Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

+6
louise80
lilitth
Nath1969
Luxnbooks
Miss Lilie
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Nov 2014 - 15:17

Une Nuit
Tome 1 : La Promesse
de Jodi Ellen Malpas

Titre VO : Promised (One night #1)

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Couv-n10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Livy le remarque dès le moment où il entre dans le café. Il est à tomber, avec un regard bleu si perçant qu'elle arrive à peine à prendre sa commande. Lorsqu'il part, elle pense ne jamais le revoir. Jusqu'à ce qu'elle trouve un mot qu'il a laissé sur sa serviette ... signé M.

Tout ce qu'il désire, c'est une nuit pour l'adorer. Pas de sentiments, pas d'engagement, rien que du plaisir. Toutes les défenses qu'a adoptées Livy durant sa vie solitaire sont menacées par cet homme. Il est à la fois odieux mais bien élevé. Il peut être un gentleman, mais distant. Il est passionné, mais sans émotions. Pourtant, la fascination est puissante... et Livy ne peut le nier.

M éveille quelque chose en Livy, quelque chose de profond et d'addictif dont elle ignorait l'existence... et elle craint que lui seul soit en mesure de satisfaire cette chose. Mais elle sent bien que, derrière les voitures de course, les coûteux costumes et le bel appartement, il souffre à l'intérieur. Pour le posséder, corps et âme, elle va devoir découvrir ses plus sombres secrets. Plongeant dans son monde, ses défenses deviennent son obsession... une obsession qui pourrait bien détruire son propre coeur.

Genre : romance érotique

Sortie prévue en France le 4 Février 2015 chez City Éditions
17,90 € / 448 pages

Extrait en ligne : 1er chapitre


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 23 Jan 2015 - 18:36, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Miss Lilie Mar 27 Jan 2015 - 10:03

Le résumé me tentait bien aussi... mais la lecture en ligne du prologue m'a un peu refroidie... Je vais aussi attendre quelques avis avant de me laisser tenter Wink
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Jeu 12 Fév 2015 - 11:27

Update de lecture : Bon les filles, je suis rendu à 100 pages et le prologue est pas du tout représentatif du reste du roman ! Je vous faire un bref résumé avant une vraie chronique : 

Livy est une jeune serveuse, plutôt solitaire et qui vit avec sa grand-mère. Elle vit un peu en recluse, pas de sortie, pas d'alcool et pas de mecs, elle repousse systématiquement les hommes qui la drague, principalement car elle ne veut pas être juste une belle fille pour eux et aussi en rapport avec son vécue avec sa mère, qui était une très belle femme. Un jour, sans comprendre elle va commencer à s'intéresser à un homme séduisant, pour qui elle éprouve une forte attirance, ses résolutions vont progressivement s’effriter quand il va lui proposer 24h (une nuit) avec elle. Vont alors s'entrechoquer ses démons, car elle ne peut pas accepter ça au risque de devenir comme sa mère, mais pourtant elle n'arrive pas à s'enlever de la tête cet homme. En somme pour le moment, j'adore. Livy dégage une fragilité et pourtant on sent qu'elle cache beaucoup de chose et que cette fragilité n'a pas toujours été là. J'ai bien du mal à le lâcher pour le moment et c'est bon signe, à noter que notre sexy bel homme, ne veut pas s'engager émotionnellement, c'est pour ça qu'il ne peut pas lui proposer davantage qu'une simple nuit. Il est mystérieux, il n'hésite pas à être direct, mais en même temps respectueux, drôle et on succombe facilement à lui et ses bonnes manières ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Lun 23 Fév 2015 - 10:39

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Une romance à la limite de l’érotisme dont je n’ai pas entendu parler sur la blogosphère. J’étais septique en lisant le prologue et je n’étais pas sûre d’accrocher à l’histoire qui semblait étrange. Et au final, c’est une agréable surprise qui a su me garder captivée jusqu’à la dernière page.
Olivia Taylor est une jeune femme de 24 ans, totalement renfermée sur elle-même. Depuis quelques années elle s’occupe de sa grand-mère Nan. Loin d’être dérangée par ce mode de vie, elle vit presque en recluse : ni sortie, ni alcool, ni homme dans sa vie. Sa beauté, ne l’empêche pas de se faire draguer dans le café où elle est serveuse, pourtant aucun homme ne semble à la hauteur pour attirer l’attention de Livy. Jusqu’au jour où elle rencontre un homme magnifique, avec un beau costume, des yeux bleus à tomber. Dès l’instant où elle va faire sa connaissance, elle ne va plus pouvoir détacher les yeux de cet homme. La seule preuve de son existence c’est la présence d’une serviette avec un mot et l’initial M. Alors qu’elle croyait ne jamais le revoir, elle ne va pas cesser de le croiser dans des galas de charité où elle est serveuse. Et il va être très clair, il souhaite obtenir une nuit complète à la vénérer, soit vingt-quatre heures, consacré uniquement au plaisir, sans sentiments, ni attaches.
Livy va se livrer un combat intérieur, pour prendre la bonne décision à cette proposition. Miller Hart l’attire, mais accepter voudrait dire renoncer à ce qu’elle s’est toujours promis de ne pas faire. La fuite semble la décision la plus sûre pour son cœur. Gregory son meilleur ami et ses collègues semblent voir en elle une jolie fille douce et fragile, chacun cherche à la protéger et l’éloigner de cet homme. Les secrets ne semblent pas tous provenir de Miller, Livy a elle aussi ses secrets. Son manque de relation sociale est lié à ce qu’elle cherche à cacher,e elle s’est obligé à vivre dans sa solitude, car elle ne veut surtout pas ressembler à sa mère. Cette femme qui est à l’origine de beaucoup de maux et dont elle ne parle jamais, créant le mystère sur son histoire. Comment accepter de passer une unique nuit avec Miller, alors que sa plus grande peur est d’être utilisé simplement parce qu’elle est aussi belle que sa mère. Prendre une décision va complètement la déstabiliser. Accepter ne semble pas sans danger pour son cœur et rapidement, ils vont se rendre compte qu’une nuit n’est pas suffisent.
Miller est un control freak, autoritaire, sûre de lui, un homme qui à l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. Son personnage dégage une image autoritaire et comprend rapidement que c’est un peu malgré lui. Ordonné, organisé, ces petites habitudes semblent indispensables à son quotidien et justement, ce côté obsessionnel c’est ce qui le rend attachant, car il n’arrive pas à les contrôler. Lui qui ne semble pas souriant, a réussi à me décrocher quelques sourires, c’est attendrissant. On pourrait tout de suite croire, qu’il est attiré par le style dominateur, la baise rapide et bien non. J’ai d’ailleurs été surprise par son côté doux envers Livy. Il s’oblige à être soigneux, appliqué, à faire durer les choses, sans jamais entrer dans la violence, il ne dévore pas il savoure, c’est tendre et lent. Au départ, je pensais vraiment que j’allais le détester, car son comportement était vraiment agaçant, ces manies insupportables et au fil des pages ont fini par le cerner, on passe outre sa froideur et son détachement, qui a une explication. Et je suis tombée sous le charme de ce héros inattendu, de cet homme pas ordinaire et incompris.
En conclusion, on peut dire que j’ai adoré ma lecture, on s’approche du coup de cœur, mais les quelques répétitions et la longueur du roman m’ont empêché d’être totalement conquise. Je dois dire, que depuis que je l’ai terminé je suis perturbée dans le bon sens du terme, je reste avec plein de questions en suspense, curieuse de savoir ce qui va se passer pour nos héros. J’espère vraiment que l’attente ne sera pas trop longue parce que cette saga attire toute mon attention. A la limite de l’érotisme, cette romance m’a conquise bien plus que je m’y attendais. J’attends avec impatience de découvrir la suite.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty J'ai adoré !

Message  Nath1969 Mer 25 Fév 2015 - 18:14

Pas grand chose à ajouter à la chronique de Luxnooks que je trouve très complète.
Perso (et je crois être une lectrice difficile qui s'ennuie vite), je l'ai adoré et dévoré en deux jours.
C'est, je crois la première fois, que je découvre un héros bourré de TOC et j'ai trouvé cette idée géniale. Ça le rend humain, attendrissant...
Quant à la fin, je n'ai rien vu venir. Vraiment... Je m'étais imaginé toutes sortes de chutes mais certainement pas celle-la.
Donc pour moi c'est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 sans la moindre hésitation.
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Mer 25 Fév 2015 - 18:16

Nath1969 a écrit:Pas grand chose à ajouter à la chronique de Luxnooks que je trouve très complète.
Perso (et je crois être une lectrice difficile qui s'ennuie vite), je l'ai adoré et dévoré en deux jours.
C'est, je crois la première fois, que je découvre un héros bourré de TOC et j'ai trouvé cette idée géniale. Ça le rend humain, attendrissant...
Quant à la fin, je n'ai rien vu venir. Vraiment... Je m'étais imaginé toutes sortes de chutes mais certainement pas celle-la.
Donc pour moi c'est coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5 sans la moindre hésitation.
Moi aussi j'ai trouvé ça mignon ses TOC et ça change de tous ces dominateurs sans personnalité, hâte de voir ce que la suite nous réserve, parce que la fin est inattendu. Malheureusement, j'ai bien peur que ça dure avant le tome 2 snif
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Mer 25 Fév 2015 - 19:23

Il me tente bien celui là mais une question svp les filles c'est quoi ce prologue?? il donne pas du tout envie et j'ai peur de trouvé tout ce que je déteste dans ce livre (infidélité, truc a 3, etc.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Mer 25 Fév 2015 - 19:32

lilitth a écrit:Il me tente bien celui là mais une question svp les filles c'est quoi ce prologue?? il donne pas du tout envie et j'ai peur de trouvé tout ce que je déteste dans ce livre (infidélité, truc a 3, etc.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le prologue n'est pas du tout représentatif de l'histoire. En plus, on passe à la première personne du singulier, aucun plan à 3, une relation monogame, l'héroïne ne souhaite pas être le plan cul du héros, elle veut pas être un objet, elle voudrait être aimée sans condition.
Ça parle d'amour, de passion, de confiance et des secrets (beaucoup lol). Je te rassure le prologue m'a vraiment déçue, mais il pose un peu les bases et le reste c'est juste addictif, originale et vraiment mignon. Je trouve même que c'est pas totalement érotique, car les scènes sont pas spécialement détaillée plus que ça. L'héroïne ne sort pas, elle ne fréquente pas les hommes avant de rencontrer le héros.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Mer 25 Fév 2015 - 19:38

Luxnbooks a écrit:
lilitth a écrit:Il me tente bien celui là mais une question svp les filles c'est quoi ce prologue?? il donne pas du tout envie et j'ai peur de trouvé tout ce que je déteste dans ce livre (infidélité, truc a 3, etc.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Le prologue n'est pas du tout représentatif de l'histoire. En plus, on passe à la première personne du singulier, aucun plan à 3, une relation monogame, l'héroïne ne souhaite pas être le plan cul du héros, elle veut pas être un objet, elle voudrait être aimée sans condition.
Ça parle d'amour, de passion, de confiance et des secrets (beaucoup lol). Je te rassure le prologue m'a vraiment déçue, mais il pose un peu les bases et le reste c'est juste addictif, originale et vraiment mignon. Je trouve même que c'est pas totalement érotique, car les scènes sont pas spécialement détaillée plus que ça. L'héroïne ne sort pas, elle ne fréquente pas les hommes avant de rencontrer le héros.

Bon bin voilà j'ai trouver ma prochaine lecture Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767  merci Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  louise80 Ven 27 Fév 2015 - 5:41

J"adoré ce livre ,à quand la suite ? 

je lui mets une note de  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Keeley Ven 27 Fév 2015 - 8:13

avec tous vos commentaires je viens de me l'acheter il me tarde de le commencer.
là je finis la série crossfire (lu 2 fois les 3 premiers tomes pour entamer le dernier) avec autant de plaisir
ensuite j'enchaine sur le dernier de Monica McCarty les chevaliers des highlandes le brigand pour changer un peu d'atmosphère Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767  et j'enchainerai sur celui là

oh lalala quel programme ...... Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Ven 27 Fév 2015 - 10:35

Je ne m’attendais pas à ça ! Je m’attendais à un truc basique, comme on en trouve partout  sans grande surprise. Mais l’auteur en avait décidé autrement...

Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s’amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan  chez qui elle vit. J’ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n’a rien d’une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s’amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher  affraid Et oui comme je vous l’avez dit, mamie Nan n’a rien d’une mamie ordinaire Wink


Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n’a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l’attire...

M,  Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n’est qu’une infime partie de toutes ses facettes. Je n’ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe !  Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment,  pour la seconde d’après être tendre, doux et presque fragile...

La particularité de ce livre c’est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu’un objet bougé d’un millimètre, pas de table mise n’importe comment, et plein d’autres manies.   Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien bulle bulle 

 Au début, ça m’a fait rire. Voir ce mec qui parait si sûr de lui devoir se relever la nuit pour nettoyer sa cuisine après une « séance » avec du chocolat m’a vraiment fait sourire. Ensuite ça devient agaçant. Parce que si lui comprend parfaitement comment placer les choses, le reste du monde ne le sait pas. Alors quand Livy essaie de mettre la table et qu’il s’énerve un peu, on ne peut s’empêcher de grincer des dents. Mais au fur et à mesure, le voir vivre au quotidien, essayer d’intégrer Livy à sa vie et se faire violence pour ne pas refaire ce qu’elle a fait,  m’a fait  complètement fondre bulle Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 :Miam: 

Miller Hart n’est pas un héros comme les autres. Pour une fois, on a un homme avec beaucoup de trouble/défauts,  qui les gardera jusqu’au bout. Parce que Miller Hart sans ses tocs n’est plus Miller Hart Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 

Alors qu’on s’installe dans une certaine routine, un retournement de situation va tout changer et nous faire un cliffhanger qui, même si la nuit est passée depuis que je l’ai fini, me rend toujours dingue !!!! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389

Je ne m’attendais pas à ça et je ne peux m’empêcher d’être un peu déçu. Pas de ce qu’il « est » mais parce que  je pense comme Livy. Il l’a trahi avec ses discours sur sa propre expérience à elle alors que lui en fait autant ! Et je ne peux m’empêcher de me demander si c’est ce qu’il faisait cette fameuse première nuit ? A-t-il était jusqu’au bout ? Ou comme le soir de la révélation s’est-il contenté du minimum ? Beaucoup de questions restent encore sans réponse...

Lors de la scène finale, je suis passée par toutes sortes d’émotions. J’ai eu le cœur qui battait a cent a l’heure, j’avais les mains moites, le cœur serré, en me disant « NON ce n’est pas possible ! Pas après tout ce qu’ils ont vécu ensemble »  Crying or Very sad   J’ai eu mal avec Miller face au comportement de Livy avec lui. Mais la seconde d’après c’était l’inverse ! J’ai eu mal pour elle, même si au final elle l’a cherché...

Le seul défaut que je trouve à ce livre sont les scènes de sexe qui peuvent paraitre trop « lente » et bien comme il faut. Mais une fois qu’on apprend ce qu’ « est »  Miller, toutes les pièces du puzzle s’emboitent et on comprend enfin pourquoi....

En résumé, un livre sublime qui vous conquerra sans même vous en rendre compte...


  coeur Evalluation COUP DE COEUR coeur Evalluation


Merci Luxnbooks   Okay Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3248043156
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Ven 27 Fév 2015 - 10:49

La suite arrive en Mai Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Ven 27 Fév 2015 - 10:50

Je suis contente de vous avoir donnée envie de le lire, les commentaires lui rendait pas justice hihi. Moi je suis toujours frustrée par la fin et quand je me dis que ça va prendre LONGTEMPS pour le tome 2, je suis déprimé. Sans compter, qu'il faut s'attendre à une fin à la con et attendre ensuite le tome 3 xD
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Ven 27 Fév 2015 - 10:53

ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Ven 27 Fév 2015 - 10:54

lilitth a écrit:ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389
Surtout qu'il y est allé un peu fort avec elle, alors quand en plus elle découvre d'autres secrets ça va pas aller en l'arrangeant le pauvre Miller ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  lilitth Ven 27 Fév 2015 - 10:56

Luxnbooks a écrit:
lilitth a écrit:ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389
Surtout qu'il y est allé un peu fort avec elle, alors quand en plus elle découvre d'autres secrets ça va pas aller en l'arrangeant le pauvre Miller ^^

J'espère qu'il va ramer cheesygrin cheesygrin cheesygrin  mais pas trop ! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Luxnbooks Ven 27 Fév 2015 - 11:03

lilitth a écrit:
Luxnbooks a écrit:
lilitth a écrit:ça va Mai n'est pas si loin ça aurait pu être pire cheesygrin cheesygrin 
mais qu'est ce que je déteste ses fins qui nous rendent chèvre !! tusors Crying or Very sad Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3414068389
Surtout qu'il y est allé un peu fort avec elle, alors quand en plus elle découvre d'autres secrets ça va pas aller en l'arrangeant le pauvre Miller ^^

J'espère qu'il va ramer cheesygrin cheesygrin cheesygrin  mais pas trop ! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3343367894
En lisant, je me disais que ça doit être horrible ce genre de TOC quand même. T'imagine il est obligé de se relever pour ranger tellement ça le stress ? Sans compter que Livy elle fou un peu le bordel dans sa vie sans vraiment y faire attention vue qu'elle a pas de TOC, je pense que dans la "vraie" vie il aurait du mal à avoir des relations humaines parce que Livy elle fait pas partie de ses "habitudes"Enfin je dis ça, mais je connais personne dans son cas, en tout cas il est marrant (même si ça doit pas être drôle tous les jours ^^)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Affamée Jeu 16 Avr 2015 - 19:49

Une très belle surprise.

Vivement le tome 2.

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3248043156 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3248043156 Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty wahou!!

Message  Clapiotte Dim 7 Juin 2015 - 23:44

Alors là je ne m'attendais pas à ça en lisant vos commentaires les filles!! Mais mon dieu quelle histoire! Je crois que j'avais envie de le frapper tellement il m'a tapé sur le système avec tous ses secrets et puis au fur et à mesure je me suis laissée attendrir par ses toc et ses gestes doux!! Et elle aussi j'ai eu envie de la secouer! Elle est si faible et un peu chiante sur les bords à toujours le provoquer!! Mais c'est ce qui fait tout le charme de ce livre. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour surtout quand elle essaye de le déstabiliser...  Et voilà que la fin est un véritable déchirement et donne envie de dire à l'auteure qu'elle joue avec nos nerfs affraid !! Vivement le tome 2 qui du coup ne devrait plus tarder!! Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas 2887121767

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Clapiotte
Clapiotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 40
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas Empty Re: Une Nuit - Tome 1 : La Promesse de Jodi Ellen Malpas

Message  Olivia17 Dim 13 Nov 2016 - 12:34

Je viens de le lire, j'ai beaucoup aimé! Miller est plein de mystères du début à la fin, et quelle fin je l'ai pas vue venir du tout!!! Ca laisse plein de questions, hate de lire le tome 2
Miller et ses tocs, il est super attachant, malgré son coté directif, il baisse les armes avec Livy.
La fin m'a fait mal pour eux deux, ça va être dur de se relever.
Livy a aussi un sacré passé, j'ai beaucoup aimé sa relation avec sa grand-père, mais aussi Grégory!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum