Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes de Marlène Jedynak

Aller en bas

Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes de Marlène Jedynak  Empty Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes de Marlène Jedynak

Message  betty boop Lun 5 Jan 2015 - 21:32

Le cycle des loups-garous
 Tome 1 : 1res lunes
 de Marlène Jedynak 

Le Cycle des loup-garous T1 : 1res pleines lunes de Marlène Jedynak  1res-pleines-lunes,-tome-1-3924163-250-400

Résumé:

Seiryo Naka est un jeune loup-garou qui a beaucoup de succès de part sa position sociale et son charisme… De plus, approche l’équinoxe des deux lunes qui ne se produit qu’une fois tous les quatre ans. Elle annonce la période très brève des mariages chez les loups-garous.

Bon nombre de ses amis, proches ou d’inconnus aimeraient se lier à lui quitte à prendre d’assaut le château familiale… Le jour maudit par Naka arrive enfin, et il décide de fuir ses congénères trop entreprenants. Pourtant cette solution ne sera-t-elle pas pire pour lui au final ? Se réfugiant dans le tombeau de la désolation, il tombe nez à nez avec un autre loup qui cherche également à fuir la folie maritale… et les deux loups sont bien décidés à garder leurs libertés !
               
    Sortie le 21 avril 2013 chez La plume de Jijisub



Mon avis


C'est une super Fantasy, avec une double pleine-lune, des loups-garous et autres créatures imaginaires.

Seiryo Naka est un jeune homme qui va fêter ses 21 ans et donc sa majorité, il est beau, noble et c'est un loup-garou très puissant.
A l'approche de l'équinoxe des deux lunes, qui n'arrive que tous les quatre ans, et qui marque les mariages, il est assaillit par les prétendant hommes et femmes qui le veulent pour compagnon. Le pauvre est complètement harcelé partout ou il va.
Le jour fatidique il décide de se cacher dans une zone réputée mortelle, car elle aspirerait l'énergie des loups. Seulement il n'est pas le seul à avoir eu cette idée et se retrouve en compagnie d'un congénère lors de sa première transformation.
Ils se battent et sans le vouloir Naka mord son adversaire, ce qui veux dire qu'il est désormais marié et le dominant dans ce couple.
Mais il ne s'en rend pas compte, et quitte le site, sans un regard en arrière pour rentré chez lui, bien heureux que la période des mariages soit finie.
Après un mois il réalise le changement et se rend compte qu'il est marié à un homme plus âgé que lui et Capitaine des Forces Spéciales, un homme respecté et craint.
Leur histoire est très belle, leur amour très fort, mais il n'est pas au goût du conseil des anciens, qui pense que deux loups aussi puissant ne doivent pas s'unir.
Malgré le fait qu'une union est indéfectible, ils les séparent, et leur souffrance m'a vraiment touchée.
Mais ce que je n'ai pas supporté dans le livre et qui m'a traumatisée, c'est que l'on suit leur rencontre, le développement de leur sentiment, leur amour et ensuite leur anéantissement à leur séparation, tout est vraiment très fort, pour qu'à la fin ils ne finissent pas ensemble, j'ai attendu et espéré tout le long du livre et non, j'ai jeté un coup d’œil au tome 2, mais non pour moi il n'y a pas de Happy End, ils feront chacun leur vie de leurs côtés.
Donc l'histoire est bien écrite, très bien imaginée et originale mais vous êtes prévenues!!!

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum