Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

5 participants

Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Empty Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

Message  Julie-Ambre Mer 19 Nov 2014 - 16:05

Jeux Dangereux
Tome 3 : Pas de deux
d'Emma Hart

Titre VO : The right moves (The Game #3)

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Pas_de12

VO:

Résumé

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n'a pas pansé ses blessures d'amour. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l'étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir les déceptions amoureuses de son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d'un monde de souffrance. Une souffrance qu'il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l'un de l'autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d'elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l'autre.

Sortie prévue le 28 Janvier 2015 chez Black Moon Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

Message  Julie-Ambre Dim 14 Déc 2014 - 17:58

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

Message  ms01 Sam 7 Fév 2015 - 17:44

Et bien je trouve que cette serie s améliorer plus les tome passe des 3 c est mon préféré meme si j avais déjà bien aimé les deux autre mais l histoire et touchante et j ai pas pu résister j ai lu le début du tome 4 et j ai hate de le lire aussi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

Message  EmmaMorgane Mar 10 Fév 2015 - 3:14

ms01 a écrit:Et bien je trouve que cette serie s améliorer plus les tome passe des 3 c est mon préféré meme si j avais déjà bien aimé les deux autre mais l histoire et touchante et j ai pas pu résister j ai lu le début du tome 4 et j ai hate de le lire aussi


Mais qui seront les héros du tome 4 ??? Les prénoms ne me disent rien ???

Je rejoins ton avis pour ce 3ème tome... qui m'a beaucoup touché... sur le thème de la dépression des jeunes adultes... ce tome est plus sombre, plus profond que les deux précédents...

et au début j'ai du réfléchir pour me souvenir de qui était Abbi... eh oui c'est la meilleure amie de Maddie... celle qui était amoureuse de son toxico de frère... et qui a finit en hôpital psychiatrique pale pale pale  et on ne connaissait pas encore son histoire dans la totalité !

ça vous donne un peu l'idée générale... deux personnages torturés avec un passé douloureux... avec des secrets, des hontes qui aiment danser... la danse les sauve... les réunit... on va voir évoluer leur relation, la confiance en eux... en l'autre....

Très belle histoire... très touchante... bon par contre il est écrit derrière le roman qu'il contient des scènes de sexe explicite... euh je ne les ai pas vu ???? Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart 295776373 Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart 295776373 Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

Message  Ceylyne Mer 24 Juin 2015 - 17:34

C'est pour le coup une romance plus sombre que les autres tomes de la série! Mais malgré un thème qui m'a bien plu, je n'ai jamais réussi à vraiment rentrer dans cette histoire.

L'histoire d'Abbi est pleine d'émotions, de douleurs, d'intensité... Certains passages sont bouleversants, et m'ont vraiment émue   Sad  On assiste à son combat permanent pour ne pas sombrer de nouveau, on découvre par bribes ce qui lui est arrivé... Et surtout, on la voie reprendre pied dans la vie grâce à la danse et à Blake, lui aussi écorché par un drame personnel...

Bref, il y a tout pour faire une belle romance, et c'est le cas. Mais malgré tout, je ne suis pas totalement convaincue. J'ai trouvé quelques longueurs par moment, et à d'autres que tout s'accélérait trop rapidement. Et puis, surtout, il m'a manqué un peu de passion  Rolling Eyes J'ai trouvé leur histoire de ce côté un peu plate, même si ça se comprend du point de vue du passé d'Abbi!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart Empty Re: Jeux Dangereux - Tome 3 : Pas de deux d'Emma Hart

Message  belly1605 Mer 15 Juil 2015 - 21:19

C'est fou comme j'avais une certaine image des hommes en tutu ... Et plus précisément sur leurs penchants sexuels ... Mais depuis Blake et bien ma foi, je peux vous dire que je n'ai envie que d'une chose ... Me lancer dans la danse classique.  Certes je ne ferais pas des étincelles et je serais plus le grand/gros cygne - new adaptation - hi hi !!! Mais, je pense que du côte de la love story, je m'en sortirais bien.

Jusqu'à présent, je pense que ce tome est mon préféré car, même si un océan a coulé entre ma lecture du tome 1 et celui-ci, j'ai été ravie de revoir le personnage d'Abby la soumise.  Son passé sentimental l'a traumatisé au point de la pousser à commettre l'irréparable.  J'ai vraiment eu un petit pincement au cœur, même si je me suis retrouvée face à deux écoles : celle de tout va trop vite, alors qu'elle sort à peine - la demi - tête de l'eau et l'autre école, qui est pourquoi attendre avant de retrouver l'Amour ??? Dilemme quand tu nous tiens.

Les personnages sont touchants.  Blake m'a directement plu, son bagou, son humour et son petit accent English man m'a fait fondre, sans compter son passé familial.  Même si je dois dire que sur ce point, je n'aurais pas dit non à plus d'informations sur ses interactions avec sa famille et plus particulièrement avec son père.

L'histoire est too much, prévisible du point de vue de la romance, mais il n'empêche que l'on passe - encore - un bon moment de lecture.

Petit instant break, fort intéressant dans le monde de la danse classique.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum