Action - Tome 2 : Drôles de jeux de G.A Hauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action - Tome 2 : Drôles de jeux de G.A Hauser

Message  Isatis le Dim 16 Nov 2014 - 9:51

Action
Tome 2 : Drôles de jeux
de G.A Hauser




Résumé:

Keith O’Leary et Carl Bronson pensaient qu’ils avaient réussi. Ayant des rôles récurrents dans une des meilleures séries de la télévision par câble « Forever Young », les deux beaux aspirants acteurs ont commencé à croire que leurs rêves de devenir des célébrités étaient devenus réalité. Alors qu’ils jouaient un couple gay dans la série, Keith et Carl ont ressenti une véritable attirance entre eux qui s’est développée dans une relation de confiance amoureuse. Le seul problème est qu’Adam Lewis, l’agent gay de Keith les avertit qu’être vus en tant que couple en public pourrait avoir des répercussions sur leurs carrières, une fois leur série grand public terminée. Les deux hommes se battent donc pour garder leur vie privée discrète, tandis que quelqu’un de l’intérieur tente désespérément de révéler leur liaison pour stimuler l’audience de la série.

Déçus d’avoir à prétendre qu’ils sont hétéros pour obtenir la possibilité d’un rôle masculin de premier plan dans un futur film, les deux hommes vont devoir prendre une décision quant à ce qui est le plus important pour eux : leur amour ou leurs carrières.
Sortie le 15 novembre 2014 chez Men Over The Rainbow

_________________


Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7370
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 36
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action - Tome 2 : Drôles de jeux de G.A Hauser

Message  Lena Polskaia le Dim 16 Nov 2014 - 20:09

J'avais beaucoup aimé Jeux de rôles, je suis un peu plus mitigée sur cette suite. Nous retrouvons Carl et Keith juste après les avoir quitté, vivants ensemble, amoureux et passionnés. Et découvrant tous les deux les joies, mais aussi les excès, du sexe gay. Alors qu'ils sont sous l'œil des caméras, obligés de se dissimuler, guettés par la presse à scandale, et que les extraits les plus chauds du tournage se retrouvent sur le net, les deux hommes, paradoxalement, se libèrent peu à peu dans l'intimité, de leur réserve, de leurs préjugés, du poids du secret. Plus la pression extérieure est forte, plus ils semblent ressentir de la joie, du plaisir, du désir, et plus que cela, une vraie libération, lorsqu'ils peuvent se conduire en gays avec d'autres gays. Le propos de l'auteur est intelligent et crédible, mais je n'en ai pas aimé le traitement, que j'ai trouvé outré à mon goût, même si par ailleurs, les scènes de sexe sont superbement écrites. L'attitude de Keith est parfois peu en phase avec le personnage que nous connaissions, et c'est déroutant. Voir même déplaisant, comme lors de sa première rencontre avec le très beau Mark. Dans le genre lourdingue, difficile de faire mieux ! Heureusement, les jeux sexy reprennent un peu de légèreté par la suite. Et puis, il n'y a pas que le sexe dans cette histoire. L'auteur dépeint à la perfection le petit monde des studios d'Hollywood, le tournage de la série. Les pressions exercées par les producteurs pour que leurs acteurs jouent leur rôle d'icône gay, afin d'assurer la notoriété et la longévité de la série. Celles de leurs agents pour qu'ils nient leur homosexualité et jouent les parfaits hétéros, s'ils veulent avoir une carrière après la série. Les paparazzis toujours à l’affût. La réalisatrice, qui est vraiment no limit. Et au milieu de tout ça, deux hommes qui s'aiment, qui ne savent plus qui écouter ni quoi faire. Qui voudraient vivre leur amour au grand jour, sans qu'on les juge, mais également faire carrière, et souffrent de ces aspirations qui semblent totalement incompatibles. Jusqu'au jour où ils feront leur choix, ce qui nous donne un superbe final, plein d'émotions. Le prochain tome étant sur le délicieux Mark et son amant Steve le flic sexy. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Lena Polskaia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 241
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action - Tome 2 : Drôles de jeux de G.A Hauser

Message  Pristi le Ven 12 Déc 2014 - 15:49

Je partage l'avis de Lena.
Je suis assez perplexe. Alors je comprends leur besoin de liberté, de braver l'opinion qui les empêche de vivre leur amour et leur sexualité comme ils le souhaitent au risque de sacrifier leur carrière, mais c'est là c'est excessif. Les scènes de sexe sont nombreuses et variées, mais pas vulgaires. On ne reconnaît pas du tout Keith dans son comportement. Et on ne connaît pas la réaction de leurs amis et très peu de la famille. Malgré tout, cela reste agréable à lire. Et je suis intriguée par Mark et Steve, les héros du tome 3.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Pristi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1938
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action - Tome 2 : Drôles de jeux de G.A Hauser

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum