Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire

2 participants

Aller en bas

L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire  Empty L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire

Message  Vivi78 Lun 12 Jan 2015 - 11:44

Trilogie La couronne de Verdonia
L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince
de Day Leclaire
L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire  9782280285803_w300

Au royaume de Verdonia, des alliances se nouent, des passions se créent…


L’héritière de Celestia

Alyssa, devenue princesse de Celestia du jour au lendemain, ne sait comment remercier le mystérieux inconnu qui l’a aidée à s’enfuir du palais. Grâce à lui, elle vient d’échapper à un mariage forcé. Mais lorsque son séduisant sauveur veut la retenir prisonnière à son tour, sa reconnaissance se mue en colère. D’autant qu’elle se sent impuissante devant le désir que lui inspire cet homme implacable…

Mariage au palais
Une seule nuit d’amour, et ils ne se reverront jamais – c’est le pacte secret que le prince Lander de Verdon passe avec la sublime Américaine qu’il a rencontrée au bal. Elle ne sait pas qui il est, il ignore son identité : l’accord semble parfait à Lander. Sauf que la jeune femme hante bientôt ses pensées jour et nuit, au point qu’il finit par décider de la retrouver coûte que coûte…

La fiancée du prince
Le cœur battant, Miri rabat le long voile de dentelle sur son visage et s’avance dans la chapelle royale, les yeux fixés sur l’homme qu’elle aime depuis toujours. Pour accomplir son destin et épouser le prince Brandt d’Avernos, elle est prête à tout. Même à prendre la place d’une autre devant l’autel…
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire  Empty Re: L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire

Message  Vivi78 Lun 9 Fév 2015 - 9:04

Je cherchais une trilogie en romance contemporaine pour mon défi lecture et je suis tombée là-dessus en faisant mes recherches.

Les trames des trois histoires sont similaires avec des "ficelles" assez évidentes mais finalement, ce n'est pas si mal emmené que ça et j'ai passé un moment de lecture peut-être pas transcendant mais en tous les cas agréable.

Pour brosser le contexte:



L’héritière de Celestia
Alyssa ne savait pas qu'elle était la princesse d'un des trois royaux de Verdonia. Elle se retrouve "embarquée" dans cette lutte de pouvoir bien malgré elle et se voit contrainte d'épouser le Prince Brandt mais à quelques minutes de la cérémonie, elle est enlevée par le chef de la garde royale et remplacée par une autre jeune femme.
3.25/5

Mariage au palais
Lander est un des prétendants au trône, en concurrence avec Brandt. Il doit se concentrer là-dessus et ne pas se laisser distraire mais l'apparition d'une jeune américaine à une soirée officielle va quelque peu changer la donne.
2.75/5

La fiancée du prince
Miri est amoureuse de Brandt depuis longtemps. Ils ont même eu une brève histoire mais les circonstances de la succession au trône de Verdonia a anéanti les espoirs de la jeune femme. Comment Brandt pourrait lui pardonner d'avoir saboté son mariage avec Alyssa.
3.25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire  Empty Re: L'héritière de Celestia - Mariage au palais - La fiancée du prince (Trilogie La couronne de Verdonia) Day Leclaire

Message  Kalindra Lun 9 Fév 2015 - 11:55

Pour l'instant je n'ai lu que la troisieme histoire que j'ai vraiment aimé.
J'ai apprécié le caractere effronté de l'heroine, très amoureuse de celui qui va en epouser une autre et elle le veut...
Ca donne une histoire ou l'on ne s'ennuie pas et attachante dans l'ensemble.

Note : 3.8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum