Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'amour au pied du sapin de David Lange

+3
Pristi
hami-k
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  Zazazoo Jeu 11 Déc 2014 - 21:27

De l'amour au pied du sapin
de David Lange


De l'amour au pied du sapin de David Lange Hqn_am10

Résumé :
L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

Sortie le 10 décembre 2014 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  hami-k Ven 12 Déc 2014 - 0:20

Elle est toute mignonne cette couverture ^^
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  Zazazoo Dim 14 Déc 2014 - 17:10

Voilà une romance de Noël toute douce, aux accents de mystère et de magie avec une bonne touche d'humour !

Aaron est célibataire, il a tellement été blessé par le passé qu'il se protège au maximum, quitte à rester seul pour éviter de souffrir. Pourtant il rêve de rencontrer quelqu'un de fiable, et de vivre une belle histoire avec lui. La période des fêtes renforce sa mélancolie et son sentiment de solitude, jusqu'à ce qu'il se réveille le matin de Noël aux côtés d'un mystérieux inconnu, sexy et charmant comme tout.

Je ne dévoilerai pas l'histoire davantage, pour vous laisser le plaisir de la découverte. Disons simplement que cette nouvelle est placée sous le signe de la magie de Noël, ses mystères et ses miracles.

Aaron est un personnage attachant et drôle, avec ses insécurités, ses petites manies et son hypocondrie dont sa famille se moque allègrement (mention spéciale au cousin Jamie, personnage secondaire hilarant, qui vaut vraiment le détour !). Ryan est un peu trop lisse à mon goût, mais il est vu à travers les yeux de Aaron, qui est tant ébloui par lui, ce qui explique ce côté "monsieur parfait".

Une histoire douce et tendre donc, avec quelques revirements pleins de malice, qui vous fera passer un agréable moment de lecture en cette période de Fêtes !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  Pristi Ven 19 Déc 2014 - 14:59

J'avais envie de le lire, mais j'ai lu dans un avis le pourquoi du comment et donc plus de surprise Rolling Eyes . Du coup j'hésite à le prendre !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  Ceylyne Mer 14 Jan 2015 - 15:58

C'est une romance totalement dans l'esprit de Noël, toute mignonne et attachante, et qui m'a même intriguée Wink  Mais je l'ai trouvée un peu trop lisse. Elle se lit très vite, mais il m'a manqué un peu de peps et de profondeur pour être vraiment conquise.  

On passe un agréable moment avec Aaron et ses insécurités. Jamie est le cousin casse-pieds qui apporte la touche d'humour et qui secoue avec plaisir Aaron cheesygrin Quant à Ryan... trop parfait selon Aaron, mais sympathique quand même! Sa version hétéro ne serait pas pour me déplaire  De l'amour au pied du sapin de David Lange 1817799047

Bref, une bonne romance mignonnette pour passer les fêtes, se faire plaisir et rêver à la magie de Noël!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  Eridine Jeu 29 Jan 2015 - 11:50

Un début d'histoire qui commence doucement mais qui permet de se plonger dedans et surtout dans la situation où se trouve le personnage principal. Tout au long de l'histoire, on se pose des questions sur l'arrivée de cet inconnu dans son lit. La rencontre (ou plutôt le face à face) est assez amusante ! Petit à petit tout s'emboîte... on sent le désarroi de Aaron. Peut-il croire à la magie de Noël ?

Je ne peux pas en dire plus car tout se découvre au fur et à mesure qu'on lit... et je risquerai de spoiler. En tout cas, c'est une lecture agréable et à lire durant la période d'hiver. Cela donne un peu plus de magie et de rêve... surtout pour la fin (j'ai vu le coup venir !). J'ai aussi aimé le personnage de Jamie, cousin et confident de Aaron. Celui-là, il vous fera rire comme j ai ri à ses répliques !

Dans l'ensemble, je n'ai pas regretté mon achat. C'est une belle romance, sans prise de tête, toute mignonne et j'ai passé un bon moment sans que ce soit un coup de cœur mais, je le relirai bien à l'occasion... un soir pour me détendre.

4/5
Eridine
Eridine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 44

http://www.themys-eridine-sk.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  betty boop Sam 7 Mar 2015 - 21:23

Dommage que je ne l'ai pas lu pendant les fêtes, ça aurait été encore plus magique.

J'ai bien aimé. La peur de Aaron de souffrir encore m'a touchée, toute l'histoire est belle et magique, toute en douceur et j'avoue qu'a la fin j'ai eu aussi peur que lui. Mon personnage préféré est Jamie, j'ai adoré ce mec.
C'est très bien écrit, fluide, au début du livre j'ai pensé :
Spoiler:
C'est une jolie petite histoire de noël.




MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour au pied du sapin de David Lange Empty Re: De l'amour au pied du sapin de David Lange

Message  bbbox Lun 21 Aoû 2017 - 7:53

Une histoire autour de la magie de noël assez sympathique et toute douce.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aaron et ses doutes.
La romance est simple et efficace.

J'ai passé un bon moment de lecture même si je trouve aussi qu'il manque un peu de piment et de profondeur pour en faire un génialissime roman Embarassed


coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum