Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

5 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Lun 19 Jan 2015 - 18:37

Je me lance ! pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 3982057981

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Il_340x270.480987774_12i9

1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire) Arrow  Own the wind de Kristen Ashley
2) Un livre que vous avez lu en un jour Arrow  Maldeamores de Mara White
3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...)
4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e) Arrow Crow's Row de Julie Hockley
5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire Arrow Fear me de B.B Reid

6) Un livre devenu un film
7) Une romance avec un triangle amoureux Arrow  Easy Virtue de Mia Asher
8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!)
9) Un livre de plus de 600 pages
10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année)
11) Un livre qui vous aura fait pleurer  Arrow   Love, in English de Karina Halle
12) Un livre qui vous aura fichu la trouille
13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires  Arrow About last night ...de Belle Aurora
14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots
15) Un livre avec un nombre dans le titre Arrow  The 5 stages of falling in love de Rachel Higginson
16) Un livre avec une couleur dans le titre  Arrow  Black Box de Cassia Leo
17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture
18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour
19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans
20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!)
21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous
22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance
23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise
24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande
 Arrow  Love, in Spanish de Karina Halle, l'histoire se déroule en grande partie en Espagne.
25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini
Arrow  Temperance d'Ella Frank

26) Un livre avec une héroïne possédant un chat
27) Un livre qui se déroule exclusivement durant la période des fêtes de fin d'année (Thanksgiving et/ou Noël et/ou nouvel an)(en gros, de novembre à fin janvier max.)
28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant)
29) Un livre inspiré d'une histoire vraie (dire laquelle)
30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil)


Dernière édition par marissa le Lun 6 Juil 2015 - 1:24, édité 8 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Mer 28 Jan 2015 - 13:51

J'en suis à 4 défis effectués pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 2887121767
Défis n° :

7) Une romance avec un triangle amoureux pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow  Easy Virtue de Mia Asher

11) Un livre qui vous aura fait pleurer  pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow   Love, in English de Karina Halle
 ( faut dire avec moi, ce défi n'est pas bien difficile )

24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande
 pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow  Love, in Spanish de Karina Halle

25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini
pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow  Temperance d'Ella Frank
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Dim 1 Fév 2015 - 12:48

Je me suis rendu compte que j'avais aussi validé le défi n°16 : Un livre avec une couleur dans le titre pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow  The Pact de Karina Halle  ( titre en orange )

Je peux dire merci à Karina Halle, j'ai remplie 3 défis avec ses livres titter   


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty message

Message  Zahra Dim 1 Fév 2015 - 12:56

On peut utilisé un même roman pour plusieurs défis  affraid

Parce que ça me simplifiera pleins de truc dans ce cas   bulle....
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3284
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Dim 1 Fév 2015 - 13:03

Zahra a écrit:On peut utilisé un même roman pour plusieurs défis  affraid

Parce que ça me simplifiera pleins de truc dans ce cas   bulle....
Je n'ai pas utilisé le même roman Zahra, mais 3.
Juju a bien précisé qu'un défi= un livre ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  Penny Dim 1 Fév 2015 - 13:26

marissa a écrit:Je me suis rendu compte que j'avais aussi validé le défi n°16 : Un livre avec une couleur dans le titre pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow  The Pact de Karina Halle  ( titre en orange )
Ah tiens, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Il me semble que une couleur dans le titre ne voulait pas dire que le titre soit en couleur... Je pense qu'il faut trouver un titre comme "Les Roses Pourpres" ou "Bleu comme tes yeux" (inventions totales)...  pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 3728825754

Zahra: comme le dit marissa: un livre = un défi! Wink

_________________
pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  Jess Dim 1 Fév 2015 - 13:30

Oh ! L'idée de la couleur dans le titre, c'est pas con et ça simplifie largement la consigne je trouve Okay

_________________
pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Dim 1 Fév 2015 - 13:34

Penny_Cilline a écrit:
marissa a écrit:Je me suis rendu compte que j'avais aussi validé le défi n°16 : Un livre avec une couleur dans le titre pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Icon_arrow  The Pact de Karina Halle  ( titre en orange )
Ah tiens, je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Il me semble que une couleur dans le titre ne voulait pas dire que le titre soit en couleur... Je pense qu'il faut trouver un titre comme "Les Roses Pourpres" ou "Bleu comme tes yeux" (inventions totales)...  pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 3728825754

Ah zut pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 3994496127 , je n'avais pas vu ce défi comme ça, je rectifie alors cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Message

Message  Zahra Dim 1 Fév 2015 - 13:37

Oui voilà c'est bien ce qu'il me semblait : un défi = un roman 

J'avais cru lire que tu avais utilisé " love in English" pour 2 défi 
D'où mon comm, autant pour moi Wink


Dernière édition par Zahra le Dim 1 Fév 2015 - 13:39, édité 1 fois
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3284
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Dim 1 Fév 2015 - 13:38

Zahra a écrit:Oui voilà c'est bien ce qu'il me semblait : un défi = un roman 

J'avais cru lire que tu avais utilisé un roman pour 2 défi 
D'où mon comm Wink
Oui c'est vrai que 2 de ses romans ont des titres qui se ressemblent Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Message

Message  Zahra Dim 1 Fév 2015 - 13:41

Oui voilà j'ai du confondre les 2 titres bulle
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3284
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Mer 4 Fév 2015 - 8:00

Et un défi de + ! pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 2887121767
Le n°15: Un livre avec un nombre dans le titre Arrow  The 5 stages of falling in love de Rachel Higginson
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Ven 13 Fév 2015 - 19:46

Et de 6 ! ( Un livre avec une couleur dans le titre )
J'avance doucement, mais sûrement ! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  marissa Lun 6 Juil 2015 - 1:25

Je viens de valider 4 défis...cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le sujet ! Shocked 
J'en suis donc à 11 défis validés pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - C'est parti pour le défi lecture 2015 !  ( Marissa ) Empty Re: C'est parti pour le défi lecture 2015 ! ( Marissa )

Message  calypso Lun 6 Juil 2015 - 1:59

pas mal..............pas mal ! Okay
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum