Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

+31
Bidoulolo
calypso
LaMarquise
Bella66
Laenic
angelesseangie
Cassandre 2.0
Shymiian
Laulitta
Penny
Soledad
Laura63
Sabi
Kalindra
Dhankyos
domecqa
giorgina
Sand69
soizic79
Zazazoo
Neratiti
Emmatom
Candyshy
Isatis
Perle
Elea
clotho
Chris-Ilo
linabelle
flolea
adminbdp
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty au secours, je ne le retrouve plus ...

Message  giorgina Ven 22 Fév 2013 - 15:57

Mince, je ne le retrouve plus dans ma bibliothèque et 31.99euros sur amazon d'occasion faut
pas abuser non plus mdrrrr...., tant pis, j'essaierai de le retrouver dans une bouquinerie ... n'empêche, je suis dégoûtée pffffffffffffffff
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  domecqa Mer 6 Mar 2013 - 7:53

pas mieux
j'ai pris le tome 1 au vu de vos commentaires
mais alors à plus de 30 euros voir 64 sous pretexte que c'est un "collector" faut peut être pas exagérer non plus !

domecqa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 47

http://domecqa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 8:30

Je me permets de venir dépoussiérer le topic un petit coup pour toutes les fans de Kresley Cole qui adore la saga, pour dire que le tome 2, après des mois et des mois de rupture de stock insupportables - et encore je suis gentille années peut-être? - est de nouveau disponible ! Je l'ai en tout cas retrouvé sur Amazonzon il y a quelques minutes - certes il y un petit délai pour l'expédition mais on sait tous comment ça marche avec Amazon on nous dit 2 semaine, et finalement on l'obtient en 5/6 jours, alors pour toutes les amatrices qui ont découvert trop tard la saga comme moi, avec ce fichu tome 2 trouvable nul part et qui on envie de se régaler courrez vite le prendre ! Et plus d'arnaque à trente euros le bouquin d'occasion, pris normal à 7 euros !

Je ne sais pas trop si c'est vraiment l'endroit pour le dire, mais j'ai vu que certaines se languissait, et ça serait dommage de passer à côté vu les longs mois d'attente pour enfin pouvoir le retrouver, le mien est en tout cas déjà commandé, hâte de le recevoir!


Dernière édition par Dhankyos le Dim 15 Sep 2013 - 10:14, édité 1 fois
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Kalindra Dim 15 Sep 2013 - 9:48

Tout pareil, j'ai commandé le tome 1 et 2 il y a 4 jours sur A.
Je me suis dit que j'allais tenter ma chance, et grande a été ma surprise quand je les ai vus ! C'était les seuls qui me manquaient à ma collection... !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Dhankyos Dim 15 Sep 2013 - 10:17

J'ai un peu fait la même à vrai dire, je venais fouiller dans l'espoir vain et naïf - au bout d'un an- qu'il soit enfin restock, et je me disais que vu qu'une autre gamme que je lisais elle aussi épuisée s'était miraculeusement remise à jour, j'ai matté et je crois que j'ai même pas réagit tout de suite, c'était le genre "allez on matte, on sait jamais, imagine il est là" et boum ! Enfin ravie d'avoir pu enfin mettre la fin dessus, je conseille à tout le monde d'en profiter, ça doit faire une semaine comme tu dis alors, profitons en, on sait jamais si ça durera au non, et on a assez attendu comme ça !
Dhankyos
Dhankyos
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Perdue dans la jungle
Humeur : Pomme Fraise

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Sabi Mer 15 Jan 2014 - 11:00

Voila enfin lu et que dire et bien je suis un peu déçue  Embarassed .

Je n'ai pas été transporté par cette histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher à Kaderin et Sebastian il est mignon mais sans plus.

Bon après vu que j'ai lu la suite avant celui ci ce qui explique peut être que je l ai trouve en dessous des autres .

L'histoire de la Quête tient en haleine et le monde du mythos est vraiment fascinant, j'ai adoré quand Sebastian découvre cette univers , j ai bien ri.


Ma note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Laura63 Jeu 13 Fév 2014 - 18:05

Encore un véritable délice avec cette lecture de Kresley Cole. Nous retrouvons dans ce tome Kaderin La Sans Coeur, une des Valkyries que nous avons brièvement croisées dans le premier tome de la série, Morsure Secrète. 

Comme son nom l'indique, Kaderin est sans coeur, elle ne ressent absolument pas d'émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Ses deux seules raisons de vivre sont donc de tuer des vampires, et de gagner la Quête du Talisman. 
Mais voilà, il y a un vampire qu'elle ne parvient pas à tuer. Sebastian. 

Ces deux-là sont destinés l'un à l'autre et la belle Valkyrie va animer le vampire qui sera le seul être dans tout le Mythos capable de lui faire à nouveau éprouver des sentiments. 

Kaderin est aux antipodes de l'héroïne du tome précédent. Très âgées, sans coeur, elle est également extrêmement indépendante, obstinée, et décidée à gagner la Quête pour une raison que l'on comprend très bien mais que je ne vous dévoilerai pas pour ne pas spoiler. 

Sebastian quant à lui est un mâle gigantesque, qui vit en reclus depuis des années et déteste sa nature vampirique. Son unique but sera de conquérir Kaderin, même si pour cela il doit parfois en venir à se montrer aussi retors qu'elle. 
J'ai adoré Sébastian, je l'ai trouvé touchant, chaud bouillant et en même temps assez vulnérable et gentlemen pour faire vibrer mon petit coeur. 
Quant à Kaderin, même si je l'ai très souvent trouvée dure avec Sebastian, j'ai beaucoup aimé son personnage et sa personnalité. 
Le contexte de la Quête du Talisman est assez original et nous plonge dans une ambiance de compétition dès le début de l'histoire. 

Comme avec tous les tomes de cette série, je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'arriver au bout. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages secondaires déjà rencontrés précédemment, et j'avais hâte de découvrir l'histoire de notre héros suivant, le ténébreux Bowen à qui il en arrive des vertes et des pas mûres durant ce tome.
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Soledad Lun 3 Mar 2014 - 1:21

Rhaa je sens que la romance paranormale va me faire tomber dans ses filets  Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 295776373
J'ai tout autant adoré ce tome que le premier :p
Encore une fois, le personnage masculin principal est juste WAOUH à tomber !! Je veux le même  Sad  Non seulement, il est sexy à crever, viril, protecteur et tout ce que vous voulez mais il est aussi touchant de par sa tendresse et son insécurité
Spoiler:
Un mélange détonnant.
Katia (ou Kaderin) n'est pas en reste. C'est une femme forte, froide voire cruelle, qui a connu la souffrance, les guerres et une vie vide de sens. Franchement, c'est un personnage fascinant.
Ils vont mettre du temps à s'apprivoiser ces deux là. Ils vont se faire du mal (surtout Katia qui va repousser durement Sebastian à de nombreuses reprises), ce qui peut faire tiquer à certains moments (surtout quand on craque autant que moi devant Sebastian  Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 295776373 ) Car Katia hait les vampires (et ce, pour une bonne raison) et n'envisage pas une seconde de devenir la fiancée de ce vampire, aussi sexy soit-il. Mais malgré tout, dès le début, l'attirance est là et OMG ça fait des étincelles (au propre comme au figuré). Encore une fois, l'auteur nous réserve des moments caliente à faire fondre les neiges éternelles. Et petit à petit, les sentiments aussi apparaissent. Vers la fin, leurs sentiments deviennent d'ailleurs magnifiques
Spoiler:
J'avais dit dans mon avis sur le tome 1 que je trouvais romantique les couples de garou, mais les vampires le sont tout autant : revenir à la vie (avoir le coeur qui bat et respirer à nouveau) quand on croise son âme sœur, romantique absolu alerte!! :p
J'ai un sentiment plus mitigé vis-à-vis de la quête, j'ai adoré certains passages : notamment la cérémonie de lancement qui nous permet de croiser  toutes sortes de créatures et la finale forte en émotions, mais d'autres m'ont un peu ennuyée : surtout le passage en Antarctique. 
Malgré tout, je garde un sentiment très très positif de ce tome et j'ai hâte de lire la suite, notamment le livre sur Bowen (qui en bave dans ce tome) malgré le fait que, je me répète, je n'aime pas les histoires où les héros ont déjà connu des histoires d'amour forte avant de rencontrer l'héroïne. Surtout quand on voit, ce qu'il est prêt à faire pour récupérer celle-ci. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Penny Sam 21 Juin 2014 - 20:51

On m'avait promis un Sebastian à se damner dans ce tome, et on ne m'a pas menti. Il a su me surprendre, m'émouvoir et me charmer malgré son côté brut et un peu bourru parfois. Encore un mâle alpha qui m'a vue tomber dans ses filets! 
J'ai eu un peu plus de mal à accrocher avec Kaderin au début, mais j'ai fini par l'apprécier malgré tout, car elle sait se montrer digne de l'amour de Bastian.
Le contexte de La Quête donne tout l'aspect dynamique de ce livre, et j'ai découvert avec plaisir de nouveaux personnages marquants et attachants (notamment Bowen...)

Bref, je pense que je vais engloutir cette série dans l'été, parce qu'elle m'intrigue et m'attire de plus en plus!

Ma note: 4/5

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Laulitta Mar 1 Juil 2014 - 18:52

Je viens de le finir et j'ai adoré aussi! Je l'ai préféré au tome 1! Sebastien est sexy à souhait, il est puissant et viril. Mais il est aussi adorable dans sa manière d'être, persuadé d'être nul avec les femmes, il essaie de faire passer leurs besoins en premier, un vrai gentleman!! J'ai adoré ses scènes : aussi bien celles où il découvre l'amour que celles où il se met en colère. 
Quant à Katia (je suis trop fan de leur surnom!) elle est intrépide. Meurtrie par la vie, elle voue une haine immense aux vampires. Après un chagrin immense, elle a eu la chance/malchance de voir ses émotions disparaître. J'ai trouvé son personnage très attachant. 
Et le thème de la quête est géniale. Elle nous permet de découvrir le monde du mythos. 
Bref, un livre qui m'a fait rêver !!!!!

5/5 et pleins de cœurs!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Shymiian Dim 27 Juil 2014 - 16:23

Plongée dans cette série grâce au tome 1, celui-ci viens juste d'être engloutit. Bon, je ne les comparerai pas, ils sont trop différents pour ça. 
Cette histoire bien narrée et bien fournie est très touchante.  Les héros ne sont pas toujours très subtiles, mais une certaine finesse les caractérisent. La trame de la Quête pimente largement leur histoire hésitante jusqu'à la rendre nécessaire, inviolable, intouchable, bref très puissante malgré tout. Elle est carrément électrique.
spoiler:
Encore une fois l'écriture de Kresley Cole rend impossible l'idée de lâcher le roman avant la fin,et même là c'est un peu dur. Attendre que le tome suivant arrive dans la boite aux lettres va être long. 
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 92472Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 92472Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 92472Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 92472,25/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Cassandre 2.0 Lun 11 Aoû 2014 - 2:28

J'ai adoré, je l'ai dévoré encore plus vite que le premier ! 
Les personnages sont plus intéressants,  Sebastian est tellement touchant dans sa maladresse et sa passion débordante ! Et Kaderin est à la fois agacante à s'obstiner à ne pas voir la réalité et émouvante dans ses réactions.  Cependant j'aurais aimé que la redécouverte des sentiments soit plus explorée.  
J'ai pas pu le lacher jusqu'à la fin,  il fallait que je sache comment ils allaient faire (bon au final c'est un peu facile comme solution, mais admettons ^^)


J'ai hâte d'entamer le tome 3, car vu les héros je me demande bien ce qu'il va se passer, la situation étant pour le moment un peu délicate:)
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  angelesseangie Sam 8 Nov 2014 - 15:35

Encore mieux que le premier décidément je ne comprends toujours pas pour quelles raisons je ne me suis pas lancé avant (peut être que je confondais bit lit et romance paranormales oui oui surement) et tous ces personnages secondaire rrrrrr 
je me lance dans le troisième dés maintenant !!!

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Laenic Sam 31 Jan 2015 - 11:06

Autant le premier m'avait laissé un peu perplexe autant celui-ci est vraiment un tome de bien meilleure qualité. 
Les personnages comme l'intrigue sont plus développés et bien mieux amenés que le livre précédent. 

Dès les premières pages on assiste à la rencontre brulante entre Sebastian et Katia. Et quelle rencontre... J'ai adoré cette scène sensuelle où l'on découvre l'attraction et la passion existant entre les deux personnages. 

Sebastian est un vampire à croquer, il est touchant dans sa manière d'être et de faire avec sa belle. Ses sentiments pour elle sont inébranlable et il lui faut une bonne dose d'obstination pour faire flancher la valkyrie. 
Katia est une aventurière forte et courageuse.  Son histoire se révèle petit à petit, au fil des pages
Spoiler:
Ensemble, ils vont renaitre et se redécouvrir mais Sebastian va devoir s'accrocher pour que l'intrépide valkyrie lui accorde sa confiance.

Au delà du couple, j'ai adoré la quête qui m'a fait penser à un film d'aventure. La recherche aux amulettes, selon moi aurait mérité d'être un peu plus détaillé avec notamment la relation avec les autres concurrents.
J'ai apprécié que l'auteur intègre dans l'aventure Bowen et j'ai hâte de découvrir son histoire.

Le plus dans cette série reste l'association des couples, de prime abord on ne penserait pas  mettre ensemble une valkyrie avec un vampire. Et pourtant, cela fonctionne parfaitement et l'accord est parfait !


J'ai passé un excellent moment et ce tome m'a donné envie de continuer la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Soledad Dim 1 Fév 2015 - 15:03

Relecture en vo:

Je suis un tout petit peu moins enthousiaste pour ma relecture que lors de mon premier avis :p. Mon avis ne change pas, cela reste un très bon tome d'une très bonne série, mais ici, j'ai trouvé Kaderin vraiment très cruelle avec Sebastian, le pauvre :o, même si la sensualité ne manque pas. Par contre lui, j'adore toujours autant Sebastian et pour les mêmes raisons :p.
L'action ne manque pas avec cette fameuse quête du Talisman et on vibre avec les participants. D'ailleurs, en relisant ce tome, je me dis que j'aimerai bien avoir un tome portant sur Lucindae, la sirène. Peut-être un jour, qui sait?

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Bella66 Mer 15 Avr 2015 - 14:25

J'ai vraiment adoré, mais alors vraiment adoré ce tome des Ombres de la nuit Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894

Kaderin et Sébastian sont vraiment merveilleux bulle j'ai adoré leur histoire.

Ah Sébastian j'en ferais bien mon dessert :Miam:

Mon tome préféré des Ombres de la nuit, je les ait tous adoré mais celui la c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu après l'amant furieux de Jr Ward c'est dire si j'ai aimé.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 et plus encore.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  LaMarquise Mer 15 Avr 2015 - 15:11

Bella66 a écrit:

Mon tome préféré des Ombres de la nuit
Oui Bella c'est mon tome préféré aussi, il vient en première place dans cette série (en deuxième place viennent les tomes 3,4,5,6 et 12 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 295776373  )
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Bella66 Jeu 16 Avr 2015 - 11:36

En deuxième place LaMarquise vient pour moi le tome 6 le Baiser du roi démon que j'ai adoré aussi Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894 et en troisième place La Convoitée et l'Intouchable Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894

J'adore les Valkyries et les Sorceri Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  calypso Mar 16 Juin 2015 - 13:08

Eh bien pour un début dans cette série.........je dois dire que j'en ai eu plein les mirettes..........çà m'a donné le tournis entre tous ses personnages ...une fois dans le bain,  que du bonheur  
La romance d'abord avec ce vampire amoureux  Romantique qui court après cette Valkyrie sans baisser les bras et pourtant qu'est ce qu'elle est odieuse avec Sebastian.

et puis  cette fameuse quête ....un concours ultra violent qui met en scène les prochains personnages des tomes suivants : un vrai film d'aventures bien que insuffisamment à mon goût approfondi à mon goût! 

Mais surtout  l'association improbable de personnages qui se détestent depuis des millénaires 


une lecture à poursuivre coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Bidoulolo Lun 14 Mar 2016 - 17:10

J'ai adoré ce 2nd tome !!!
L'action est au rendez vous ! J'ai adoré suivre Kaderin et Sebastian pendant leur quête !

Voila de la romance para comme je l'aime, avec des combats et des personnages au caractère incroyable !!

Merci Kreskey Cole !! Je vais continuer cette série sans hésiter et je vais surtout tacher de moins espacer ma lecture de chaque tome pour ne pas trop m'y perdre !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 3 Aoû 2016 - 20:11

J'ai largement préféré ce second tome au premier! Aucun temps mords, de l'actions, du suspense, des rires... Bref tout les ingrédients sont présents pour en faire un excellent tome!

Je ne pensais pas que je m'attacherai autant à Sebastian et à Kaderin. Au début on  se dit qu'ils sont trop différents et que ça ne marchera jamais. Et finalement on se rend vite compte qu'ils se ressemblent beaucoup et qu'ils sont fait pour être ensemble.
J'ai adoré Sebastian. Pour une fois, ce n'est pas un mâle "alpha" avec pas mal de conquêtes et dont toutes les filles s'arrachent! Bien au contraire, c'est plutôt un homme timide et très peu sure de lui face à la gente féminine...

Quant à Kaderin, je l'ai trouvé un peu trop têtue à mon goût. Mais elle m'a bien fait rire avec son sarcasme. Plus on avance dans l'intrigue et plus on admire ce bout de femme qui essaie seulement de survire après une tragédie.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Flo974 Dim 25 Fév 2018 - 22:19

Cette saga est totalement en train de me captiver, j'avais besoin d'une lecture facile pour m'évader et il a totalement rempli cette mission. Comme toutes les autres je n'étais pas fan de Kaderin mais au fil de ma lecture je l'ai plus apprécié et que dire de Sebastian il est tellement chou dans sa persévérance avec Katia, j'e l'ai adoré  Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 3343367894

Enfin un tome 2 qui me donne envie de continuer, car entre de grosses lectures ça fait du bien ces petits moments tout doux je trouve que donne les ombres de la nuit avec cette pointe de fantastique cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty les ombres de la nuit tome 2 de Kresley Cole

Message  emelinem Ven 18 Oct 2019 - 16:20

Encore une fois, j'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome !

Il y a vraiment un univers très poussé qui fait également la force de la saga  Wink 
Je me suis vraiment attachée aux personnages, je suis vite rentrée dans l'histoire également.
Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est un très bon roman  Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole

Message  Vivi78 Dim 16 Avr 2023 - 22:16

Je lis de moins en moins de romance fantastique mais je dois avouer que le second tome de cette saga m'a bien plu. Sebastien est un personnage intéressant qui change un peu des héros "habituels" du genre et il m'a plutôt charmée.
Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 2448141194 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 2448141194 Les ombres de la nuit - Tome 2 : La valkyrie sans coeur de Kresley Cole - Page 2 2448141194 ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum