Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #115

+2
Elea
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Teaser Tuesday #115

Message  Zazazoo Mar 23 Déc 2014 - 9:17

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #115 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Elea Mar 23 Déc 2014 - 10:48

Petit passage de Hot Love Challenge qui m'a fait mourir de rire. L'héroïne a fait une bêtise et son ami d'enfance/patron actuel, Julien, est furieux après elle.

Teaser Tuesday #115 Hot_lo10

Entre deux accolades et félicitations, Julien semble complètement perdu. Pour une fois, je ne peux que le comprendre et je reste immobile et muette. C'est comme ça que font les chats, non ? Si je ne bouge pas, il ne me verra peut-être pas.
C'est con, un chat.

Ce livre est tordant ! Teaser Tuesday #115 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  ninou-lilou Mar 23 Déc 2014 - 11:05

Pas mal ton extrait Elea  Teaser Tuesday #115 295776373

* * *

De ma dernière lecture VO, qui est également un coup de coeur Teaser Tuesday #115 Sb_hea10, j'ai relevé ce passage qui ressemble fort à une déclaration  Teaser Tuesday #115 3343367894




[Contexte: Nos 2 héros se disputent au sujet du départ imminent de "lui" (je garde le nom du héros et la raison du départ sous silence sous peine de spoiler celles qui seraient tentées de lire le livre  Wink .]
*Doc: c'est le surnom que le héros donne à Emory.


Tearing his mouth free of hers, he buried his face in the ell of her shoulder and neck, his breath fast and hot against her skin. "Yeah, okay, something has changed. When I'm by myself in the night, I'll want you." He dipped his head and found her nipple through her clothing, moving his mouth across it as he hoarsely whispered broken phrases. "Sleeping between your thighs, finding your breasts in the dark, listening to your breathing, and smelling your hair on my pillow. I'll want all that, damn you. Damn you, Doc. You won't be easy to let go." "Then stay with me." "I can't." "You can."


VF perso  Wink :


Dernière édition par ninou-lilou le Mar 23 Déc 2014 - 14:20, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  marissa Mar 23 Déc 2014 - 11:31

@ Elea: Excellent ton extrait ! ptdr

@ Ninou : Encore une fois, ton extrait est juste magnifique ! bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Tartinedefee Mar 23 Déc 2014 - 13:53

Je viens de finir la Rose blanche d'Amanda Bayle, et j'ai eu du mal à trouver un passage qui retranscrit la force de ce roman. 
Teaser Tuesday #115 51WXKL7FftL._AA160_

Voici l'extrait d'un échange entre Samuel et Mabel:
Vous ne savez pas ce que c'est que d'être persécuté, vous avez toujours été protégé. D'abord par vos parents, puis votre frère, maintenant grâce à votre nom. Vous êtes mal placé pour parler de courage, vous ignorez la signification du mot

Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Attila Mar 23 Déc 2014 - 15:59

Je suis plongée dans la lecture de 


Romagnas #1 de Kris T.L

Teaser Tuesday #115 Romagnas,-tome-1---du-mont-davis-4382433-250-400

Et ça démarre fort, nous avons là un homme très viril et très beau mais odieux avec notre héroïne  titter

Voici un extrait de la première page, leur première rencontre, lui est Psychologue et analyste dans la morpho gestuelle et du non verbal (un Profiler en quelque sorte), et elle a traversé tout le pays pour lui donner des nouvelles de sa soeur (à lui) disparue.
Il la reçoit comme une malpropre, croyant qu'elle cherche à l'escroquer  titter

— Besoin de moi, c'est bien ça ? Très bien, dites-moi combien voulez-vous ?

— Quoi ?

— Dites-moi votre prix et qu'on en finisse.

— Je ne suis pas ici pour votre argent, répondis-je avec stupéfaction. Je gagne parfaitement bien ma vie.

— Que faites-vous ? m’interrogea-t-il tout à coup intéressé.

— Quoi ?

— Votre travail.

— Oh ! Gynécologue à El Paso.

— Vous venez du Texas ?

— Oui.

— Lesbienne ? demanda-t-il en arquant un sourcil.

— Non ! Mais pour qui vous vous prenez ? rétorquai-je complètement choquée. Disait-il cela pour me déstabiliser ?

— Eh bien disons que j'ai une opinion très précise sur une femme qui aime toucher une autre femme.

— Écoutez, je me fous de votre avis et je ne vois pas en quoi le fait d'en savoir plus sur ma sexualité va vous aider ?

— Disons qu'en ce qui me concerne je n'ai qu'une seule question.

— Très bien, posez là !

— Est-ce que vous et votre copine êtes libres ce soir ?

Moi et ma copine ?

J'étais là, stupéfaite devant cet homme acerbe, auto-suffisant, dominant son monde, mais magnifiquement beau dans son costume Hugo Boss et son sourire en coin.

Je me permets également de laisser un petit quelque chose sur ma précédente lecture très sympa et pour laquelle j'ai pas mal rigolé !

Les Débauchés #3 Loretta Chase

Teaser Tuesday #115 Les-debauches,-tome-3---le-prince-des-debauches-28299-250-400

* 1er extrait: échange entre notre héroïne qui ne manque pas de répartie et son frère (qui n'est pas vraiment gâté le pauvre  titter ):

— Je ne te laisserai pas ouvrir ton bazar, décréta Bertram en se levant. Aucune de mes sœurs ne finira dans le commerce !

— Je serais curieuse de voir comment tu comptes m’en empêcher.

Il s’efforça de prendre une mine menaçante.

S’adossant à son fauteuil, Jessica le dévisagea avec un sourire amusé.

— Arrête, Bertram, tu ressembles à un cochon. D’ailleurs, tu as beaucoup grossi depuis la dernière fois que je t’ai vu. Tu as pris au moins dix kilos, non ? Peut-être même quinze. Et tout dans le ventre, on dirait, ajouta-t-elle en baissant les yeux sur ledit ventre. Tu me rappelles le roi.

— Cette baleine ! s’écria-t-il. Certainement pas. Retire ça tout de suite, Jessica.

— Sinon quoi ? Tu t’assiéras sur moi ? s’esclaffa-t-elle.

* 2ème extrait: échange de tendres paroles entre notre héroïne et le fameux marquis de Dain dit le Belzébuth, que c'est beau l'amour  titter

— Allez-y, accusez-moi de vous manipuler ou de je ne sais quelle autre perfidie typiquement féminine.

Dain soupira.

— Jessica, vous êtes une véritable plaie. Si je n’étais pas aussi immensément entiché de vous, je vous jetterai par cette fenêtre sur-le-champ.

— Immensément entiché ? répéta-t-elle en l’enlaçant avant d’appuyer la tête contre son torse. Mon Dieu, Dain, je crois que je vais défaillir.
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Attila Mar 23 Déc 2014 - 16:08

Tartinedefee a écrit:Je viens de finir la Rose blanche d'Amanda Bayle, et j'ai eu du mal à trouver un passage qui retranscrit la force de ce roman. 
Teaser Tuesday #115 51WXKL7FftL._AA160_

Voici l'extrait d'un échange entre Samuel et Mabel:
Vous ne savez pas ce que c'est que d'être persécuté, vous avez toujours été protégé. D'abord par vos parents, puis votre frère, maintenant grâce à votre nom. Vous êtes mal placé pour parler de courage, vous ignorez la signification du mot


Merci pour ton extrait Tartinedefee  Okay 

Il est dans ma Pal et il me tarde de pouvoir découvrir la suite d'Une Fée à Glade of Oaks  Teaser Tuesday #115 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Zazazoo Mar 23 Déc 2014 - 17:48

Jolis extraits les filles ! Okay Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  marissa Mar 23 Déc 2014 - 19:43

Aarhh j'aurais bien partagé des extraits drôles de ma lecture, Bad Romeo, mais ils sont assez tordus et je ne sais pas si je saurais les traduire comme il se doit :p
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Zazazoo Mar 23 Déc 2014 - 19:48

On n'est pas obligées de traduire nos extraits Marissa. Wink
Ce serait dommage de te priver !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  marissa Mar 23 Déc 2014 - 20:04

Bad Romeo de Leisa Rayven

Teaser Tuesday #115 Bad_ro11

Ce passage ce passe juste après une soirée où elle a trop bu...Et bein évidemment, qui c'est occupé d'elle quand elle ne tenait plus debout ? Ethan, le garçon qu'elle a envie de baffer ou d'embrasser, tout dépend de l'humeur dans laquelle il se trouve ! Teaser Tuesday #115 295776373

Look, Holt, about last night—”
“Yeah, about that,” he says while rubbing his eyes. “What the hell were you thinking, drinking that much? You could have gotten alcohol poisoning.”
“I was”—trying to be something I’m not—“trying to have a good time.”
“Did you have a good time projectile vomiting? Was that fun?”
I shake my head. “For a while I felt good. People were laughing.”
“That’s because you were shitfaced and rubbing yourself on every man in the room.”
“Not every man,” I say defensively. “Only Connor. And … you.”
“Yeah, well, that’s enough,” he mutters. “What’s up with you and Connor, anyway? One minute you’re kissing him, and the next you’re all over me.”
“I didn’t kiss Connor. He kissed me.”
“Semantics.”
“And it was barely a kiss, anyway.”
“So, I guess you’re a horny drunk.”
“I wasn’t horny,” I say indignantly.
Oh God, I was so horny.
“Well, it certainly felt like it from where I was sitting.”
“I was … well … you were there and I was … uh …”
“Horny?”
“Drunk, and that’s why it happened. No other reason. Normally, I wouldn’t do that. To you of all people.”
“Because you hate me.”
“Exactly.”
“But you still want me.”
“What?! No!”
“Yes



Et le plus drôle et tordus, oui l'héroine a parfois les idées mal placées mais c'est tellement drôle ! ^^
Il s'agit d'un extrait de son journal intime dans lequel elle écrit ses pensées les plus... Embarassed sur Holt Ethan.
Maybe Holt will let me touch his. I bet he has a very nice penis. I bet it’s glorious, like his stupid perfect face, and gorgeous eyes, and muscled body. I bet if he entered his penis in a competition, it would win “Best in Show” and he could walk around with a giant blue ribbon stuck to his crotch"
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  Zazazoo Mar 23 Déc 2014 - 20:50

Ahah excellent Marissa ! titter titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #115 Empty Re: Teaser Tuesday #115

Message  ninou-lilou Mer 24 Déc 2014 - 8:51

Très drôles en effet marissa Okay

marissa a écrit:Aarhh j'aurais bien partagé des extraits drôles de ma lecture, Bad Romeo, mais ils sont assez tordus et je ne sais pas si je saurais les traduire comme il se doit :p
C'est dommage pour celles qui ne lisent pas en VO car tes 2 extraits sont vraiment supers. Tu n'es pas obligée de faire une traduction "professionnelle", tu peux la faire comme toi tu ressens le texte. Perso c'est comme ça que je fais Wink
En tout cas merci bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum