Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou tout le monde :)

+18
Bidoulolo
EmmaMorgane
noisette2011
marissa
Zazazoo
Chocolatine
Miss Angel
mabi
ninou-lilou
Penny
betty boop
clotho
Teodubois
everalice
Bookinette
Pristi
Laenic
Attila
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Isatis Ven 3 Oct 2014 - 19:25

Bienvenue sur le fofo chère Attila,

Ta présentation est un régal et les curieuses que nous sommes sont repues Wink
Je suis ravie que tu aies découvert tant de belles lectures grâce à nos tentatrices en tous genres et c'est à chaque fois le bonheur lorsque une nouvelle addict du M/M rejoint le navire!
Je vois que tu comptes lire Faith, Love & Devotion et bien je vais encore stresser comme une malade! J'espère que tu tomberas sous le charme de ces deux hommes  et de leur si belle histoire Coucou tout le monde :) - Page 2 3343367894


Merci pour tes mots et ta bonne humeur, cela réchauffe le coeur Wink



Edit: en M/M torride, Logan et Tate se feront un plaisir de t'accueillir dans leur petite bulle (Try & Take d'Ella Franck) Coucou tout le monde :) - Page 2 1817799047

_________________
Coucou tout le monde :) - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Attila Ven 3 Oct 2014 - 20:45

@ Bidoulolo: merci pour ton gentil message  Coucou tout le monde :) - Page 2 3343367894
@ Penny - Cilline:   Coucou tout le monde :) - Page 2 3982057981 merci pour ces infos, j'en tiendrais compte, le classement de Zazazoo m'a l'air pas mal !
En plus l'idée d'alterner me plaît bien, en principe j'évite d'enchaîner les séries afin de ne pas m'en lasser (bon ok à part pour Ty & Zane où là le T3 est mit de côté mais c'est voulu !).
Depuis le temps que j'entend parler de cette auteure Kristen Ashley il faudra que je me lance, et sans filet à vous lire  :Miam:

@ marissa: je le lirai prochainement, j'ai quand même hâte de connaître ton impression au final, et j'espère qu'il se boucle en happy end sinon  Crying or Very sad  (seulement 2T de prévu si je ne dit pas d'ânerie)... 
Courage pour tes cours, moi - même malheureusement je ne peux pas lire autant que je le voudrais (hum surtout quand je suis occupée ici à papoter avec vous Coucou tout le monde :) - Page 2 877151125  , je blague suis heureuse d'être là.  Wink

 
@ clotho: argh mettez - vous d'accord les filles, Undeniable !!!! C'est pas du Kristen Ashley ça.  Coucou tout le monde :) - Page 2 295776373
Je blague, merci pour ton avis également, mais du coup suis pas plus avancée puisque je vais hésiter entre ces séries et ces différentes auteures... au secours je vais devoir le tirer à la courtepaille ou au plouf plouf ça sera toi... si ça continue !
@ lolyne:   Coucou tout le monde :) - Page 2 3343367894 merci pour ton gentil message, et en effet c'est cool si on a des lectures en commun, on se croisera sans doute dans certains sujets.

@ Zazazoo:   Coucou tout le monde :) - Page 2 228924822  hi hi ok j'arrête  Coucou tout le monde :) - Page 2 877151125
Merci pour tous ces gentils conseils, j'en prends bonne note également comme ceux de Penny et clotho, et à tête reposée je prendrais le temps de faire mon choix, ou bien je lirai 5 livres en même temps... té la voilà ma solution comme ça pas de jaloux !

@ Isatis:   Coucou tout le monde :) - Page 2 3982057981 très gros merci, au risque de me répéter, tes avis comptent aussi beaucoup pour moi  Coucou tout le monde :) - Page 2 228924822
Oui "Faith Love & Devotion" est dans ma PAL grace à toi, et no stress, pourquoi je n'aimerais pas, le cocktail que tu as si bien décrit possède toutes les qualités que j'aime déguster dans un bouquin ! (et puis entre nous je ne suis pas difficile, plutôt ouverte d'esprit, et descendre en flêche un auteur, un bouquin ou bien la personne qui me l'a conseillé ça n'est pas mon genre, je n'apprécie guère les critiques faciles en fait, j'aime mieux faire preuve d'indulgence, après tout il en faut pour tous les goûts... tu auras mon avis plein d'honnêteté... dans genre à peu près 10 ans  Coucou tout le monde :) - Page 2 295776373 je blague je vais bien trouver une place dans ma PAL pour caser tout ça  Coucou tout le monde :) - Page 2 1817799047
J'en reste là pour ce soir Isatis, à tête plus reposée je regarderai tout ça (j'ai bien remarqué ton edit noté en tout petit caractère (j'ai failli ne pas le voir !), celui de Zazazoo également!) ohhhhh misère je ne vais jamais m'en sortir Coucou tout le monde :) - Page 2 3994496127  , je me connais je vais passer tellement de temps à fouiner et comparer des books qu'au final j'en serai au même point je n'aurai rien lu  Coucou tout le monde :) - Page 2 1817799047


Dernière édition par Attila le Lun 2 Mar 2015 - 15:34, édité 1 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Bienvenue

Message  kim2b Mer 31 Déc 2014 - 16:40

Bravo pour ta superbe présentation!
Je suis ravie de trouver une nouvelle lectrice sympathique, aussi fondue de lecture que les membres de boulevard des passions Coucou tout le monde :) - Page 2 756077050
Boulevard des passions est un forum très chaleureux,même si j'en suis un peu désolée je n'y suis pas aussi souvent que je le souhaiterai ^^

J'en profites pour souhaiter à tous un joyeux réveillon et une excellente nouvelle année Okay
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Attila Mer 31 Déc 2014 - 20:05

kim2b a écrit:Bravo pour ta superbe présentation!
Je suis ravie de trouver une nouvelle lectrice sympathique, aussi fondue de lecture que les membres de boulevard des passions Coucou tout le monde :) - Page 2 756077050
Boulevard des passions est un forum très chaleureux,même si j'en suis un peu désolée je n'y suis pas aussi souvent que je le souhaiterai ^^

J'en profites pour souhaiter à tous un joyeux réveillon et une excellente nouvelle année Okay

Shocked  Purée Kim je le crois pas que tu aies osé faire remonter le sujet de ma présentation c'est fini entre nous!  Coucou tout le monde :) - Page 2 295776373

Ainsi il y a deux fois plus de chances que les âneries débitées lors de mon entrée ici soient lues par les membres, merci!  Coucou tout le monde :) - Page 2 3406960028 

Bon avant de passer pour la pire des ingrates, n'ayez pas peur, Kim et moi sommes de vieilles amies qui viennent de réaliser qu'elles étaient inscrites au même endroit (oui nous sommes un peu lentes, m'enfin surtout elle  cheesygrin ).

Et merci pour ma "superbe présentation"  Embarassed , à bientôt miss  calin
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  lolyne Mer 31 Déc 2014 - 20:09

Coucou tout le monde :) - Page 2 2908683745 !! J'adore ta présentation,pas de doutes tu es une livrophage comme nous !!!! A très vite !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  kim2b Mer 31 Déc 2014 - 22:18

Attila ma bourrique préférée, amuses-toi bien ici (cela je n'en doute pas te connaissant), et je suis ravie de faire remonter ton post Coucou tout le monde :) - Page 2 2887121767
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message  Chamallow Lun 5 Jan 2015 - 22:41

Attila a écrit:
 Je vais "essayer" d'être succincte et surtout intéressante (pas gagné !).

Bon alors succincte c'est loupé mais pour le reste, c'est ok Wink

Coucou tout le monde :) - Page 2 5_222610
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum