Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rémi & Xavier : Mon patron ...et moi de V.D Prin

Aller en bas

Rémi & Xavier : Mon patron ...et moi de V.D Prin Empty Rémi & Xavier : Mon patron ...et moi de V.D Prin

Message  betty boop Mer 14 Jan 2015 - 21:08

Rémi & Xavier : Mon patron ...et moi
de V.D Prin
                                                           

                 
Rémi & Xavier : Mon patron ...et moi de V.D Prin 51FutSbuOuL


Résumé:

En quelques jours, ma vie a changé. J'ai dû atterrir dans la quatrième dimension et personne ne m'a prévenue. 
Je me suis vu propulsé assistant du P-D-G de l'entreprise pour laquelle je travaille. Je fréquente une star internationale. Je vais manger dans des restaurants qui n'affichent même pas leur prix et surtout, surtout, je crois que je suis tombé amoureux. Mais pas de n'importe qui. Non! tant qu'à faire : de mon patron. 
Où cela va t'il me mener?
Sortie le 07 janvier 2014 chez Kindle Edition


Mon avis:

J'ai chercher partout sur le fofo des post sur les livres de V.D.Prin, pourtant il me semblai avoir vu passer "Leandro & Marc", sans rien trouver, mais bon. Alors je me suis dis après tout pourquoi pas les faire, en fait je me suis surtout dis: pas de V.D.Prin dans les M/M, comment est-ce possible ?
Celui-ci n'est pas le premier que je lis de l'auteure, mais c'est un de ceux que j'ai le plus apprécier.
Rémi, 24 ans, jeune assistant dans une grande entreprise, se voit transféré un beau matin dans les bureau du directeur, si n'importe qui aurait été heureux de la promotion et de l'augmentation de salaire, lui n'est pas du tout motivé, il aurais préféré rester l'assistant de Gloria, son amie depuis 3 ans.
Xavier, 35 ans, P.D.G. de ladite entreprise, à eu le coup de foudre pour Rémi la première fois qu'il l'a croisé, il y a cinq mois de ça. Mais malgré tous ses efforts pour se faire remarqué, l'attendre dans le hall tous les matins, monter avec lui dans l’ascenseur et déjeuner aux mêmes endroits, rien à faire, c'est comme s'il était invisible aux yeux du jeune homme.
En désespérance de cause il le fait transféré dans ses bureau en tant que son assistant personnel. 
Et là tout va très vite, très très vite(dans 15 jours il emménage Rémi & Xavier : Mon patron ...et moi de V.D Prin 295776373 ).
Mais ça ne m'a pas gêné, au contraire il n'y a pas de temps mort, j'ai adoré le coté sarcastique de Rémi, il est drôle, franc, généreux et c'est le dominant dans leur relation, alors que c'est lui le plus jeune, le plus petit et le moins viril.
Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire d'ailleurs en ce moment je me lis tous les V.D.Prin, j'adore le style de l'auteure, elle a beaucoup d'humour et les scènes sensuelles sont callienté(super bien écrites, du genre à avoir chaud tout à coup!! Embarassed ).
Je vais essayer de créer les autres posts de ses livres, en tout cas, tout ce que je peux dire c'est : LISEZ-LE!!!!!!!!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum