Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gray Court - Tome 1 : Dare to Believe de Dana Marie Bell

Aller en bas

Gray Court - Tome 1 : Dare to Believe de Dana Marie Bell Empty Gray Court - Tome 1 : Dare to Believe de Dana Marie Bell

Message  Soledad Dim 19 Oct 2014 - 21:29

Gray Court
Tome 1 : Dare to Believe
de Dana Marie Bell

Gray Court - Tome 1 : Dare to Believe de Dana Marie Bell 7076858


Résumé :

Leo Dunne has been searching his entire life for the one person born just for him. He finds her working in his own company, but the shy little Ruby Halloway constantly hides from him. He hatches a devilish plot with her best friend to bring her out of her shell, and the result proves her desire is more than a match for his own.

Ruby has had the hots for her boss for some time now, but she knows business and pleasure shouldn't mix. While that can't stop a girl from dreaming, she sticks by her guns and does her best never to be alone with the handsome CEO. Until the company masquerade party, where she discovers a passion with him that leaves a mark on her soul.

A family emergency calls Leo away, and rather than spend one night out of Ruby's arms, he convinces her to go with him. With his brother's life on the line, it's vital she learn how to deal with who, and what, her new lover really is...before it's too late.(

Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Gray Court - Tome 1 : Dare to Believe de Dana Marie Bell Empty Re: Gray Court - Tome 1 : Dare to Believe de Dana Marie Bell

Message  Soledad Lun 20 Oct 2014 - 10:53

Bon ben, je vais être honnête, je n'ai pas du tout aimé.
Déjà, je m'attendais à lire une romance vampire (vu que c'était libellé vampire sur GR) mais ce n'était pas du tout ça, c'était plutôt une romance avec des elfes et autres (leprechaun). Mais bon, ça ça n'a rien à voir avec la qualité du livre :p.
Non ce qui m'a dérangé, c'est que je n'ai pas du tout accroché aux personnages, je ne les ai pas du tout trouvé sympathiques. Leo est loin de m'avoir fait rêvé, je l'ai trouvé un peu faible sur les bords. J'ai un peu plus apprécié Ruby, car parfois elle était drôle. Mais globalement, les deux perso étaient vraiment immatures Oo. Ruby, qui réagit encore aux "I dare you" et Leo qui se "bagarre" encore avec sa soeur. Fin bref, bizarre bizarre :p.
L'attirance entre les deux m'a semblé factice et je n'ai pu m'empecher de rouler des yeux devant certains exagérations qui d'habitude ne me font ni chaud ni froid.
L'histoire de fond m'a semblé étrange et les rebondissements peu intéressants.
De plus, l'érotisme du livre était plus relevé que ce à quoi je m'attendais. Dans le fond, ça ne me dérange pas vraiment mais bon le coup du
Spoiler:
Autant dire que je ne continuerai pas la série :p

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum