Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

+12
arianouchka
Tibizz
Laenic
soso
ms01
kikalukoi
Mitsou
Floralies
EmmaMorgane
Penny
Miss So
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Oct 2014 - 16:16

Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une récap' des prochaines parutions qui arrivent en France après avoir cartonné en VO !  cheesygrin


**************************

J'AI LU

La série Too Far de Abbi Glines
romances New Adult - Janvier 2015


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Abbi_g12

À dix-neuf ans, Blaire se retrouve orpheline de mère, sans le sou et sans un toit sur la tête. Ravalant sa fierté, elle contacte son père pour lui demander de l'aide. Mais lorsqu'elle débarque chez lui, elle réalise qu'il lui a fait faux-bond et que cette maison appartient à son nouveau demi-frère : Rush Finlay. Une série passionnante dans une petite ville huppée de bord de mer.


La saga Hell's Horsemen - Madeline Sheehan
romances contemporaines - Janvier 2015


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Undeni12New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 16114811New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Madeli10

Une série complètement folle, monstrueusement addictive et qui sort des sentiers battus ! Âmes sensibles s'abstenir ! Plongez au coeur des clubs de bikers et dans un univers violent et sombre avec des histoires d'amour qui vous prennent aux tripes et vous font passer par toutes les émotions possibles et imaginables !  Arrow  Les Hell's Horsemen


Veiled Innocence - Ella Frank
romance New Adult

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 18135910

L'histoire d'amour interdite entre une lycéenne et son jeune professeur d'histoire... Un brin taboo, mais sous la plume de l'auteur, on se laisse complètement happer par l'histoire ! Arrow  Veiled Innocence


Try et Take - Ella Frank
romance érotique M/M


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Try11New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 17798610

Une série de romance érotique chaud bouillante à ne surtout pas manquer !
Arrow  Try


La série Exquisite de Ella Frank
romances contemporaines


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Ex110New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Ex210New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Ex310

Une série de romances émouvantes et sensuelles sous la très belle plume d'Ella Frank !
Arrow  Exquisite


Frigid de Jennifer Armentrout
romance New Adult


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Frigid10

Une jeune femme est amoureuse de son meilleur ami depuis des années. Malheureusement, ce dernier est un homme à femmes... Mais tout pourrait bien changer lorsque tous deux se retrouvent coincés dans un chalet de montagne à cause d'une tempête...



***********************

MILADY


La ballade des lucioles - JA Redmerski
romance contemporaine - Mars 2015


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Song_o10

L'auteur de Loin de tout revient avec un nouveau Road Trip et deux personnages torturés et perdus... Arrow La ballade des lucioles



********************************

HUGO NEW ROMANCE

After d'Anna Todd
romance New Adult - Janvier 2015


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! After11

C'est un phénomène du net qui débarque en France ! L'auteur a cumulé plus d'un milliard de lecteurs en ligne lors de la première diffusion de sa série.  Arrow  After


Maybe Someday - Ugly Love - Confess de Colleen Hoover
romances contemporaines


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Maybe_10New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Ugly_l12New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Confes11

C'est une des auteurs de romances contemporaines et New Adult les plus célèbres du moment ! Maybe Someday et Ugly Love sont des histoires tout simplement magnifiques et bouleversantes qui ont fait un tabac en VO.
Arrow  Maybe Someday
Arrow  Ugly Love
Arrow  Confess



La série Marked Men - Jay Crownover
romances New Adult


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! The_ma10

Une série New Adult qui a fait un carton en VO et qui raconte les amours difficiles d'une bande d'amis tatoueurs et de leurs familles et amis ! Arrow  Rule, Jet, Rome & Nash



Driven - K. Blomberg
romance érotique


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Driven11

Une série de romance érotique qui a déchaîné les passions en VO ! Arrow  Driven



Fixed - Laurelin Paige
romance érotique


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Fixed110

Une belle série de romance contemporaine et érotique entre deux personnes aussi complexes l'un que l'autre... Arrow  Fixed



La série Ten Tiny Breaths - KA Tucker
romances New Adult


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Ttb_at10New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Tucker10New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Fstl_f10

Une belle série portée par des personnages auxquels on ne peut que s'attacher. Beaucoup d'émotions et de belles histoires à chaque tome !  Arrow  Ten tiny breaths


Slow Burn - Maya Banks
romance érotique

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Keep_m11

La nouvelle série de romance érotique de Maya Banks qui mêle à la fois romance et paranormal !  Arrow Slow Burn


************************

LATTÈS


Perfection & Chance - Abbi Glines
romances New Adult - à partir de Janvier 2015


New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 17333810New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Simple10

Appartenant à la même saga que Désir Fatal (publié chez J'ai Lu), nous suivons ici les histoires d'autres personnages de Rosemary Beach.
Arrow  Perfection


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 6 Nov 2014 - 14:39, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Miss So Jeu 30 Oct 2014 - 16:25

Ugly Love va être publié en VF ? New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Penny Jeu 30 Oct 2014 - 16:27

Miss So a écrit:Ugly Love va être publié en VF ? New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Je me suis fait la même réflexion, mais en me disant: "tous ces Colleen Hoover vont être traduits?! Trop bieeen!  New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 3343367894 "

_________________
New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Miss So Jeu 30 Oct 2014 - 16:36

Penny_Cilline a écrit:
Miss So a écrit:Ugly Love va être publié en VF ? New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Je me suis fait la même réflexion, mais en me disant: "tous ces Colleen Hoover vont être traduits?! Trop bieeen!  New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 3343367894 "

Carrément ! Ce serait le top ! Et puis ma série "chouchou" : Ten Tiny Breaths ! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Oct 2014 - 17:08

Merci pour ces bonnes nouvelles... qui ne vont pas m'aider à réduire la taille de ma PAL New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France !

Message  Floralies Jeu 30 Oct 2014 - 17:20

Waouh!!! Que de belles lectures en perspectives pour l'année à venir! bulle   J'ai super hâte de découvrir toutes ces nouvelles séries; et encore plus les inédits de Colleen Hoover! bulle   bulle   bulle  
Merci JA pour ces excellentes nouvelles! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Julie-Ambre Jeu 30 Oct 2014 - 18:59

J'attendais quelques confirmations, je viens juste d'en ajouter !!! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Mitsou Jeu 30 Oct 2014 - 19:10

Quelle belle liste New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 3343367894 

Hate de voir ce que donne ces auteurs qui me sont inconnus (à part Maya Banks et J.A.Redmerski)

_________________
*** New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  kikalukoi Jeu 30 Oct 2014 - 19:49

Merveilleux!! Maintenant j'en suis certaine, je suis perdue!! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 bulle Ni mon addiction, ni mon porte monnaie n'iront mieux en 2015 !! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 3343367894
Et j'en suis fort aise titter
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  ms01 Jeu 30 Oct 2014 - 20:27

C est une bonne nouvelle enfin un peu moins pour ma CB
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  soso Jeu 30 Oct 2014 - 20:37

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 Que de belles lectures qui nous attendent !

Bon  mantenant ne manque que des auteurs comme :
Tillie Cole, Cj Roberts, Penelope Douglas, Mia Sheridan
et mon bonheur sera complet ! Lol
Bon je sais que j'en demande trop ! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 295776373
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Laenic Jeu 30 Oct 2014 - 20:43

Merci pour ce récap' cheesygrin

_________________
New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Tibizz Jeu 30 Oct 2014 - 21:33

Wow je suis ébloui par tant de belles nouveautés! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  arianouchka Ven 31 Oct 2014 - 8:10

YESSSSSSSSS !  Ma frustration va bien baisser avec toutes ces belles pépites que je vais pouvoir enfin lire. Quelle bonne nouvelle:D:D:D:D
merci pour cette info OkayOkay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Toupie Ven 31 Oct 2014 - 13:11

Rolàlàlà encore du Colleen Hoover  New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 3343367894 ...Et du J.A Redmerski !  New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 3343367894 
Trop bien  New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  bblovely13 Ven 31 Oct 2014 - 13:37

Mon dieu, mon budget libre va exploser ... Mais quel bonheur !!!!!!! New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767


La ballade des lucioles .... Je l'attend avec tellement d'impatience !!!
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  EmilieJolie Ven 31 Oct 2014 - 15:52

Oh lalala je suis aux anges... New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767 
Collen Hoover hâte!!!!
Merci pour ces merveilleuses nouvelles. cheesygrin Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! Empty Re: New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 !

Message  Pristi Ven 31 Oct 2014 - 16:03

Oh la la ! On ne va jamais s'en sortir avec toutes ces merveilles qui arrivent !

J'en ai déjà repéré plusieurs qui me font de l'oeil... New Adult, romances contemporaines, romances érotiques... Ils arrivent en France à partir de 2015 ! 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum