Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

5 participants

Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  Julie-Ambre Jeu 23 Oct 2014 - 20:38

La Sélection
Tome 4 : L'Héritière
de Kiera Cass

Titre VO : The Heir

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass L_hyri11

VO:

Résumé

La série best-seller La Sélection, de Kiera Cass, a su captiver les lectrices de tous âges dès la première page. Venez suivre dans ce quatrième tome la famille royale d'Illeá au cœur d'une toute nouvelle Sélection, et découvrez ce qui arrive après un mariage heureux et riche de plusieurs enfants...

Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection pour apaiser les tensions.

À dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn ne s'attend pas à voir son quotidien bouleversé par l'arrivée des 35 prétendants et le cirque médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du cœur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, elle va se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá...

Une nouvelle génération de personnages à se pâmer, voire à se damner, et de la romance à vous couper le souffle vous attendent dans ce quatrième tome de la série La Sélection.

Sortie prévue en France le 7 mai 2015 chez Collection R'


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 7 Mai 2015 - 13:35, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  Lyraynn Jeu 23 Oct 2014 - 20:58

toujours aussi magnifique les couv^^ coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation le tome 3 , je le lis la semaine prochaine.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  Luxnbooks Mar 21 Avr 2015 - 19:48

Vous savez si on repart sur une "trilogie" ? Ou si y aura seulement un T4 et T5 ?
En tout cas, j'ai trop hâte de découvrir l'histoire de cette jeune demoiselle, car elle doit rêver d'un amour comme celui d'America et Maxon.

Couverture toujours aussi sublime <3
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  Lyraynn Mar 21 Avr 2015 - 22:03

Luxnbooks a écrit:Vous savez si on repart sur une "trilogie" ? Ou si y aura seulement un T4 et T5 ?
En tout cas, j'ai trop hâte de découvrir l'histoire de cette jeune demoiselle, car elle doit rêver d'un amour comme celui d'America et Maxon.

Couverture toujours aussi sublime <3
euh, je crois avoir entendu 3 tomes mais on verra bien.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Mai 2015 - 11:00

Il est sorti aujourd'hui !

L'auteur a signé avec son éditeur américain pour un tome 4 et 5, mais on ne sait pas quand le 5 sortira.
Par contre, La Sélection a été achetée par Warner Bros et se trouve en bon chemin pour être adaptée en film. cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  Luxnbooks Jeu 7 Mai 2015 - 12:47

Je trouve l'idée d'un film meilleur qu'une série donc je me laisserais tenter si ça voit vraiment le jour !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass

Message  clotho Mar 11 Aoû 2015 - 1:46

Étonnement, ce tome 4 est mon préféré de la série.

Pourtant, il est plus enfant que les 3 précédents. Mais l'auteur a su rendre l'intrigue plus drôle et légère, moins conformiste. Et ça m'a bien plu !

Pour une fois que c'est une fille qui a le droit de choisir son prince charmant dans un harem !
Le début est assez marrant. Cette princesse est intelligente et pertinente, mais capricieuse et couvée ! Ce n'est pas une peste mais elle n'est pas vraiment connectée à la réalité...

Quand ses parents lui proposent une Sélection, c'est un drame, ils ne veulent que lui "gâcher la vie" !
Mais comme pour Maxon et America, l'aventure va la faire grandir... Et l'éveiller à de nouvelles perspectives.

C'était bien sympa de voir America, Maxon et Aspen plus vieux... Bien que leur vie ne soit pas aussi facile qu'il le paraissait à la fin du tome 3.

J'ai vraiment hâte le lire le tome 5 car la fin est vraiment moche ! Franchement, je m'attends au pire !
Mais je revoir mes soupirants (et traducteur) préférés !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 4 : L'Héritière de Kiera Cass Empty la sélection - tome 4

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 18:36

Une nouvelle sélection commence…

J'ai beaucoup aimé ce premier tome concernant Eadlyn qui est très attachante !

L'univers est le meme que les tomes précédents. L'intrigue est bien construite, prenante et addictive !

Une plume agréable à lire et fluide !




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum