Tome 3 : Un instant de pure magie de Mary Balogh
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Les sagas A&P :: Ces demoiselles de Bath - Mary Balogh
Page 1 sur 1 • Partager •
Tome 3 : Un instant de pure magie de Mary Balogh

Présentation de l'éditeur
A vingt-six ans, Peter Edgeworth se trouve trop jeune pour convoler. Du moins jusqu'à ce que son regard se pose sur la gracieuse Susanna Osbourne... La jeune institutrice, en revanche, ne voit en lui qu'un joli-coeur oisif et superficiel. Sans doute est-il beau, riche, et pourvu d'un pouvoir de séduction infaillible, mais Susanna, elle, y reste insensible. C'est une jeune femme indépendante, passionnée par son métier. Elle n'a pas besoin de lui. Piqué au vif, Peter doit déployer tout son charme pour conquérir l'intransigeante. Et, quand il y parvient enfin, c'est pour découvrir qu'un terrible secret les sépare irrémédiablement...

Swolen- Lady Administratrice
Re: Tome 3 : Un instant de pure magie de Mary Balogh
Cette histoire ne m'a pas enthousiasmée, peut être à part le moment de la rencontre entre Peter et Susanna. L'auteur décrit très bien la fascination de Peter pour Susanna, cette scène est vibrante.
Ce livre est loin d'être mauvais mais l'univers de la petite institutrice pondérée et sage est un peu sans relief. Pourtant, avec un titre pareil, je me suis attendue à plus d'intensité dans les scènes (à part celle de la rencontre).
Après la lecture de ce tome, je n'ai pas eu envie de lire les autres.
Ce livre est loin d'être mauvais mais l'univers de la petite institutrice pondérée et sage est un peu sans relief. Pourtant, avec un titre pareil, je me suis attendue à plus d'intensité dans les scènes (à part celle de la rencontre).
Après la lecture de ce tome, je n'ai pas eu envie de lire les autres.

Cloveroly- Lady Modératrice Junkiebook

Comme Cloveroly,, je n'ai pas été transporté par ma lecture ! J'avais lu les deux premiers tomes, mais suite à celui ci je n'ai pas eu envie de lire le dernier (mais il attends sagement, on ne sait jamais, peut être qu'un jour je serais en pénurie de livres ^^ )

na-dia- Reine de la saison

Tout comme vous, cette histoire m'a plu, mais sans plus. J'ai parfois trouvé qu'il y avait des longueurs ... La relation entre Peter et Susanna est belle, mais leur jeu "on est ami et on fait tout pour le rester, même si en fait on est plus que ça" m'a un peu lassé à la longue.
J'ai en revanche bien aimé les personnages secondaires ,et ça m'a donné envie de lire les tomes précédents, ainsi que le suivant. Wait and see ...
J'ai en revanche bien aimé les personnages secondaires ,et ça m'a donné envie de lire les tomes précédents, ainsi que le suivant. Wait and see ...

Cécilis- Débutante au bal

Humeur: Vivement les vacances, que je puisse alléger ma PAL ^^
Contrairement à vous autres, j'ai aimé ce tome, bien que le comportement de Susanna m'a un peu énervé, mais malgré tout j'ai aimé l'histoire, elle est bien construite et les personnages sont crédibles.

Aimy- Débutante au bal