Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Big Bad Wolf - Tome 1 : The Heat de Heather Killough-Walden

Aller en bas

The Big Bad Wolf - Tome 1 : The Heat de Heather Killough-Walden Empty The Big Bad Wolf - Tome 1 : The Heat de Heather Killough-Walden

Message  Soledad Mer 22 Oct 2014 - 12:59

The Big Bad Wolf
 Tome 1 : The Heat
de Heather Killough-Walden


The Big Bad Wolf - Tome 1 : The Heat de Heather Killough-Walden 9776116


Résumé :
Lily St. Claire is a simple Southern girl who has no idea what she is in for when she decides to move back to her home town in Louisiana after a decade of being away. But between the two very different alpha werewolves who instantly begin fighting to claim her as their mate and the serial killer who has her in his sights, she's about to find out.


Mon avis :

Agréablement surprise par ce roman. Après plusieurs lectures en demi-teinte, je commençais à désespérer mais l'auteur a su me faire plonger de suite dans son histoire.
Ici, nous faisons la connaissance de Lily, personnage d'une grande empathie et qui a fait de son don, son métier. Tous les jours, elle confronté à la noirceur humaine mais a su gardé son côté lumineux et apaisant. Depuis des années, elle fait des rêves étranges, des rêves de loups dans lequel apparait Daniel, son béguin d'adolescente ainsi qu'un inconnu aux yeux verts hypnotisant, qu'elle reconnait comme étant le célèbre auteur Malcom Cole. Je vous rassure (ou pas, ça dépend si vous aimez les ménages The Big Bad Wolf - Tome 1 : The Heat de Heather Killough-Walden 295776373 ), ici, c'est une histoire d'amour "classique" entre deux personnes :p.
Récemment, elle a décidé de rentrer à Baton Rouge, sa ville d'origine pour aider à redresser la situation chaotique là-bas depuis Katrina. Elle y retrouve sa meilleure amie Tabitha, mais aussi, et surtout, le frère de cette dernière : Daniel.
Daniel, justement, a caché son attirance pour Lily depuis le lycée. Sa soeur lui avait à l'époque interdit de fréquenter Lily. Sans reconnaitre le vide en lui, il va se lancer à corps perdu dans des aventures sans lendemain insatisfaisantes. Quand il revoit Lily, après toutes ces années, il ne peut plus cacher son attirance et reconnait désormais en elle son âme-soeur qui lui est destiné. Néanmoins, les choses ne seront pas faciles car Lily est une "dormant", une âme sœur en puissance qui attire les convoitises de tous les werewolves. Ainsi, Malcom Cole, va faire son apparition. Cet auteur célèbre, qui est soupçonné de nombreux meurtres, est désespérément à la recherche de son âme-soeur, qu'il croit trouver en Lily.  En arrière plan, des meurtres étranges à Baton Rouge coïncide avec l'arrivée de Malcom et mette tout le monde sous pression, notamment Daniel qui est le chef de la police.
Autant dire, que ce récit de manque pas d'action, de rebondissement et de suspens. J'ai adoré ce cadre un peu sombre et plus que tout, j'ai adoré le personnage de Malcom (ouiiii le prochain tome est pour lui!). Néanmoins, la violence de ce récit peut parfois choquer donc à ne pas mettre entre toues les mains.
Le récit est peuplé de personnages assez complexes, assez sombres et intéressants (je pense notamment à Malcom ou James).
La romance est présente, mais reste en fait, assez en retrait. Pour une fois, cela ne m'a pas dérangé vu comme j'étais prise dans le récit :p. Malgré tout, l'intensité et l'attirance sont bien retranscrites :p.
Je regrette seulement que l'auteur n'ait pas plus exploité le clan de Daniel et son monde werewolf.
Une auteur et un début de série qui m'ont séduite donc :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum