Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'infini + Un d'Amy Harmon

+16
lilitth
Bidoulolo
ms01
syracuse900
lily31
Serendipity
Elea
Miss dali
MissFéline
asgri36
Laenic
Bookinette
Blackdarken
Luxnbooks
EmilieJolie
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Luxnbooks Lun 28 Sep 2015 - 8:20

Mon avis :
Il y a des lectures, dès les premières lignes il se passe un truc et vous savez que ce roman va complètement vous étonner. En passant à toutes les émotions que j'ai ressenties, je pourrais vous décrire ce roman de bien des manières : bouleversant, captivant, attendrissant, surprenant et totalement envoûtant. Je pensais, avec Nos Faces Cachées avoir découvert une pépite, mais Amy Harmon à plusieurs plumes à son crayon, car elle m'a fait sortir de ma zone de confort, en me faisant voyager de la plus douce des manières. Et j'aurai réellement aimé continuer le voyage avec nos héros.
Si vous, vous intéressez aux sorties destinées à la jeunesse vous avez très certainement entendu parler de l'auteure et de la sortie évènement de son second roman. Si vous connaissez mon blog depuis suffisamment longtemps, vous savez que son précédent roman a été une vraie claque et bien, encore une fois j'ai plongée la tête la première dans une superbe histoire. Bonnie Rae Shelby, est une chanteuse country connue à l’international, elle est dans la fleur de l'âge, avec un compte en banque rempli, une beauté difficile à oublier et sa carrière est au top. Pourtant, personne ne semble vouloir remarquer le mal-être grandissant qui habite la starlette, tout le monde ferme les yeux face à la détresse de Bonnie, à tel point qu'elle va décider d'en finir avec la vie et ses souffrances.
Finn Clyde, ne possède rien de tangible, mais il a une intelligence hors du commun qui ne se voit pas au premier abord, sous son look de bad-boy. Il aimerait seulement un peu de reconnaissance, pour enfin avoir sa chance. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer, pourtant sur un pont, leur destin va s'en trouver lié et c'est le début d'un périple de plusieurs jours à travers les États-Unis. Ils vont parcourir des kilomètres et se découvrir en toute simplicité. Ils sont issus de milieu différent, pourtant malgré leur apparence complètement différente, leur histoire n'est pas si différente l'une de l'autre, progressivement, des sentiments vont se déclarer et ils ne vont pouvoir qu'accepter ces émotions.
En ouvrant mon livre, j'ai su que j'allais avoir des sérieux problèmes pour le relâcher. Résultat, je n'ai rien fait de ma journée à par lire cette merveille et je n'ai pas réussi à le reposer, tant que je ne l'aurai pas terminé. Bonnie and Clyde, vous aurez sûrement remarqué l'ironie de la situation, notre héroïne va être fascinée par ce couple, leur passé de criminelle ne vous aura sans doute pas échappé, mais Bonnie est en admiration devant le symbole qu'il représente, elle jalouse ce qu'ils ont partagés. A travers ce voyage avec Finn, elle va avoir la sensation de vivre sa propre aventure à la Bonnie and Clyde.
J'ai trouvé qu'il y avait un certain paradoxe, Bonnie croit en Dieu et ses pensées se dirigent beaucoup vers la religion, alors que Finn croit en des choses plus concrètes, notamment les mathématiques, qui occupent une place centrale dans l'histoire puisque Finn est passionné et possède une capacité hors normes avec les chiffres. N'étant pas une grande fan des mathématiques on pourrait croire que c'est barbant, mais Finn réussit à rendre attendrissant cet aspect de l'histoire et je suis totalement fan de l'explication liée au titre L'infini + un. Ne vous fiez pas au résumé, l'histoire ne se centre pas sur le thème du suicide, mais à travers leur road-trip nos héros apprennent à donner une chance l'inconnu. Et leur présence va leur offrir un feu d'artifice d'émotions qu'ils n'ont jamais connue.
En fait, j'ai tellement peur de vous dévoiler trop de choses que j'ai l'impression de ne rien vous apprendre dans cette chronique, mais je ne m'attendais pas du tout à ce type d'histoire et la plume de l'auteure est tellement entraînante, que j'étais déjà arrivée à la moitié du roman sans même m'en rendre compte. On rentre en plein dans les sentiments de nos héros et c'est profond, beau et ça donne envie d'y croire. C'est dingue comme j'ai pu être envoûtée et je vous recommande vraiment de découvrir les romans de Amy Harmon, qui sortent de l'ordinaire et qui sont un véritable vent de fraîcheur. J'ai un peu le cœur et le cerveau en vrac après avoir terminé ma lecture, mais très franchement mise à part vous dire de foncer vous procurer ce roman, je n'ai pas d'autres conseils. C'est un indispensable de l'année 2015. A lire de toute urgence, énorme coup de cœur !
coeur Evalluation  COUP DE COEUR coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Bookinette Jeu 1 Oct 2015 - 11:29

Encore une très jolie histoire d'un auteur qui va devenir un de mes préférés, une histoire émouvante avec des passages qui vous touchent directement au cœur.... Mais je n'ai malgré tout pas retrouvé l'intensité des émotions de "Nos faces cachées"....

Finn est tout simplement exceptionnel, ce bad boy de génie cache tant de surprises, sa sensibilité m'a beaucoup touchée et sa façon de se raccrocher aux chiffres, à tout ce qui est cartésien est fascinante. J'ai adoré toutes les allusions mathématiques dans ce livre, cela m'a replongée dans mes années Bac D (c'est si loin....) bulle
Et j'ai tremblé tout au long du livre pour lui, une véritable angoisse que renforçait la comparaison constante avec Bonnie et Clyde.... Bonnie, pour moi, se révèle plutôt insouciante, parfois même égoïste... Il lui suffirait de peu pour faire cesser tous les dangers...
Spoiler:
Je l'ai détestée par moment pour ça...

Dans nos faces cachées, le côté inexorables des événements rendent les choses tellement poignantes. Là, tout tient dans la main de Bonnie qui peut changer le cours des choses à tout moment.... Je n'ai pas été bouleversée mais agacée bien souvent par sa légèreté à ce propos...

Il y a malgré cela, des pages magnifiques,  une réflexion sur le deuil, sur la gémellité, sur le destin, une histoire d'amour pleine de passion, parfois déchirante. L'écriture est vraiment belle et l'on pourrait trouver matière à citer à l'infini ...

Encore un bien beau moment passé avec la plume de Amy Harmon, j'attends le suivant avec impatience ! bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Bookinette le Jeu 1 Oct 2015 - 12:48, édité 1 fois
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  lily31 Jeu 1 Oct 2015 - 11:37

Y
Bookinette a écrit:Encore une très jolie histoire d'un auteur qui va devenir un de mes préférés, une histoire émouvante avec des passages qui vous touchent directement au cœur.... Mais je n'ai malgré tout pas retrouvé l'intensité des émotions de "Nos faces cachées"....

Finn est tout simplement exceptionnel, ce bad boy de génie cache tant de surprises, sa sensibilité m'a beaucoup touchée et sa façon de se raccrocher aux chiffres, à tout ce qui est cartésien est fascinante. J'ai adoré toutes les allusions mathématiques dans ce livre, cela m'a replongée dans mes années Bac D (c'est si loin....) bulle
Et j'ai tremblé tout au long du livre pour lui, une véritable angoisse que renforçait la comparaison constante avec Bonnie et Clyde.... Eva, pour moi, se révèle plutôt insouciante, parfois même égoïste... Il lui suffirait de peu pour faire cesser tous les dangers...
Spoiler:
Je l'ai détestée par moment pour ça...

Dans nos faces cachées, le côté inexorables des événements rendent les choses tellement poignantes. Là, tout tient dans la main d'Eva qui peut changer le cours des choses à tout moment.... Je n'ai pas été bouleversée mais agacée bien souvent par sa légèreté à ce propos...

Il y a malgré cela, des pages magnifiques,  une réflexion sur le deuil, sur la gémellité, sur le destin, une histoire d'amour pleine de passion, parfois déchirante. L'écriture est vraiment belle et l'on pourrait trouver matière à citer à l'infini ...

Encore un bien beau moment passé avec la plume de Amy Harmon, j'attends le suivant avec impatience ! bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ça donne envie , avec un avis pareil  bounce
Par contre, je n.ai pas lu nos faces cachées , c'est une suite ?
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Bookinette Jeu 1 Oct 2015 - 11:51

Non non ce n'est pas une suite, mais c'est un livre qui m'a profondément marquée... un livre tout simplement magnifique....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Elea Jeu 1 Oct 2015 - 12:19

Bookinette l'héroïne s'appelle Bonnie, pas Eva ! L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 295776373

Contente que ça t'ai plu même si ça n'a pas été un coup de coeur. cheesygrin

J'ai fait une vidéo sur ce livre personnellement, tellement il m'a marqué. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Bookinette Jeu 1 Oct 2015 - 12:46

Elea a écrit:Bookinette l'héroïne s'appelle Bonnie, pas Eva ! L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 295776373

Contente que ça t'ai plu même si ça n'a pas été un coup de coeur. cheesygrin

J'ai fait une vidéo sur ce livre personnellement, tellement il m'a marqué. Wink
L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 295776373 je venais d'écrire un avis avec une Eva.... (Les Justiciers....)

Je vais de ce pas éditer  titter

J'irai voir ta vidéo dès ce soir Elea  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  asgri36 Lun 5 Oct 2015 - 17:57

Bookinette a écrit:Encore une très jolie histoire d'un auteur qui va devenir un de mes préférés, une histoire émouvante avec des passages qui vous touchent directement au cœur.... Mais je n'ai malgré tout pas retrouvé l'intensité des émotions de "Nos faces cachées"....

Finn est tout simplement exceptionnel, ce bad boy de génie cache tant de surprises, sa sensibilité m'a beaucoup touchée et sa façon de se raccrocher aux chiffres, à tout ce qui est cartésien est fascinante. J'ai adoré toutes les allusions mathématiques dans ce livre, cela m'a replongée dans mes années Bac D (c'est si loin....) bulle
Et j'ai tremblé tout au long du livre pour lui, une véritable angoisse que renforçait la comparaison constante avec Bonnie et Clyde.... Bonnie, pour moi, se révèle plutôt insouciante, parfois même égoïste... Il lui suffirait de peu pour faire cesser tous les dangers...
Spoiler:
Je l'ai détestée par moment pour ça...

Dans nos faces cachées, le côté inexorables des événements rendent les choses tellement poignantes. Là, tout tient dans la main de Bonnie qui peut changer le cours des choses à tout moment.... Je n'ai pas été bouleversée mais agacée bien souvent par sa légèreté à ce propos...

Il y a malgré cela, des pages magnifiques,  une réflexion sur le deuil, sur la gémellité, sur le destin, une histoire d'amour pleine de passion, parfois déchirante. L'écriture est vraiment belle et l'on pourrait trouver matière à citer à l'infini ...

Encore un bien beau moment passé avec la plume de Amy Harmon, j'attends le suivant avec impatience ! bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Finalement je l'ai acheté sans attendre les commentaires!!! Je ne le regrette pas...Très vite commencé, très vite fini!

Les commentaires que j''ai à émettre rejoignent entièrement les tiens Bookinette!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  syracuse900 Mar 6 Oct 2015 - 0:15

Amy Harmon a encore fait des siennes! Un très beau roman.
Tout commence avec une rencontre entre une chanteuse de country, suicidaire, appelée Bonnie et un ancien taulard dont le nom de famille est Clyde. Oui oui, Bonnie and Clyde, on ne rigole pas! Et comme leurs homonymes, Bonnie and Clyde s'embarque pour un road trip qui semble les mener vers un mur ou vers la mort. Une histoire qui semble avoir une FIN, qui semble FINI.  
Et là, le génie de Mme Harmon entre en jeux. Déjà, il faut savoir que Clyde est né le 8 Aout ( 8/8 ) le signe de l'infini. Que son père, mathématicien, l'a appelé par conséquent Infini ou Fin. Et l'auteur va nous démonter par différents paradoxes mathématiques que leur histoire/leur amour ne peux être qu'infini. Et elle conclut par une chanson/poème écrit par Bonnie qui résume cette histoire tellement belle. Elle transforme les nombres en une poésie.
J'ai adoré cette histoire. Ca m'a aussi permit de me rappeler toutes ces notions de math que j'ai appris pendant mes études et de les revisiter. Merci Mme Harmon pour ce nouveau coup de coeur.
L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Pcc11


Dernière édition par syracuse900 le Jeu 26 Nov 2015 - 23:51, édité 1 fois
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  ms01 Ven 9 Oct 2015 - 13:13

Je vais rejoindre l avis général et comme toute gros coup de coeur pour se livre faut absolument le lire et pas passé à côté 
le seule bémol pour l héroïne qui ne fait rien pour aidé finn du coup elle ma un peu soûle
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Bidoulolo Mer 14 Oct 2015 - 10:33

Quelle histoire !!! Ce n'est pas un coup de coeur pour moi mais j'ai quand même vraiment beaucoup apprécié cette romance de Amy Harmon. J'aime la douceur, la délicatesse et la poésie de cet auteur. J'avais déjà beaucoup aimé son écriture dans Nos faces cachées et retrouver sa plume m'a vraiment touché.

Finn et Bonnie sont deux âmes en peine, perdues et sans attaches.... ils vont se rencontrer dans des conditions difficiles et partir en fuite sur les routes! Ils fuient leurs vies, leurs destins brisés et tout ce qui peut leur faire du mal!
Leurs cœurs et leurs âmes vont se reconnaitre et ensemble il vont essayer de créer quelque chose de tangible qui pourrait enfin leur apporter un peu de bonheur.

Finn Clyde est un dingo des maths, sont cerveaux ne fonctionne absolument pas comme le mien, grâce à sa plume Amy Harmon a réussi a rendre tous ces chiffres poétiques. Les explications de Finn sonnaient à mes oreilles comme une douce mélodie que l'on ne connait pas qu'on ne comprend pas mais qu'on apprécie et qui apaise.
J'ai adoré ce personnage je ne sais pas comment vous dire ce que je ressens mais j'ai vraiment aimé Finn, son caractère, son intelligence, sa gentillesse, sa douceur, sa compréhension ... puis il est si beauuuuu hihihi L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 3343367894

Bonnie Rae Shelby est une star de la chanson country, propulsé sur le devant de la scene après avoir gagné une émission musicale. Malheureusement sa grand mère Gran la tient d'une poigne de fer et à la main mise sur tous ces comptes en banque. Gran à pris la grosse tête et ne pense plus qu'a la gloire et à l'argent sans penser au bien être de sa petite fille. La fuite de Bonnie et sa rencontre avec Finn va lui prouver la noirceur et les manipulations de sa grand mère.
J'ai un peu moins apprécier le personnage de Bonnie simplement parce qu'elle ne réconforte pas assez ce pauvre Finn qui a besoin de soutien lui aussi. En revanche sa capacité à attirer les ennuies m'a franchement fait rire, comment peut on avoir autant la poisse!!! Bonnie reste un personnage attachant que l'on veut protéger et que l'on veut voir sourire!

J'ai beaucoup aimé toutes les infos données sur les "Vrais" Bonnie et Clyde, mettre les deux histoires en parallèles c’était très malin (à mon sens).

En bref une très belle histoire qu'il faut lire car l'univers est génial et l'écriture est si jolie .. Vive BONNIE & CLYDE ensembles jusqu'à la mort !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5 /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  lilitth Mer 14 Oct 2015 - 15:43

Voilà un New Adult qui vous sera difficile de lâcher avant de l’avoir fini ^^

J’avais bien aimé Nos faces Cachées, même si pour moi, il manquait quelque chose. Et bien avec celui-ci, l’auteur a tout bon ! J’ai été plus que conquise L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 3343367894 L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 3343367894 

Bonnie est une jeune rock star qui a tout pour être heureuse. Mais au fond, c’est une jeune fille brisée par une tragédie familiale qui est au bout du rouleau... Clyde lui est un jeune homme qui en a bavé dans sa jeune vie et qui décide de tout recommencer à zéro... Mais voilà, ils vont se rencontrer et leur vie va complètement changer ...

J’ai adoré toute leur histoire même si au début j’avais peur avec Bonnie. Une gamine rock star,  j’imaginais une vraie peste mais en fait pas du tout. Bonnie est généreuse, un peu fofolle et pleine de vie. Sa rencontre avec Clyde va être une chance pour elle...

Clyde quant à lui, va voir la tornade Bonnie s’incruster dans sa vie et au fur et à mesure dans son cœur. Malgré son jeune âge, il a vécu pas mal de chose qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Un jeune homme qui a la tête sur les épaules qui mérite le bonheur.  Et ce bonheur pourrait bien être Bonnie....

Leur vie est tellement différente qu’ils n’ont vraiment rien à faire ensemble et pourtant ils sont tellement mimi tous les deux  bulle bulle   Leur histoire passé les rapprochent, et même si c’est un peu tiré par les cheveux, ça donne un plus à leur histoire. Histoire qui ne coule pas de source et qui m’a plus d’une fois inquiété. Jusqu’au bout, j’ai douté de leur Happy end. Jusqu’à la fin, le doute s’installe et ... c’est à toi de découvrir si « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant » Wink


Tout ce que je peux vous dire c’est .... Foncez ! Vous ne le regretterez pas Wink


En résumé, c’est un mini coup de cœur pour moi coeur Evalluation 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Kester Dim 18 Oct 2015 - 11:40

Un excellent moment passé avec ce roman dont il est très dur de décrocher une fois commencé. J'ai adoré accompagné Bonnie et Finn dans ce road trip.
L'auteur à travers Finn aime évoquer les paradoxes mathématiques et le roman est plein de paradoxes. Ainsi, cette comparaison avec Bonnie et Clyde (avec les extraits des poèmes de Bonnie Parker j'ai eu plus d'une fois la version de BB et Gainsbourg en tête) qui m'a fait tiquée au début. Car heureusement rien de sanglant dans leur aventure où ils vont plutôt apporter de l'espoir à ceux qu'ils croisent.
Autre paradoxe deux être qui ont chacun perdu leur moitié peuvent ils former un tout?
Les personnages eus aussi sont très paradoxaux : Finn le matheux devrait être très analytique et logique mais se laisse complètement mener par son coeur et par le bout du nez dés qu'il s'agit de Bonnie. Bonnie la super star qui devrait penser à son image est en fait extrêmement généreuse ,spontanée et -beaucoup trop- impulsive. Ce sont des personnages jeunes qui ont un passé douloureux et comme tout bon road trip qui commence comme une fuite, ils vont finir par se trouver en chemin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

Il ne me reste plus qu'à me précipiter vers Nos faces cachées , pas encore lu mais qui d'après les critiques du forum est aussi une  petite pépite.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Vivi78 Lun 6 Juin 2016 - 17:55

Si j'aime bien l'animation du défi lecture, c'est qu'elle permet de sortir de notre zone de confort ou en tout cas de nos habitudes et grâce à cela, de faire de jolies découvertes comme ce roman. bounce bounce bounce

Quels beaux personnages, quelle belle histoire et quel beau voyage. Moi qui n'étais pas sûre d'être très réceptive au "New Adult", me voilà convaincue. L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty Re: L'infini + Un d'Amy Harmon

Message  Pristi Jeu 15 Sep 2016 - 19:49

Très belle histoire ! J'ai beaucoup aimé suivre Bonnie et Finn dans leur road trip.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mar 7 Aoû 2018 - 21:01

Quand j'ai commencé l'infini + un, je ne m'attendais pas à une histoire aussi touchante et à retrouver des sujets aussi "sérieux".  En fait, je pensais lire un feel-good sans prise de tête ! 
 
Alors, ça n'a pas été le coup de cœur que j'espérais mais j'ai toute de même adoré ma lecture. J'ai trouvé le début des chapitres original avec les breaking news des journalistes qui interprètent tout de travers…
Certains passages qui sont magnifiques et poétiques m'ont ému. J’ai vraiment bien aimé la manière dont Amy Harmon traite des sujets tels que le deuil et le suicide...
 
Bien sûr, j'ai craqué pour Finn et Bonnie! Leur histoire m'a  touché et forcément j'ai eu beaucoup d'empathie pour eux. Cela dit, je ne peux m'empêcher de me dire que Bonnie aurait peu très tôt arrangé ce malentendu...



Quoiqu'il en soit, c'est une très belle histoire d'amour  à lire!




L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Smiley11L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Smiley11L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Smiley11L'infini + Un d'Amy Harmon - Page 2 Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum