Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

+12
paulette123
bbbox
Ninie
Chamallow
arianouchka
Blackdarken
Pristi
Jess
Mitsou
betty boop
Attila
EmilieJolie
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  paulette123 Sam 27 Fév 2016 - 14:27

gloeps le prix est un peu chér, je vais attendre peut être un peu ou en numerique peut être sur ma kindle

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  arianouchka Dim 28 Fév 2016 - 8:17

Ah Paulette, il est en numérique et franchement ça vaut le coup de tenter. Mais je préfère te prévenir, si tu aimes...tu ne pourras plus te passer de MM titter
Moi je suis tombée dans la marmite et je n'en suis toujours pas sortie, la soupe est trop bonne !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Agalactiae Dim 28 Fév 2016 - 11:19

J'avoue, je suis tombée dedans...et... Embarassed 

Cette histoire me tente beaucoup !!
Mais c'est vrai qu'il est un peu cher, même en numérique...
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Agalactiae Dim 13 Mar 2016 - 10:11

Finalement il a atterri dans mon panier amazon, certes prix un peu élevé pour un format kindle mais je suis faible, et avec tous vos commentaires, il me tentait de trop...

Que dire si ce n'est que je n'ai pas regretté mon achat et donc ma lecture ! J'ai adoré ! Effectivement c'est chaud bouillant, trèèèèèès chaud bouillant  cheesygrin

Je ne reviendrai pas sur l'histoire détaillée déjà dans les posts précédents.

C'est un "one shot" et ce livre se suffit à lui-même. Ce n'est absolument pas péjoratif attention ! Certes lorsque l'on apprécie des personnages, on aimerait toujours des suites ou on en aurait aimé plus sur certains points et détails de l'histoire, etc.
Mais dans ce livre, on a TOUT : les points de vue de nos deux héros et à chaque évènement, leur ressenti, leur sentiment, leur peine, leur joie, leur crainte, expliqués dans les moindres détails. On n'en perd pas une miette et ça, c'était trop bon !!!! :DUne chose est sûre, Nikki et Wade vont vraiment me manquer... Embarassed

Alors ce n'est pas un coup de cœur pour moi, mais c'était à la limite. Je ne saurais dire pourquoi, il m'a manqué un petit quelque chose. 
Cela et le fait qu'à un certain moment dans ma lecture, j'ai ressenti une très légère et éphémère lassitude...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Agalactiae Mer 6 Juil 2016 - 21:33

A l'occasion de l'euro 2016, les auteures vont sortir un petit bonus intitulé "ProlongationHors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 2887121767 

Celui-ci sera disponible gratuitement à partir du 7 juillet en version numérique sur toutes les plateformes Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 3982057981 

Résumé :
Après le succès de Hors Jeu, retrouvez Wade et Nikki dans un nouveau match en France, à l’occasion de l’Euro 2016 !
Cela fait deux ans que les footballeurs Wade Perkins et Nikki Jones ont fait leur coming out. Alors qu’ils sont au sommet de leur gloire en Angleterre, l’Euro 2016 débute en France. Wade est sélectionné, mais pas Nikki. Après un premier match de poule non concluant, l’excitation de participer à la compétition se dissipe pour le capitaine de l’équipe, et l’absence de son partenaire commence à trop lui peser. Nikki décide de se rendre plus tôt que prévu en France pour le soutenir. Plus que jamais ils devront s’appuyer l’un sur l’autre pour faire face au côté sombre de leur profession, et à la pression induite par une telle compétition. À l’échelle européenne, le public est exigeant et la différence ne plaît pas à tout le monde...

_________________
Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Isatis Jeu 21 Juil 2016 - 18:22

Sortie prévue en poche chez Milady le 9 décembre 2016

_________________
Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  paulette123 Dim 24 Juil 2016 - 17:23

Je suis a la moitié du livre et Whaou je passe par tous les émotions.La je pleure:cry:et grrr :xC'est mon premier MM et j'accroche bien avec l'histoire.Petit bémol certains mots vulgaire avec lesquelles j'ai un peu de mal des fois .Meme dans certains YA j'ai déjà ce problème.Je reviendrais pour mon avis complet quand j aurais fini

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  paulette123 Dim 24 Juil 2016 - 23:41

Je l'ai fini dévorer littéralement.J'ai adoré leurs histoire d'amour mais également l'histoire autour de l'homosexualite et le rejet.Il y a eu des passages vraiment qui m'ont fait pleurer 😢Nikki qu'elle homme.Wade je l'ai aimé aussi beaucoup.
Je croit que je suis mal je suis tomber dans la marmite des M/M Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 3343367894
Un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour moi même si le langage un peu cru dans certains   scènes hot m'ont un peu dérangé par moment

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Nimphadora Dim 1 Jan 2017 - 22:05

J'aime beaucoup la collection slash de chez milady du coup je me les procure dès qu'ils sortent ! Celui - ci n'a pas fait long feu dans ma pal et je suis vraiment contente de l'avoir lu ( car cela faisait mintenant un petit moment que je n'avais pas lu de livres dans cette collection ! ).

La romance entre deux footballeurs est vraiment très bien exploité. Le laps de temps durant lequel tout cela se met en place est complètement réaliste, j'ai été agréablement surprise sur ce point là qui bien souvent dans les romances n'est pas très réaliste !

Dans ce roman des thèmes comme l'homophobie est abordée et j'ai trouvé que cela était vraiment bien exploité. On remarque bien l'étroitesse d'esprit de certaines personnes, car bien que ce roman s'inscrive dans de la fiction ( ce n'est pas un témoignage romancé quoi ), je pense que les situations qui y sont décrites sont tout à fait plausible et même fréquente dans la vie de tous les jours.

Mais ce que ja'ai aimé par - dessus tout dans ce roman c'est la romance entre ces deux personnages ! Nikki et Wade sont sacrément attachant, à aucun moment ils m'ont saoulés, j'ai vraiment savouré chaque instant passé avec eux. Ces personnages ne sont pas parfaits, mais ils ne sont pas non plus agaçant.

Je ne connaissais absolument pas ces deux auteures et j'avoue que leurs plumes sont vraiment très plaisante à lire et même si ce livre est écrit à 4 mains, je n'ai jamais ressentis de différence de narration !

Donc une romance M/M que j'ai vraiment beaucoup apprécié et avec laquelle j'ai passé un super bon moment ! =)

Ma note : Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 374430724 Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 374430724 Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 374430724 Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 374430724 / 5
Nimphadora
Nimphadora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 30
Localisation : Le Sud **

Revenir en haut Aller en bas

Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews - Page 2 Empty Re: Hors jeu d'Amélie C. Astier et Mary Matthews

Message  Ichmagbücher Ven 20 Déc 2019 - 13:59

Je l'ai terminé hier et contrairement à l'avis général, je n'ai pas été emballée.
Il est divertissant et il aborde des sujets importants. En fait, je n'ai pas vraiment de reproches, simplement je n'ai pas été embarquée par l'histoire comme je l'aurais voulu. A la fin, je commençais un peu à m'ennuyer et à me lasser des scènes érotiques. Je n'ai pas lu le bonus d'ailleurs. Plus tard peut-être. Et il est vrai qu'il reste des coquilles.
J'ai bien aimé la famille de Nikki et ce personnage. J'ai moins accroché à Wade et au monde du foot.
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum