Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

+2
Bidoulolo
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Julie-Ambre Mer 21 Jan 2015 - 13:21

Vampire Nation
Tome 2 : Hunter
de Larissa Ione

Titre VO : Chained by Night (The MoonBound Clan Vampire #2)

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Hunter10

VO:

Tome 1 : Riker

Résumé (Traduction Forum BdP)

Leader du clan vampire MoonBound, Hunter ferait tout pour sauver son peuple de l'extinction... ou pire, d'une éternité en tant qu'esclaves et sujets d'expérimentations humaines. Pour garder au loin ses ennemis, il a accepté d'épouser la fille du leader d'un clan rival pour obtenir la paix entre les clans et un allié dans la guerre avec les humains.

Mais survivre a un prix. Hunter doit d'abord briser une ancienne malédiction. Puis il doit résister aux passions de la belle guerrière vampire qu'il haït mais doit épouser. Hunter tiendra-t-il sa parole ? Ou risquera-t-il tout pour la femme qu'il aime vraiment : la soeur jumelle de la séductrice vampire ?

Sortie VF prévue le 19 Juin 2015 chez Milady
Collection : Bit Lit

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Bidoulolo Ven 6 Mar 2015 - 15:37

Je viens de terminer RIKER et j'ai hate de lire celui ci !!!
Hunter m'intrigue beaucoup ! En revanche je ne l'imagine absolument pas comme la représentation de la couverture !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Shymiian Sam 21 Mar 2015 - 18:55

Tout pareil que Bidoulolo: trop hâte de lire ce 2nd tome!!! Et le beau garçon de la couv' ne correspond pas du tout à l'image qu'on peut se faire de Hunter.
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  EmmaMorgane Mar 30 Juin 2015 - 13:06

Alors un très bon 2ème tome dans la continuité du précédent...

J'ai adoré Hunter hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3343367894 hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3343367894  Rasha est une vrai garce hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3406960028  
même si:

Beaucoup d'actions notamment pendant la quête d'Hunter et d'Aylin qui est un personnage vraiment intéressant aussi, elle a été blessée et mise à l'écart pendant toute sa vie et elle mérite bien d'être heureuse... on y rencontre des créatures pas courantes...

Une bonne avancée dans l'histoire entre les différents clans... on observe aussi les suites des révélations du premier tome notamment chez les humains et leurs conséquences...

On en apprend plus sur le passé de la meute et de Hunter ainsi que son histoire familiale...

Donc même si j'ai tardé à mettre mon avis, j'ai beaucoup aimé ce tome et passé un agréable moment, en espérant que d'autres tomes suivront très vite !

J'aimerai quand même connaître l'histoire de Myne et Rasha...
Spoiler:
ainsi que de certains autres personnages de la meute...
et bien sûr:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 13:31

Un second tome que j'ai largement préféré au premier.

Dans mon premier avis portant sur Riker je me suis plainte de ce petit quelque chose qui m'a manqué par rapport aux autres séries de cette auteur que j'affectionne. Ici j'ai enfin retrouvé la magie de Larissa Ione, cette lecture d'Hunter m'a conquise.

Une histoire bien menée, bourrée d'action, un rythme haletant avec une très belle romance entre Hunter et Aylin. Les choses ne vont pas être simples pour eux et ils devront tous les deux faire face à beaucoup d'épreuves et obstacles. J'adore cet univers qu'a créé l'auteur, avec des personnages secondaires forts attachants et intéressants. 
J'attends la suite avec impatience, et moi aussi je veux une histoire sur Myne. hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3343367894  

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25/5   

A EmmaMorgane si elle passe par là: 
Spoiler:
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Bidoulolo Dim 9 Aoû 2015 - 14:22

Aaaaaa j'ai tellement hate de lire ce tome. Tu as dejà reussi a me convaincre de lire Riker que j'avais adoré et j'etais deja impatiente de lire l'histoire de Hunter mais ton avis me met encore plus l'eau à la bouche !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 15:12

Bidoulolo a écrit:Aaaaaa j'ai tellement hate de lire ce tome. Tu as dejà reussi a me convaincre de lire Riker que j'avais adoré et j'etais deja impatiente de lire l'histoire de Hunter mais ton avis me met encore plus l'eau à la bouche !!!

Merci Bidou  calin et n'hésite pas à te lancer je suis convaincue qu'il va te plaire.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  EmmaMorgane Dim 9 Aoû 2015 - 16:54

Attila a écrit:
J'attends la suite avec impatience, et moi aussi je veux une histoire sur Myne. hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3343367894  

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25/5   

A EmmaMorgane si elle passe par là: 
Spoiler:

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3528894735  Attila, je suis contente de te revoir dans le coin...
moi aussi:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 18:58

EmmaMorgane a écrit:hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3528894735  Attila, je suis contente de te revoir dans le coin... 
Merci c'est gentil de ta part et ça me fait très plaisir.  hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3343367894 Je suis heureuse de vous retrouver moi aussi !

moi aussi:

Bah je ne me fais pas de souci pour ça, Larissa va assurer.  hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3982057981
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Bidoulolo Mar 18 Aoû 2015 - 15:54

aaahhhhhhh mais noooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  pourquoi ce tome se lit il si vite, j'en veux encore !!!!! Je suis A-CROCS (magnifique jeu de mots n'est ce pas Wink ) !!!

A la fin de Riker j’étais déjà emballé par l'univers et la façon d'écrire de Larissa Ione. Mais alors la, le tome sur Hunter m'a subjugué, enfin surtout Hunter lui même en fait.
Hunter est beau, sexy, ALPHA a morrttt, intelligent, gentil à sa façon, et incroyablement attirant! Tout à fait mon type quoi ....

L'histoire est très chouette, il y a beaucoup d'action et de rebondissement on est tenu en haleine jusqu'au dénouement et c'est très appréciable. Le tome se termine avec quelques zones d'ombres qui laissent présager pleins de choses pour la suite de la série.

Comme vous:



Mais je suis aussi impatiente de savoir 
comment va se dérouler :


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .5 /5

Un 2eme tome extra qui m'a fait découvrir une auteur que je commence à vraiment apprécier.

Que me conseillez vous de cette même auteur???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Attila Mar 18 Aoû 2015 - 16:27

Bidoulolo a écrit:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  .5 /5

Un 2eme tome extra qui m'a fait découvrir une auteur que je commence à vraiment apprécier.

Que me conseillez vous de cette même auteur???

Je suis ravie que tu te sois toi aussi régalée ma chère Bidou. Comme autre série que j'aime beaucoup de Larissa Ione tu as Demonica par Ici qui est fabuleuse aussi.  hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 3982057981
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione Empty Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Message  Teodubois Mar 29 Mar 2016 - 21:25

Un deuxième tome convainquant qui termine d'asseoir la mythologie de cette série mêlant légendes amérindiennes et vampires. 
L'histoire de Hunter et d'Ayline est progressive, ils se découvrent séparée par un gouffre : Rasha. Cette dernière est une garce de  première et pourtant elle on fini presque par l'apprécier. Quant à Ayline elle est forte et courageuse aux côtés de Hunter au cours de la quête. 

J'ai apprécié ce roman d'avantage que le premier, Hunter est dur mais il a une vulnérabilité que je n'avais pas trouvée chez Riker qui m'a touchée. 
Bref un bon roman en attendant la suite des cavaliers .... 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
hunter - Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum