Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton

4 participants

Aller en bas

Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Empty Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton

Message  Julie-Ambre Lun 8 Déc 2014 - 17:40

Merry Gentry
Tome 9 : Frisson de Lumière
de Laurell K. Hamilton


Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Frisso10

Résumé

Les aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.

Sortie prévue le 21 janvier 2015 chez J'ai Lu
Collection : Darklight

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Empty Re: Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton

Message  Candyshy Lun 8 Déc 2014 - 17:55

ooooo le tome 9, j'y croyais plu Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton 295776373 je vais pouvoir attaquer le tome 8 alors
superbe couverture en tout cas  Okay
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Empty Re: Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton

Message  Julie-Ambre Lun 8 Déc 2014 - 17:59

Oui les romans de la collection Darklight ont vraiment droit à de belles couvs' ! Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Empty Re: Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton

Message  Jess Lun 8 Déc 2014 - 22:26

Il était VRAIMENT temps qu'il sorte celui là !!!!
La couverture est superbe Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton 3343367894

_________________
Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton Empty Re: Merry Gentry - Tome 9 : Frisson de Lumière de Laurell K. Hamilton

Message  Nanawen Ven 4 Sep 2015 - 8:35

A l'image de la série, ce tome est assez inégal.
J'ai rattaqué les Merry Gentry après une très longue pause (principalement parce que lire des scènes de cul qui s'enchainent sans rien apporter à l'histoire, c'est plus que lassant. Il m'est arrivé de me dire en lisant une énième scène de sexe "bon, c'est bon, ils s'y mettent qu'on passe à autre chose!") parce que je voulais malgré tout connaître le fin mot de l'histoire.
Si l’intrigue est assez minine dans cet ultime tome, j'ai au moins apprécié de voir tous ces gros dur de feys devenir gaga de ces trois petites merveilles auxquels a donné naissance Merry (Mention spécial à Doyle qui a toujours été mon préféré).
Si ce tome ne répond pas à toutes les questions que je me suis posée et si la fin m'a paru un peu vite torchée, 
Spoiler:
je l'ai trouvé plus ou moins agréable à lire, mais la "magie" du premier tome s'est depuis longtemps envolée, et j'ai regretté les moments où les dialogues tournaient en rond, en palabres qui n'avaient pas lieu d'être, ralentissant une histoire qui se faisait déjà désirer.

Je regrette le tournant qu'à pris cette série, l'idée de base me paraissait alléchante, mais comme avec Anita Blake, je trouve que Laurell K. Hamilton n'a pas su maintenir l'attrait qu'elle pouvait avoir, nous offrant après quelques tomes des histoires sans le moindre intérêt, si ce n'est nourrir des fantasmes (certes, un peu bizarre des fois, je vous l'accorde). Dommage !

2/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum