Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

+6
Jess
lessa42
EmmaMorgane
angelesseangie
Luxnbooks
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mar 2 Déc 2014 - 15:47

La saga Rosemary Beach
Chance
Tome 1 : Take a Chance
d'Abbi Glines


(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Take_a12

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Lorsque le père d'Harlow Manning part en tournée, il l'envoie à Rosemary Beach vivre avec sa demi-soeur, Nan. Le problème : Nan la haït. Harlow doit faire profil bas si elle veut s'en sortir pour les neuf prochains mois, ce qui semble assez facile. Jusqu'à ce que le magnifique Grant Carter sorte de la chambre de Nan avec son boxer pour seul vêtement.

Grant a fait une énorme erreur en se rapprochant d'une fille qui n'a que du venin dans ses veines. Il connaît la réputation de Nan, mais il n'a pas pu lui résister. Mais il va surtout le regretter quand il rencontre Harlow, qui fait battre son coeur. Mais Harlow ne veut rien avoir à faire avec quelqu'un qui a succombé à sa demi-soeur, même s'il n'y a aucun lien entre lui et Nan. Grant désespère de se racheter aux yeux d'Harlow, mais n'a-t-il pas déjà anéanti toutes ses chances avant même de la rencontrer ?

Sortie VF prévue le 29 avril 2015 chez Lattès
Collection : &MOI


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 23 Avr 2015 - 17:59, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Mer 1 Avr 2015 - 12:12

Couverture VF
6 mai 2015 chez Lattès
Collection : &moi


(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 10311612
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  angelesseangie Jeu 23 Avr 2015 - 20:51

Yes yes yes ! J 'aime beaucoup cette série ^^

_________________
(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Avr 2015 - 20:58

Moi aussi (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 

juste dommage que le tome 2 ne soit pas édité chez j'ai lu avant septembre (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3994496127 (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3994496127 (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3994496127

je me suis déjà pas mal spoilé avec les tome 3 et 4 "dangerous et simple perfection" bulle bulle bulle 

est ce qu'il n'y a pas de risque à lire celui là avant le tome 2 ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 23 Avr 2015 - 23:16

Ils sont super rapide comparé à J'ai Lu ! Ca aurait été tellement plus simple d'avoir le début chez eux :/
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  lessa42 Jeu 23 Avr 2015 - 23:26

euhhhhhhh je ne comprends pas, les premiers tomes sont édités dans une autre collection? il faut lire donc attendre les premiers tomes pour lire ceux parus dans la collection &moi?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Ven 24 Avr 2015 - 0:02

lessa42 a écrit:euhhhhhhh je ne comprends pas, les premiers tomes sont édités dans une autre collection? il faut lire donc attendre les premiers tomes pour lire ceux parus dans la collection &moi?
Pour t'aider dans l'ordre de lecture va voir le sujet : https://www.boulevarddespassions.com/t10237-ordre-de-lecture-de-la-serie-rosemary-beach-d-abbi-glines?highlight=Rosemary

Tu comprendras mieux ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  lessa42 Ven 24 Avr 2015 - 0:05

merci!

non mais sérieux quelle débilité que ce soit acquis par différentes collections! pffffffffffff
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  angelesseangie Ven 24 Avr 2015 - 8:59

Oui c 'est certain c 'est bien le réel problème de cette série en France plusieurs éditeurs... Bon c 'est mieux que rien avec leur édition des séries bizarre on aurait pu avoir que quelques 'uns de traduit apparemment là on aura la totalité....  :DCar éditer 3/12 c 'est bien le style de chez J'ai lu...
Après je pense que si on ne veut pas être spoiler il veut mieux attendre qu'ils soient tous sorti ^^ voir le lien d 'ordre de lecture... de luxnbooks d 'ailleurs je suis bien d 'accord avec toi les éditions  Lattès sont beaucoup plus rapide que J'ai lu cela ne peut que leur apporter de nombreux points en concurrence...

_________________
(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Jess Jeu 30 Avr 2015 - 4:17

Un coup de coeur !!! De toute la série Rosemary (du moins, ceux sorties en vf) l'histoire de Grant & Harlow est ma préférée. Impossible de lacher le livre ! Je l'ai englouti en quelques heures et j'ai pas pu attendre pour laisser un petit mot ^^ 

Le personnage d'Harlow est tout simplement magnifique : gentille, généreuses, attachante... et son secret renforce encore plus mon attachement pour elle !
Grant est tout aussi magnifique à sa façon malgré les quelques bourdes qu'il a pu faire, on s'attache facilement à lui. La relation entres eux deux evolue toute en douceur.. jusqu'à que la fin fasse voler en éclat toute la magie et me laisse dans une grande frustration (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 2887121767 comme on peut nous laisser ainsi ? Sad je vais avoir franchement avoir du mal à attendre la suite.... !!!!

Je dois être maso mais j'ai adoré detester Nan et je me demande si un tome va lui être concentré?  J'ai espoir de l'avoir changer pour un homme et j'aimerais bien voir son evolution.. !

Bref, je vous conseille fortement ce livre. J'ai eu ma dose de douceur, de larmes et de sourire. Tout ce que j'aime quand je me plonge dans une histoire ! Et j'en redemande encore, vivement juin ! (Même si je me suisun peu spoiler en lisant la chronique d'une blogeuse.. -.-)


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par bookandcie le Jeu 30 Avr 2015 - 4:33, édité 1 fois

_________________
(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Jess Jeu 30 Avr 2015 - 4:33

J'ai googlisé en speed, j'ai été sur le site d'Abbi. N'étant pas très douée en anglais, je pense avoir compris qu'elle cloturera la série Rosary avec l'histoire de Nan ? (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 2887121767(Si quelqu'un de plus calée en anglais pouvait me confirmer :$)

_________________
(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  angie40 Jeu 30 Avr 2015 - 14:02

Je suis en pleine lecture, mais je ne peux pas m'empêcher de laisser cette note pour A. Glines : un anneau de dentition ne se met en aucun cas dans le congélateur car cela brûlerait la bouche de nos bambins !!! Dans le réfrigérateur, oui ...
Wink
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  angie40 Mar 5 Mai 2015 - 20:37

J'aime vraiment beaucoup cette série. Ce n'est pas mon préféré, mais j'aime tous ces personnages, alors je suis trop curieuse de connaître la suite pour m'arrêter !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Blackdarken Dim 10 Mai 2015 - 18:12

Pareil j'aime beaucoup cette série . Mais je préfère quand même Woods et Della , ça m'avait plus touché . Il est bien et je l'ai dévoré en qq'heures mais il manquait ce qqch que j'avais trouvé chez Woods et Della . Harlow est douce attachante , forte mais fragile aussi dû à son manque de confiance en elle et de son secret . Grant  je me suis pas beaucoup attachée à lui en fait . Il y a qqch chez lui qui me dérange . Il a un  petit coté superficiel ! J'ai passé un bon moment même si pour moi c'était pas le meilleure .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 21 Mai 2015 - 10:37

Affectionnant particulièrement cette série, c’est sans aucune hésitation que j’ai décidé de faire la connaissance de ce nouveau couple. Dans les tomes précédents Grant et Harlow m’avaient mis l’eau à la bouche. Le couple réussit à être à la hauteur de ses prédécesseurs, mais j’admets qu’il ne s’agit pas de mon couple favori Comme à son habitude la collection &moi réussit à garder le cap des NA.
Après une première rencontre aux fiançailles de Blair et Rush, Grant Carter comprend rapidement que la gentille Harlow Manning ne le porte pas dans son cœurs. Très attiré par la jeune femme et aussi un peu blessé par la distance qu’elle instaure, il va tenter de se rapprocher d’elle en passant du temps avec elle à Los Angeles. Mais la mort de Jace va creuser un gouffre et Grant va préférer fuir à Rosemary Beach que d’assumer. Après 3 mois sans nouvelles du jeune homme, Harlow est contrainte par sa rock-star de père, à venir s’installer dans la maison de son horrible demi-sœur Nanette à Rosemary Beach, afin d’être en sécurité le temps de la tournée. Les retrouvailles seront hautes en couleur, puisque Grant sort à peine de la chambre de Nan. Ils sont décidés à se fuir l’un et l’autre, mais aucun des deux n’avaient calculé la forte attirance qu’ils éprouvent,  pourtant l’ombre de Nan plane autour d’eux.
Grant est un personnage qui m’avait énormément attiré dans le tome consacré à Blair et Rush, je me rappelle qu’il était venu en aide à Blair quand elle n’avait personne et sa gentillesse montrait qu’il n’avait peur de tenir tête à Rush. Il aura fallu attendre plusieurs tomes, pour qu’il fasse la connaissance de la jolie Harlow. Douceur, gentille et sincérité se dégage de cette femme et son entourage n’hésite pas à faire comprendre à Grant, qu’il ne sera jamais assez bien pour elle. Son père l’a énormément couvé depuis le décès de sa mère, elle transmet de la fragilité et une forme de solitude, avant son arrivée à Rosemary Beach, on ne peut pas dire que Harlow soit entouré de beaucoup d’amis. Même si ils sont très différents l’un de l’autre, dans leur mode de vie on peut dire qu’ils ont le même problème de confiance en soi, parce qu’entre Grant qui ne se trouve pas assez bien et Harlow qui ne se trouve pas assez belle, ils font la paire. Malgré la naïveté évidente de Harlow, le couple est plutôt mignon ensemble, même si la romance est un peu plus classique que les couples précédents.
Je n’aurai pas cru, mais la plus complexe c’est Harlow, dès le départ on sait qu’elle cache quelque chose et que ça la fait énormément souffrir comme secret, j’ai ressentie vraiment sa solitude quand j’ai compris qu’elle n’avait personne à qui se confier. Elle a toujours été un peu cachée par son père, qui voulait garder sa fille chérie sous protection et elle a un vrai problème de sociabilité. Habituée à rester enfermer dans sa chambre, elle va devoir se trouver une autre échappatoire pour ne pas subir la présence de Nan. Je peux vous dire que cette garce ne m’avait pas manquée. Oui elle souffre, mais avec son attitude ce n’est pas étonnant et si je peux me permettre c’est pas humain d’être si ... !
C’est avec un grand plaisir qu’on retrouve les anciens personnages et c’est avec une grande tristesse qu’on a aperçue de Bethy, qui semble vraiment au fond du gouffre et ça semble inquiéter la bande, notamment Tripp, qui semble garder un œil sur elle. C’est un personnage d’une fragilité évidente qui m’avait interpellé dans les tomes précédents. Abbi Glines réussi à créer un lien avec chacun de ses personnages et on s’attache à eux au fil des tomes et on les voit évoluer. Un final qui fait enrager, vivement la suite. On découvrira la suite, dans « One more Chance » qui paraîtra le 3 juin 2015.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 21 Mai 2015 - 12:53

Luxnbooks a écrit:Un final qui fait enrager, vivement la suite. On découvrira la suite, dans « One more Chance » qui paraîtra le 3 juin 2015.

C'est pour ça que je préfère attendre la sortie de ce second tome et je lirai à la suite cheesygrin cheesygrin

Je me méfie maintenant Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 21 Mai 2015 - 12:54

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Un final qui fait enrager, vivement la suite. On découvrira la suite, dans « One more Chance » qui paraîtra le 3 juin 2015.

C'est pour ça que je préfère attendre la sortie de ce second tome et je lirai à la suite cheesygrin cheesygrin

Je me méfie maintenant Okay
Moi aussi sauf que ma pal contient que des T1 .. donc je suis foutue mdr
Généralement les T2 sont toujours meilleurs donc vivement le 4 juin héh
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Mar 9 Juin 2015 - 19:19

Un lecture sympathique et agréable... c'est toujours un plaisir de lire cette auteure !

Harlow et Grant sont 2 personnages attachants avec leur peur/leur secret et on apprécie de voir l'évolution de leur relation (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 

On retrouve nos amis de Rosemary beach (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894
Quant à Nan... mais quelle g*rce (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3406960028 

des révélations... une histoire intéressante... de la sensualité... tout ce qui me plaît (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 

résultat, vu la fin de ce livre, je me suis jeté direct sur le tome 2 cheesygrin cheesygrin cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 14:25

Alors, que dire? Exactement comme Blackdarken, moi aussi j'ai préféré Woods et Della, et moi aussi j'ai trouvé que Grant avait un coté un peu superficiel!! heureusement que je ne suis pas la seule.
C'est juste que Woods a vraiment été là pour sa belle malgré ses problèmes (de taille), et en comparaison, j'ai trouvé Grant un peu gamin. Suite à un certain drame, il a eu peur et a donc commis une grosse erreur? c'est justement un comportement qui a fait un peu "ado" à mes yeux. Bizarrement, j'ai trouvé sa réaction après la révélation du secret de Harlow tout a fait normale. il avait raison!
Harlow quant à elle, m'a plu, elle est très gentille et douce.. J'ai adoré sa relation avec Mase (Mase  (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894  (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 3343367894 j'attend avec hâte son histoire celui là) et aussi sa relation avec son père Kiro.
AAAh Kiro! les passages le concernant lui et Emmy sont poignants. Quelle tristesse  Crying or Very sad Je lirai la nouvelle portant sur ces deux là avec appréhension, sachant déjà comment leur histoire va finir. (mais je la lirai quand même, impossible de faire autrement)
Nan est fidèle à ses habitudes. Je me demande si l'auteure réussira à la rendre sympathique à nos yeux dans le tome qui la concerne?  ça sera un exploit! 

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty message

Message  Zahra Dim 17 Juil 2016 - 13:28

Je n'ai pas été aussi emballée que vous par cette histoire et pourtant j'avais hâte de la lire...  Je crois qu'il me manquait ce petit quelque chose pour être totalement conquise par Grant et Harlow!

Cela dit, comme d'habitude, j'ai passé un agréable moment à Rosemary Beach. On s'attache à Harlow dès le début et encore plus quand on découvre son secret. Et j'ai adoré Mace! J'ai adoré son côté protecteur, son humour, son sarcasme... Malheureusement je crois qu'il n'y a ni nouvelle ni tome qui lui sera consacré. Et c'est dommage! 


En conclusion, un tome plutôt moyen mais qui donne malgré tout envie de connaitre la suite.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines Empty Re: (Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Dim 22 Juil 2018 - 19:17

Réédition poche prévue le 22 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle !

(Rosemary Beach) Chance - Tome 1 : Take a Chance d'Abbi Glines 180722072846334535

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum