Noël à New York de RJ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noël à New York de RJ Scott

Message  Isatis le Ven 26 Déc 2014 - 22:43

Noël à New York
de RJ Scott




Résumé:

C'est Noël et l'homme de ses fantasmes est de retour dans la vie de Chris.

Cela fait bien trop longtemps depuis la dernière fois que Christian Matthews a revu Daniel Bailey. En fait, la dernière fois, Chris était à l'université et était l'assistant du professeur d'anglais chargé d'aider Daniel qui était alors un première année bien trop confiant.

Quelques années plus tard, Chris panse ses blessures après avoir été invité à quitter l'école privée où il enseignait. Il n'a pas de travail, pas d'argent et doit compter sur son amie Amelia pour un job et une petite chambre. Il a besoin d'un sacré miracle de Noël pour que cette saison soit autre chose qu'un gâchis total.

Puis Daniel revient dans sa vie et soudain, tout lui paraît possible. Non seulement, Daniel est toujours l'homme que Christian veut plus que tout, mais cette fois-ci, Chris pourrait peut-être bien avouer à Daniel ce qu'il ressent.

Sortie le 21 décembre 2014 chez Men Over the Rainbow

_________________


Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7356
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël à New York de RJ Scott

Message  Lena Polskaia le Sam 27 Déc 2014 - 9:42

Chris est pauvre, gay, timide, un brillant littéraire et un enseignant passionné. Mais il se fait virer comme un malpropre de son poste d'enseignant dans un prestigieux lycée privé quand on découvre qu'il est gay. Déprimé, fauché, trahi par son amant de l'époque, il serait à la rue sans sa meilleure amie qui le loge et l'embauche temporairement dans son café. Et soudain, là, devant lui, Daniel ! Celui pour qui il a eu un terrible béguin quand il était à l'université en dernière année, et donnait des cours de soutien en littérature. Daniel, cet étudiant de première année si riche, populaire, lumineux et drôle, qui couchait avec tout le monde, fille ou garçon,... sauf avec lui. Le garçon qu'il a embrassé un soir de Noël trop arrosé, et n'a plus revu depuis 10 ans, sauf dans ses rêves nocturnes et mouillés. Daniel est là, devant lui, devenu flic, grand, costaud, toujours aussi beau et sexy. Et ce n'est pas un hasard car il a tout fait pour le retrouver. Daniel en effet n'a jamais oublié Chris, l'effet qu'il a eu sur lui, l'influence qu'il a eu sur sa vie, et il a toujours su qu'il voudrait retrouver un jour l'homme de ses rêves. Pour apprivoiser ce Chris timide, troublé, complexé et traumatisé par ce qu'il a vécu un an plus tôt, Daniel va devoir faire sa cour dans les règles de l'art. 
Voici une bien jolie romance de Noël, format short story, qui nous emmène dans les rues enneigées de New York. Chris est touchant dans ses incertitudes et sa timidité, Daniel est parfait et tellement plein d'amour qu'il en rayonne, il y a ce qu'il faut de rebondissements pour ne jamais laisser faiblir l'intérêt, un peu de sexe, beaucoup de tendresse. Bref, une parfaite lecture de saison à déguster blottie sous la couette.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël à New York de RJ Scott

Message  betty boop le Ven 17 Avr 2015 - 10:31

L'avis de Lena étant très bien écrit, je ne rajouterais rien.

Il m'a plu, vraiment très jolie histoire. J'ai aimé la fragilité de Chris et son peu de confiance en lui. Et j'ai aimé la détermination de Daniel qui va tout faire pour avoir l'homme de ses rêves dans sa vie.

Bref, c'est doux, tendre, sans prise de tête et avec ce qu'il faut de rebondissements pour faire bondir votre petit cœur.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

betty boop
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël à New York de RJ Scott

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum