Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keith & Esteban : Libre d'aimer de V.D Prin

Aller en bas

Keith & Esteban : Libre d'aimer de V.D Prin Empty Keith & Esteban : Libre d'aimer de V.D Prin

Message  betty boop Sam 17 Jan 2015 - 14:04

Keith & Esteban : Libre d'aimer
de  V.D Prin

            
 Keith & Esteban : Libre d'aimer de V.D Prin 410 


Résumé:

Keith Franck 24 ans : depuis plus de dix ans, Keith porte à bout de bras ses trois frères et sa sœur, leur assurant une vie agréable en employant des moyens souvent illégaux. 
Estéban Aster 34 ans : P.D.G d'une grande entreprise, il cherche depuis plus de dix ans celui qui détourne des fonds dans les comptes de sa compagnie, une fois par an, toujours à la même période et toujours la même somme. 
Par un étrange concours de circonstance, Keith va devoir travailler avec Estéban pour retrouver son voleur. Ils vont faire plus que travailler ensemble. Mais il leur sera difficile de préserver leur relation mise en danger par le passé de Keith et l'entourage d' Estéban.
Sortie en 2014 chez Kindle Edition


Mon avis :


Le style de l'auteure est à peu près le même, un hétéro rencontre un homo et c'est le coup de foudre, tout va très vite, mais je sais pas pourquoi, j'adore!!!!
Donc là nous avons Keith, un jeune génie en informatique qui travaille pour Alexandre de "Ben et Alex : Un amour inattendu", du même auteur, il voit un jour débarquer dans les bureaux de l'entreprise ou il travaille, Estèban Aster, P.D.G d'une d'une très grosse boite.
Estèban est là sur les conseil de son ami Alexandre, car il a besoin du génie de Keith pour retrouver un voleur qui sévit depuis dix ans.
Seulement voilà dès qu'Estèban le voit c'est le coup de foudre, me direz-vous, tout va très vite, bien sur, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est la réaction de son ex-femme et de ses proches.
Estèban décide de "rentrer dans le droit chemin", et de son côté Keith doit faire face à son passé qui le rattrape.
J'ai vraiment aimé la façon dont il sauve sa famille, dont il les aime, c'est vraiment très fort, j'ai adoré cette famille et, mon dieu ce que j'ai eu peur pour Keith. Heureusement comme toujours, tout est bien qui fini bien. Il y a de l'humour, une fraternité sans faille et du sexe bien sur,
Spoiler:
, et puis ça m'a fait plaisir de retrouver Ben & Alex dix ans plus tard!!!!!!!!!!
MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum