Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

+4
Dream&Passion
belly1605
linette la comtesse
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  Julie-Ambre Mer 5 Nov 2014 - 15:07

Slow Surrender
Tome 1 : Endless Love
de Cecilia Tan

Titre VO : Slow Surrender (Struck by lightning #1)

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Endles10

Tome 2 : Séduction
Tome 3 : Satisfaction


Genre : Romance érotique / BDSM

Résumé

Il repousse les barrières…
Dès le moment où Karina rencontre James dans un bar à New York, elle tombe sous son charme. Ce client mystérieux est différent : il ose, il domine, il sait anticiper toutes ses envies, combler ses fantasmes les plus secrets. Peu à peu, Karina découvre des désirs plus intimes, qu’elle n’avait jamais soupçonné….

Elle en veut toujours plus…
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre, Karina réclame toujours plus, pour lui appartenir...

Sortie prévue le 2 Janvier 2015 chez Hugo Roman


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 24 Fév 2015 - 12:23, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  linette la comtesse Mer 5 Nov 2014 - 16:21

Julie-Ambre a écrit:
Endless Love - Tome 1
de Cecilia Tan
L'épisode 1 est gratuit en version numérique sur amazon (à partir du 27/11) : ICI ! Wink

Il a l'air très très  Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan 3406960028 celui-là!!
Merci pour cette super info Julie-Ambre, le voilà déjà en pré-commande sur ma liseuse!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  belly1605 Dim 28 Déc 2014 - 18:50

Waouw !!! Ce roman fut un vrai plaisir et un très très bon démarrage.  J'ai retrouvé tout ce que j'aime et plus particulièrement ... Une telle tension sexuelle, sensuelle et d'addiction entre les protagonistes que j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous quitter suite à une combustion spontanée.

Tandis qu'elle effectue un remplacement dans le bar de sa sœur, Karina Casper aka Ashley va faire la rencontre de James, qui va lui proposer dès le 1er soir de mettre en place un jeu de rôle tout en sensualité, qui au fil de leur rencontre virtuelle ou physique va faire monter l’appétit sexuel de nos protagonistes.

Mais ne nous égarons pas, même si leur rencontre met directement en place les bases de leur relation, et bien d'un point vue concret je n'ai jamais vu un héros aussi frustrant …

Extrait :
 ...... Voir sur mon blog "le printscreen" 


Vous voyez ... 


 J'ai été séduite par leur jeux de rôle, le personnage de James, que j’ai comparé - grossièrement - au personnage du Dr Jekyll et Mister Hyde, a tout du dominant dans les faits, pour ce qui est de ces sentiments et de ses sensations, il était fort en retrait, un peu dans la coulisse.  Personnage taciturne, il vit tout par procuration et il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver avec un étalon - sans jeu de mot - et de ne pas pouvoir profiter comme il se doit du matériel.

A côté de cette image de Dieu du sexe, et bien notre gentleman, met au profit de la gente féminine ses connaissances en matière de sexe, par le biais d'un panel de matériel personnel - oui, oui, personnel -, et ma foi, je ne verrais plus jamais le verre de la même manière.  Karina pour sa part, a grandi d'un seul coup.  Tout d'abord d’un point de vue verbal, esthétique et sexuel/sensuel.  Son ascension est bien établie, j'ai même eu l'impression que l'auteure a fait du personnage de Karina la parfaite petite amie/maitresse/amante.  Tous les types de griefs négatifs que l'on a vu auprès des autres héroïnes  c-à-d les non-dits, les discours interminables, les rôles d'héroïne d'un jour, la demoiselle au lourd secret est complètement mis de côté au profit d'une jeune demoiselle qui profite comme il se doit, et sans se perdre en cours de chemin, des bienfaits de sa relation.  Ce qui fait avancer l'histoire et surtout lui donne un ton plus léger.

Comme quoi, juste se renseigner, peut faire du bien.

Outre, notre couples fard, on va voir évoluer les personnages de Stéphane et Becky, l'amie/coloc de Karina et grande fan du « LL ».

 L’histoire commence légèrement, même si l'auteure entre directement dans le vif du sujet, en ce qui concerne la relation entre K & J.  Mais comme toute histoire d’amour contemporaine, il faut bien que l’un des héros ait sa petite boite de pandore.  Pas de secret, pas de suite « intéressante ». Pour le coup j'ai pensé à tout, mais pas à CA, pas du tout.  Même en refaisant une rétrospective de ma lecture, je ne vois rien qui va dans ce sens, chapeau Madame. James, tu confirmes mon impression de Dr Jekyll et Mister Hyde.

 
Enfin, agréable moment de lecture qui se lit - malheureusement ou pas - très vite, -lu en un jour- que je vous invite à découvrir à sa sortie ce 2 janvier.  Par ailleurs, j'en profite pour remercier l'Editeur qui nous offre en fin de roman le 1er chapitre du tome 2 « Endless : Slow Seduction » et comme je suis une grande fille, je ne l'ai pas lu.  Je me retiens ... jusqu'en mars !!! Courage. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  Dream&Passion Sam 3 Jan 2015 - 14:54

J'ai eu un soucis avec ma pré-commande donc j'ai du le recommander... Il arrive seulement jeudi maintenant snif snif snif :'( J'ai vraiment hâte de l'avoiiiiiiir Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan 3343367894
Dream&Passion
Dream&Passion
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 34

http://dreametpassion.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  linette la comtesse Sam 3 Jan 2015 - 15:13

belly1605 a écrit:
Waouw !!! Ce roman fut un vrai plaisir et un très très bon démarrage.  J'ai retrouvé tout ce que j'aime et plus particulièrement ... Une telle tension sexuelle, sensuelle et d'addiction entre les protagonistes que j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous quitter suite à une combustion spontanée.
... 
Enfin, agréable moment de lecture qui se lit - malheureusement ou pas - très vite, -lu en un jour- que je vous invite à découvrir à sa sortie ce 2 janvier.  Par ailleurs, j'en profite pour remercier l'Editeur qui nous offre en fin de roman le 1er chapitre du tome 2 « Endless : Slow Seduction » et comme je suis une grande fille, je ne l'ai pas lu.  Je me retiens ... jusqu'en mars !!! Courage. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Belly mais quelle tentatrice tu fais!!!! Je le voulais, là il me le FAUT!
Je vais abandonner ma lecture en cours... pour faire un petit tour du côté de chez ce bon Docteur Jekyll, voire plus si affinités avec Mr Hyde!!!   Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan 3406960028
Merci pour ton commentaire.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  Luxnbooks Sam 3 Jan 2015 - 18:28

Je crois bien que c'est la première fois qu'une roman érotique, ne m'attire pas. Serais-je malade ? ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  Affamée Sam 3 Jan 2015 - 18:31

J'ai pas accroché....seulement sur les dernières lignes....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  MissFéline Mar 26 Mai 2015 - 15:01

Lecture abandonnée pour ma part. Je l'ai recommencé 3 fois, et rien à faire, je n'accroche pas du tout. 

Il me manquait le petit truc qui...
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Adepte et adopté

Message  louloucs Ven 19 Fév 2016 - 20:16

Pour ma part il s'agit d'une deuxième lecture dans ce style et les trois volets en une traite

Apres notre fameux Christian

J'ai très vite accroché

Le jeux de rôle est prenant même miss Karina se laisse prendre alors qu'elle voulait juste rigoler un peu 

Elle en devient vite "accro" la demoiselle tout en gardant son caractere et son humour et c'est ça aussi que j'aime une héroïne qui a du mordant Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan 877151125

Elle devra faire un sacré bout de chemin pour se découvrir elle même sous toutes ses facettes pour pouvoir l'avoir, le connaître sous toutes ses formes et le garder son James

Je dois avoué autant ce livre peut être sensuel autant certains passage m'auront bien fait rire et même quelques pique de tension avec certains rebondissements  Twisted Evil

Cela fait un petit moment que je l'ai lu mais j'ai encore de vifs souvenirs de ce roman

Bonne lecture

louloucs
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan Empty Re: Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan

Message  Julie-Ambre Lun 21 Mar 2016 - 16:28

Réédition poche prévue le 20 avril chez J'ai Lu !

Endless Love - Tome 1 de Cecilia Tan End10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum