Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

+18
virtual
lily31
Zahra
dreamgirl
Bella66
Kester
Pristi
asgri36
LaMarquise
Elea
Jess
syracuse900
Cleoh
Bookinette
Julie-Ambre
everalice
marissa
clotho
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  clotho Mer 17 Déc 2014 - 17:36

Londres, la ténébreuse
Tome 2 : La bête de l'ombre
de Bec McMaster

Titre VO : Heart of Iron

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Byte_d10

VO:

Tome 1 : La fugitive de Whitechapel


Résumé (trad BdP) :

Dans une Londres Victorienne, si vous n'êtes pas des Sangs Bleus de L'Echelon, vous n'êtes rien. Les Grandes Maisons ducales règnent sur la ville avec une poigne de fer, imposant leurs taxes de sang sur la Nation et na reine n'est une marionnette sans réel pouvoir...

Lena Todd est la parfaite espionne. Personne ne suspecte que cette débutante qui aime flirter est une sympathisante de la cause humaniste qui menace la vicieuse élite au sang bleu.
Et sûrement pas l'impitoyable Will Carver, le seul homme qu'elle ne parvient pas à plier à sa volonté, celui dont elle ne oublier le baiser...

Infecté par le virus Loupe et considéré comme un esclave sans collier par les Sangs Bleus, Will ne veut rien avoir à faire avec l’Échelon ou cette dangereuse beauté qui lui fait perdre tout contrôle. Mais lorsqu'il trouve un message codé sur Lena, qui ressemble à celui qu'il a déjà trouvé sur un suspect poseur de bombes, il se rend compte qu'elle est en danger. Pour la protéger, il doit la séduire afin qu'elle lui révèle ses secrets.

Avec les Humanistes qui cherchent à déclencher une guerre avec l’Échelon, Lena et Will vont devoir mener une course contre la montre, et une armée d'automates afin de stopper les rebelles avant qu'il ne soit trop tard. Mais tandis qu'ils se battent afin de sauver une ville au bord de la révolution, le plus grand danger réside dans leur cœur...


Sortie VF prévue le 18 novembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par clotho le Mer 17 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois

_________________
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  clotho Mer 17 Déc 2014 - 17:53

Mesdames et Messieurs de chez J'ai Lu...
J'espère sincèrement que vous publierez ce tome 2 ce la série Londres, la ténébreuse, et que vous ne vous arrêterez pas au tome 1 qui est prévu bientôt en VF, car vraiment, j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette série !

J'avais adoré le premier tome, et j'ai décoré le second avec une frénésie peu commune.
Le premier opus installe vraiment très bien l'histoire, ce qui fait que l'auteur n'a pas vraiment besoin de tout ré expliquer. Je suis entrée directement dans le roman.

Cette histoire est un peu différente de la première. L'auteur s'est vraiment focalisée sur le couple, mais n'a pas pour autant oublié le fond politique et les enjeux de la ville.

La ville de Londres est à la fois différente mais aussi semblable à celle qu'on peut imaginer dans une romance historique "normale". Les nobles ont tout pouvoir, de par leur statut de Sang Bleu, d'humain supérieur en force et en longévité. Mais ce sont aussi des monstres pour la plupart. Ils abusent des humains qui ne sont que des serviteurs, considèrent les Wervulfen comme des moins que rien.

Il s'est passé trois ans depuis les évènements du premier tome. Léna a bien grandit. Après avoir vécu à Whitechapel, avec sa sœur qui file le parfait amour avec son brigand rebelle Blade, elle est allée s'installer chez Léo Barrons, héritier de la maison Caine, mais elle ne s'y sent pas non plus à sa place. Ce monde de fêtes et de bijoux est faux et dangereux, elle n'y est qu'une proie humaine sans véritable défense.

C'est ainsi qu'elle se retrouve impliquée dans la cause humaniste, mais elle ne savait pas que ça risquerait de lui coûter la vie. Surtout lorsqu'elle recroise le chemin de Will, en colère.

Will... Comprenez-moi. J'ai aimé le personnage de Léna, à la fois fragile mais forte et téméraire. Mais Will... C'est un Loup borné, dominateur, sauvage... Faut-il en dire plus !?
Il est prêt tout pour protéger Léna, des autres et de lui-même.

La tension entre eux, je ne vous raconte pas. Il est jaloux, protecteur, irascible, impitoyable. Il a été battu dans sa jeunesse, a eu une transition très difficile. Perdre Léna ce serait la goutte de trop.


Cette romance est tout simplement magnifique, primaire. Ajoutez à cela le fond historique steampunk qui est fascinant, les intrigue de cour, les quartiers malfamés et les Loups Norvégiens (oui des Loups Garous Vikings !!), eh bien, ça donne un sacré coup de cœur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  marissa Mer 17 Déc 2014 - 18:03

J'adore ta description des personnages ! Ton avis me donne très envie de découvrir de lire cette saga !
Est-ce que le niveau d'anglais est compliqué ou c'est abordable ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  clotho Mer 17 Déc 2014 - 18:05

Franchement, on a lu plus compliqué que ça !!

Une fois le vocabulaire propre à la dimension steampunk, c'est du gâteau !

_________________
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  marissa Mer 17 Déc 2014 - 18:06

clotho a écrit:Franchement, on a lu plus compliqué que ça !!

Une fois le vocabulaire propre à la dimension steampunk, c'est du gâteau !
Ok Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  everalice Mer 17 Déc 2014 - 18:11

Whaouh, whaouh, whaouh  :Miam:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Julie-Ambre Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

Sortie prévue le 18 novembre 2015 chez J'ai Lu !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Bookinette Ven 7 Aoû 2015 - 16:34

Quelle bonne nouvelle ! J'ai adoré le tome 1  bulle
J'ai hâte, j'ai hâte ....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Cleoh Sam 8 Aoû 2015 - 1:46

Novembre 2015, c'est loin !

_________________
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Julie-Ambre Mer 14 Oct 2015 - 21:10

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  syracuse900 Mer 14 Oct 2015 - 23:57

J'ai vraiment hate de lire ce tome 2. Encore 1 mois à tenir!
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Jess Jeu 15 Oct 2015 - 13:37

Julie-Ambre a écrit:
Sortie prévue le 18 novembre 2015 chez J'ai Lu !


Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 2887121767 Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 2887121767 Trop contente !!!

_________________
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Elea Ven 27 Nov 2015 - 17:04

Un deuxième tome que j'ai encore plus aimé que le premier ! Petit coup de cœur pour cette série de romance paranormale qui n'en finit pas de s'améliorer. 

J'attendais avec impatience le tome sur "la Bête de Whitechapel" et je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Will a dépassé toutes mes attentes. Il est exactement le type de mâle que j'adore en romance paranormale : protecteur, viril, possessif et imposant. Il y a de quoi rêver avec lui ! Son obsession pour Lena est adorable. Cette dernière elle n'est pas aussi sotte et effacée qu'on pourrait le penser au premier abord. Elle n'a certes pas l'intellect de sa sœur mais elle est rusée et sait ce qu'elle veut. Je l'ai beaucoup aimé également.

Ils forment tous deux un couple explosif, et j'ai adoré chaque moment où ils étaient ensemble. Le fait qu'ils se tournent autour sans arrêt, mais sans jamais oser franchir le pas apporte un bon rythme à la romance. Que voulez-vous, j'aime quand les personnages se cherchent !

L'histoire principale n'est pas en reste et prend un tournant beaucoup plus politique que dans le précédent tome. Lena est au beau milieu d'un jeu de machinations entre les humanistes, les sangs bleus et les loups-garous. Le monde steampunk est toujours aussi bien rendu, et je dois avouer que c'est un univers que j'affectionne tout particulièrement.

J'ai donc vraiment apprécié ma lecture, et j'espère que les prochains tomes sortiront rapidement en VF. Je suis intriguée par Rosalind, mais surtout par Léo et Aramina, qui j'en suis sûre cachent beaucoup de secrets. Bref, vivement la suite !

En attendant, je mets la note maximale pour cette romance paranormale qui sort de l'ordinaire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  LaMarquise Mar 1 Déc 2015 - 0:09

Moi aussi j'ai aimé ce tome encore plus que le tome 1.. (il n'est plus question de la famille Todd vivant dans la misère et la faim comme dans le tome 1, je n'ai pas honte de dire que ça me déprimait un peu).
Voici Lena, qui, après l'histoire de Blade et Honoria, avait décidé de retenter sa chance au sein de l'échelon (la haute société) en pensant regagner l'insouciance et la joie de sa jeunesse avant de connaitre la misère. Mais voilà que trois ans après, elle n'y est toujours pas arrivée. Ce monde de richesses et de pouvoir ne l'a plus impressionné depuis son retour. maintenant, elle n'y voit que la cruauté qui se cache sous la surface. (D'ailleurs j'ai tellement, tellement aimé lire toutes les machinations ignobles des sangs bleus de l’échelon vis à vis des humaines! il y a de quoi être enragé!).
Lena ne trouve plus son "chez elle", elle ne sait plus à quoi appartenir, elle ne sent plus chez elle dans les élégants salon de l'échelon, mais ne sent pas à l'aise à Whitechapel non plus, à cause de Will. Alors, lorsqu'elle a l'occasion de lutter à sa propre manière contre les injustices des sangs bleus de l'échelon en aidant les humanistes, elle accepte.
Will, lui, est tristement connu comme la bête de Whitechapel.. d'ailleurs c'est tout ce qu'il a toujours été. Une bête.
c'est la seule chose à laquelle les gens pensent quand ils le voient.. à un animal sauvage sans sentiments, qui représente un danger énorme et ne se contrôle pas.
à cause de ces comportements, ainsi qu'à son enfance traumatisante, Will vit mal son état de loup garou. il n'a pas d'autres amis comme lui.. et son statut de criminel ainsi que le prix sur sa tête ont fait de lui un prisonnier à Whitechapel, il ne peut pas la quitter sous peine de se voir attrapé par les autorités de l'échelon.. son monde est limité et il aspire à la liberté.. La seule autre chose à laquelle il rêve, c'est Lena..
L'histoire est belle et le fond politique est fascinant. Je me demande ou ça va nous mener.. 
et comme dans le premier tome, La duchesse de Casavian et Léo Barrons m'ont beaucoup plu.. je suis presque certaines que l'auteur les destine l'un à l'autre même si, à priori, ces deux la se détestent.
Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,50/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  asgri36 Lun 21 Déc 2015 - 20:55

En lisant les critiques très positives de cette nouvelle série, je me suis décidée à l'acheter et je n'ai pas été déçue; j'ai adoré ce nouvel univers et plus j'ai avancé dans ma lecture plus j'ai aimé! Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3343367894
Vivement la suite en espérant que J'ai Lu ne nous fasse pas trop attendre! Mad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Pristi Mer 6 Jan 2016 - 17:06

J'ai beaucoup aimé ce 2e tome, même si un peu moins que le 1er. J'aime toujours cette atmosphère et cet univers. L'action ne manque pas. Will et Lena sont attachants. Will se voit tel que les gens le perçoivent, une bête, un monstre. Lena qui voit au-delà, va lui ouvrir les yeux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Kester Lun 22 Fév 2016 - 22:48

J'ai adoré ce tome. J'avais gardé l'image d'une Lena qui n'apparaissait pas sous son meilleur jour dans le tome 1, c'est à dire en pleine crise d'adolescence : coquette, querelleuse, regrettant son statut passé, inconsciente des sacrifices de sa soeur et prête à tester son charme sur Will.On découvre ce qu'elle a vécu à Whitechapel et  son comportement est plus compréhensible.Quelques années plus tard, elle a rejoint l'Echelon mais n'y a rencontré que désillusion: là aussi elle se sent comme un pion insignifiant. Elle décide d'agir avec un talent certain pour se mettre dans des situations dangereuses.
Mais Will veille... dans le genre possessif,hyper protecteur et torturé car il pense que Lena est inaccessible.
Mais leur romance est loin d'être le seul intérêt de ce tome. L'univers Steampunk est toujours aussi riche, bien décrit et dépaysant. On en découvre plus sur le virus du loupe et les loups garous. J'espère que certains de ces nouveaux personnages auront leur tome. Et de nouvelles factions apparaissent. Il est très difficile de comprendre les motivations de chacun et j'ai hâte d'en savoir plus.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Bella66 Mer 24 Fév 2016 - 14:53

J'ai adoré ce livre  Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3343367894 Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3343367894 Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3343367894

Tout est addictif dans ce livre, les persos Lena et Will, l'univers steampunk...

Note maximale:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  dreamgirl Ven 25 Mar 2016 - 20:28

alors après avoir dévoré le 1er tome ,j'ai un peu moins accroché a celui la ;elle est trop indécise et l'histoire un peu longue a démarrer ;
ça reste un super livre mais moins captivant que le premier

la fin est beaucoup plus prenante et du coup je sais pas si je vais lire le dernier .....

par contre je pense me lancer dans un style un peu identique (ou pas ??) du genre bit lit 
avec les highlanders ou les fievres que je ne connais pas  Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3994496127
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty message

Message  Zahra Sam 25 Juin 2016 - 12:17

Quelle belle surprise!  Je n'étais pas fan du tome 1. Je l'avais trouvé très long et je ne m'étais pas attachée au couple Blade et Honoria. Mais alors là avec ce tome 2, c'est une autre histoire! Un vrai coup de cœur!

On retrouve tout ce beau monde, trois ans après les événements du tome 1. Lena est devenue la pupille de Leo et elle souhaite rejoindre les rangs de l'Echelon. Elle ne rêve que de bals, de belles robes et de gentlemans.  Malheureusement pour elle, Lena va vite redescendre de son nuage en découvrant que ce monde qu'elle a tant idéalisé n'est fait que de violence et de mensonge. C'est alors qu'elle décide de rejoindre la cause Humaniste en entrainant Will sans le vouloir...

Là où j'avais trouvé le tome 1 extrêmement long et très complexe, ce n'est pas du tout le cas avec ce tome 2. Les éventements s'enchainent, aucun temps mord, on n'a donc pas le temps de s'ennuyer!  L'intrigue principale est très bien mené et on meurt d'envie de savoir comment nos deux tourtereaux  vont s'en sortir.


En parlant de ces deux tourtereaux, j'ai été complétement bluffée par Will et Lena!
Lena n'est pas aussi intelligente que sa sœur mais elle est très futée, avec un  très fort caractère, et elle n'a vraiment pas froid aux yeux  titter ...
Quant à Will, je suis complètement tombée amoureuse de ce personnage! Du à son passé, il ne fait pas confiance aux femmes, il se sent même très mal à l'aise en leurs compagnie. Sauf avec Lena. J'ai adoré son côté possessif et protecteur vis à vis de Lena. Et j'ai adoré leurs chamaillerie, le faite qui se tournent autour.... Bref j'ai complétement était emballée par ce couple. Et je l'ai largement préféré au couple du tome 1.

On découvre d'autres personnages comme les membres de l'Humaniste, le clan norvégiens ( j'ai été un peu de voir qu'il n'y aura pas de tome consacré à ce clan, personnellement j'ai été très intrigué par ce Eric  Sad ). Tout en retrouvant les personnages du tome 1 comme Leo et Armania. Et s'il y a bien une histoire que j'ai hâte de lire c'est bien la leur bounce bounce !

Conclusion: gros coup de coeur pour ce deuxième tome :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.

PS: Vu à la vitesse dont les tomes sont traduits, je ne pense pas que je vais sagement patienter pour la sortie de tout les tomes en VF. J'ai trop hâte de connaitre les autres histoires  Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3414068389 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  lily31 Sam 25 Juin 2016 - 12:54

Zahra a écrit:Quelle belle surprise!  Je n'étais pas fan du tome 1. Je l'avais trouvé très long et je ne m'étais pas attachée au couple Blade et Honoria. Mais alors là avec ce tome 2, c'est une autre histoire! Un vrai coup de cœur!

On retrouve tout ce beau monde, trois ans après les événements du tome 1. Lena est devenue la pupille de Leo et elle souhaite rejoindre les rangs de l'Echelon. Elle ne rêve que de bals, de belles robes et de gentlemans.  Malheureusement pour elle, Lena va vite redescendre de son nuage en découvrant que ce monde qu'elle a tant idéalisé n'est fait que de violence et de mensonge. C'est alors qu'elle décide de rejoindre la cause Humaniste en entrainant Will sans le vouloir...

Là où j'avais trouvé le tome 1 extrêmement long et très complexe, ce n'est pas du tout le cas avec ce tome 2. Les éventements s'enchainent, aucun temps mord, on n'a donc pas le temps de s'ennuyer!  L'intrigue principale est très bien mené et on meurt d'envie de savoir comment nos deux tourtereaux  vont s'en sortir.


En parlant de ces deux tourtereaux, j'ai été complétement bluffée par Will et Lena!
Lena n'est pas aussi intelligente que sa sœur mais elle est très futée, avec un  très fort caractère, et elle n'a vraiment pas froid aux yeux  titter ...
Quant à Will, je suis complètement tombée amoureuse de ce personnage! Du à son passé, il ne fait pas confiance aux femmes, il se sent même très mal à l'aise en leurs compagnie. Sauf avec Lena. J'ai adoré son côté possessif et protecteur vis à vis de Lena. Et j'ai adoré leurs chamaillerie, le faite qui se tournent autour.... Bref j'ai complétement était emballée par ce couple. Et je l'ai largement préféré au couple du tome 1.

On découvre d'autres personnages comme les membres de l'Humaniste, le clan norvégiens ( j'ai été un peu de voir qu'il n'y aura pas de tome consacré à ce clan, personnellement j'ai été très intrigué par ce Eric  Sad ). Tout en retrouvant les personnages du tome 1 comme Leo et Armania. Et s'il y a bien une histoire que j'ai hâte de lire c'est bien la leur bounce bounce !

Conclusion: gros coup de coeur pour ce deuxième tome :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.

PS: Vu à la vitesse dont les tomes sont traduits, je ne pense pas que je vais sagement patienter pour la sortie de tout les tomes en VF. J'ai trop hâte de connaitre les autres histoires  Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3414068389 ...
zahra, avec un avis comme celui-ci , vite dans ma PAL..
merci bcp.
Le tome 1 m'avait bcp plu.
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  virtual Sam 25 Juin 2016 - 13:12

Comme toi Zahra, je n'ai pas été fan du premier tome et j'avais décidé de ne pas poursuivre cette série mais au vu de ton commentaire trés enthousiaste qui donne envie et qui m'a bien inspiré, j'ai décidé de me raviser et lire ce second tome.
Merci Zahra   Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 756077050
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty message

Message  Zahra Sam 25 Juin 2016 - 13:16

De rien les filles ! On est là pour ça : tenter les copinautes  Twisted Evil Twisted Evil!!


Le tome 1 ne m'avait pas emballé plus que ça, mais celui là en vaut vraiment le coup.
Foncez les filles Wink!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Vivi78 Lun 25 Juil 2016 - 20:45

J'ai retrouvé l'univers de cette saga avec beaucoup de plaisir.

Si Lena a grandi depuis le tome précédent (3 ans se sont écoulés), ce n'est rien en comparaison de l'évolution que les deux héros vont subir au cours du roman. Will est un personnage complexe, attachant et fascinant (j'ai pu lire dans les commentaires précédents que mon avis est largement partagé). Réduit à l'état de bête de foire dans sa cage pendant des années, il se rend compte que s'il doit son salut à Blade (auquel il voue une loyauté à toute épreuve), il est finalement tout comme lui et ses autres compagnons toujours dans une cage, ce sont juste les limites qui sont un peu plus grandes. Lena est de son côté également prisonnière d'une cage dorée, superficielle et malsaine dans le monde de l'Echelon.

Les enjeux politiques et sociaux mis en avant dans ce tome sont prenants et je me réjouis de voir l'évolution de tout cela dans les prochains tomes de la saga.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5


Dernière édition par rrhummy le Mar 9 Aoû 2016 - 18:12, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster Empty Re: Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster

Message  Teodubois Dim 7 Aoû 2016 - 10:59

Ce second tome m'a encore plus plu que le 1er ! 
Ici plus besoin de présenter la série et on entre directement dans le vif du sujet Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 3343367894.
J'avais un peu peur de l'histoire de Will et Léna que je n'avais pas vraiment appréciés dans le tome 1 mais ils m'ont réservé une véritable et très agréable surprise. 
J'ai adoré les voir se tourner autour, se chercher et l'intrigue politique n'est pas en reste et réserve bien des surprises.
On retrouve même avec plaisir Blade et Honoria. 

Bref cette série est une véritable réussite ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Londres, la ténébreuse - Tome 2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum