narration très différente ce qu'on a l'habitude de trouver dans les romances historiques. Le ton est vif, moderne, enlevé, c'est très rafraîchissant en fait.

Les personnages sont très sympathiques, on peut dire qu'Agatha n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien pour arriver à ses fins ! Simon est charmant, un peu mystérieux, il fait bien la paire avec elle.

J'ai eu un petit coup de coeur pour Dalton, et j'ai beaucoup aimé Button, le valet "couteau-suisse". Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley 295776373

Une romance charmante donc, qui nous divertit agréablement.  

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Zazazoo Dim 14 Oct 2018 - 10:53

Réédition prévue pour le 28 novembre, avec une nouvelle couverture, ajoutée dans le 1er post !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Laenic Dim 14 Oct 2018 - 13:13

J'avais beaucoup apprécié cette série, cela me donne envie de la ressortir pour la relire. cheesygrin

_________________
Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum