Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts Empty Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Mer 3 Déc 2014 - 14:23

Les Héritiers de Sorcha
Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent
de Nora Roberts

Titre VO : Shadow Spell

Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts Yo_l_h10

VO:

Tome 1 : À l'aube du grand amour

Résumé (Traduction Forum BdP)

Avec les légendes et les traditions irlandaises coulant dans ses veines, Connor O’Dwyer est fier d'appeler County Mayo son foyer. C'est là où sa soeur, Branna, vit et travaille, où sa cousine, Iona, a trouvé le véritable amour, et où ses amis d'enfance ont formé un cercle qui ne peut être brisé...

Un cercle qui s'apprête à s'étirer jusqu'à perdre sa forme... à cause d'un baiser longtemps attendu.

Meara Quinn est la meilleur amie de Branna, une soeur en tout sauf par le sang. Son chemin et celui de Connor se croisent tous les jours alors que Connor emmène des touristes sur la piste des faucons et que Meara les guide à cheval à travers la campagne. Elle a les yeux d'une gitane et le corps d'une déesse... choses auxquelles Connor est habitué, jusqu'à ce qu'il manque mourir.

Beaucoup de femmes ont trouvé leur chemin dans le lit de Connor, mais aucune dans son coeur jusqu'à maintenant. Meara est d'accord pour la passion, mais elle a peur de se perdre elle-même - et leur amitié - s'ils essayaient quelque chose de plus profond. Rapidement, Connor découvre la force et la furie de ce qui coule dans ses veines. Et il aura besoin de sa famille et de ses amis lorsque son passé le rattrapera, menaçant de détruire ceux qu'il aime...

Sortie prévue le 6 mai 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 24 Mar 2015 - 14:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts Empty Re: Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 24 Mai 2015 - 11:46

Après un an d'attente depuis la sortie du tome 1 voici enfin la suite des Héritiers de Sorcha !
J'ai relu le 1er tome avant d'entamer ma lecture et je ne regrette pas mon choix j'étais très à l'aise en commençant ce tome.

Nous retrouvons nos héros quelques semaines après la fin du tome 1, ils ont remporté un victoire contre Cabhan mais pas la guerre et savent qu'il commencer à recouvrer ses forces. Notre cercle tente donc de trouver de nouvelles stratégies pour le vaincre.

Ce tome ce concentre sur Connor (mon dieu que j'aime ce nom bulle  après tout un de mes héros préféré le porte Wink ) et Meara. Ils sont amis d'enfance, ils savent tout l'un de l'autre et se connaissent parfaitement pourtant peu à peu ils commencent à porter un regard différent sur l'autre.  
Connor est un séducteur papillonnant ici et là, il n'est pas contre l'engagement mais n'a pas encore trouvé celle qui saura le convaincre. Il voit toujours le bon côté des choses et prend la vie comme elle vient. Meara a eu une enfance marquée par l'abandon de son père, sa mère ne s'en est pas remise et s'accroche à ses enfants, surtout Meara. Mais elle a besoin de vivre sa vie, d'être indépendante et de s'affranchir de ce passé qui l'a profondément influencée surtout dans ses relations amoureuses. Pour elle Connor est le frère de son amie d'enfance, un confident, un ami pourtant elle se sent agacée quand elle le voit papillonner.  Un évènement va les pousser l'un vers l'autre et ils vont devoir s'apprivoiser.

Cabhan est beaucoup plus présent dans ce tome, il devient audacieux et n'hésite pas à s'attaquer directement à Connor et Meara mais pas seulement. Nos deux héros sont bien mis à mal. Il se passe beaucoup plus de choses que dans le tome 1 qui posait les bases,  pourtant j'ai ressenti un léger sentiment de déjà vu car,par bien des côtés, cette saga ressemble à un mix de l'île est 3 sœurs et du cycle des 7. Le rythme, les évènements, les relations entre les personnages se retrouvent ici. J'ai aimé l'histoire, le roman m'a plu mais c'est un petit peu dommage.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,75/5

_________________
Les Héritiers de Sorcha - Tome 2 : À l'heure où les coeurs s'éveillent de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum